Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2009 7 06 /12 /décembre /2009 22:18


... et  divers  autres  sujets  traités  sur  ce  blog  par  notre  voisin et  ami  (que  nous  avons surnommé Nostradamou  car ce n'est pas un rapide) .

Nous  conseillons  aussi  ce  blog : 

 http://www.journaldunaturel.com/article-developpement-personnel/juillet-…

où  on  trouve  cette  phrase pertinente de  Jung  :

"Tout ce qui ne vient pas à la conscience, revient sous forme de destin".
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Dernières statistiques (Post de Jexiste) :<br /> <br /> <br /> Vaccination au Pandemrix: au moins cinq fois plus de réactions graves qu'avec les vaccins américains sans adjuvant<br /> <br /> <br />   L'Afssaps a publié le 30 décembre son 9ème bulletin de suivi de pharmacovigilance des vaccins pandémiques contre la grippe A (H1N1). Ses précédents...<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Notre "ajouter un lien" ne fonctionne pas semble-t-il. <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il y a bien longtemps que j'ai laissé tomber le côté "technique" de l'astrologie, mais je crois que tu as raison pour la première partie de ton<br /> commentaire.<br /> <br /> Pour la seconde, il ne faut pas donner de connotation morale : il survient ce qu'on n'a pas encore résolu, et surtout les secrets de famille  non résolus se réactivent , tu en sais quelque<br /> chose puisque tous tes ennuis sont survenus à cette période cruciale.<br /> <br /> Il est important de laver son linge sale : en révélant à sa famille ses secrets afin qu'ils ne se reproduisent plus, une fois l'abcès crevé.<br /> <br /> L'ennuyeux, c'est qu'on apprend leur existence après la survenue du coup dur (toujours le même, répétitif,  de génération en génération: faillite, suicide, viol ...).<br /> <br /> D'où l'utilité de faire une thérapie avec un psychogénéalogiste sérieux, compétent. Ou faire soi-même des recherches (pasfacile, on se cache des évidences pourtant flagrantes)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ouille ! qu'est-ce que j'ai pris !  je t'ai demandé ce qui avait déclenché tout ce bazar, et tu m'as donné une réponse surprenante:<br /> <br /> J'avais prêté un livre à une femme handicapée physique, dans la dèche et dont le mari était en prison pour 15 ans, et qui haïssait la terre entière et moi en particulier vu ma situation moins<br /> cacateuse.<br /> <br /> Tu m'as décrit très précisement la couverture de ce bouquin !!! et tu as travaillé dessus pour enlever le sale truc qu'elle m'avait fait avec cet objet perso.<br /> <br /> Ce qui a interrompu fort heureusement le dessein de cette tarée : me faire subir le même parcours qu'elle et son mari. <br /> <br /> Dommage que je ne me sois adressée à toi que 2 ans après ce travail de magie noire et que durant ces 2 ans j'ai subi, hélas, une partie du programme.<br /> <br /> Ce qui me surprends, c'est cette pratique si répandue en France. Je n'en avais jamais entendu parler au Maroc ! et je n'y croirais pas du tout si je n'en avais constaté les effets nombreux et<br />  surprenants : les avocats qui oubliaient complétement mes requêtes, l'huissier qui se trompait d'année sur  son  constat  etc . <br /> <br /> <br />
N
<br /> " Tout ce qui ne <br /> vient pas  à la conscience  revient  sous  forme  de <br /> destin " particulièrement à 41/42 ans âge du "règlement de comptes, de la fessée célestes".<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je crois qu'à 40 ans nous retrouvons en astrologie la même configuration qu'à notre naissance , en quelque sorte une seconde chance nous est donnée et  tant pis si on déconne,<br /> c'est cela, Nostradamou ? <br /> <br /> <br />
J
<br /> Merci,  Anne,  pour  ce  blog.  Il  me  semble après une lecture rapide qu'il s'agit de publicité sous forme de témoignages, mais bon on va pas faire les<br /> difficiles, il y a des trucs intéressants. <br /> <br /> J'ai critiqué en commentaires leur bio-beurk-musique,  on verra si je suis publiée. <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Et puis putain de bordel de merde, tous ces bobos-bios-écolos-new age bien propres sur eux, qui se regardent le nombril et biocoopent-coachent -conférencent-se masturbent en clans fermés,<br /> eh bien  ILS  ME  FONT  CHIIIER  !<br /> <br /> Me souviens d'une copine à la tignasse rousse, sacrée Sophie, qui braillait de toutes ses tripes dans les manifs, et que ces tarés de gauchistes trouvaient pas sortable. La seule sincère,<br /> généreuse.<br /> <br /> Un jour elle a pété un cable et s'est mise à hurler , et ses mômes à peine surpris ont cru à une manif en appartement.<br /> <br /> <br />