Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 janvier 2015 6 10 /01 /janvier /2015 11:18

 

Nous sommes tous Charlie, sauf les  charlots du FN, ces sombres connards qui dans les années 80 nous tiraient dessus à balles réelles, et qui ont tout fait - y compris, et surtout, les flics d'extrême-droite laissant faire les racailles pour alimenter la haine raciste et promouvoir ainsi le FN - pour qu'on en arrive à cette situation.

 

Le Coran est le book émissaire, l'arabe est le bouc émissaire des français infoutus de positiver, créer, voter avec bon sens, etc. dans leur pays pourtant privilégié sur tous les plans.

 

Quand on voit notre copine Mathilde planter vignes et fruitiers dans sa ferme de 8 hectares où seuls quelques fruitiers serrés (à 2m les uns des autres !) l'ont été par un gros feignant d'agricultueur pesticideur franchouillard de mes deux, on comprend le triste état de notre économie et de nos terres !

 

Les musulmans, voici ce qu'on en pense sans toutefois généraliser et sans haine, il s'agit d'un simple constat  : 

 

Nous les RG avons logé plusieurs familles maghrébines au départ amies, et les avons subies ensuite: un retournement total, une trahison, des loyers (modérés) impayés, des dégradations de locaux, des insultes et agressions etc.

                                                                                                                                                                                                     Leurs garçons refusaient l'effort scolaire, invectivaient leurs parents, dépassés et soumis, bref des barbares dès l'adolescence. Puis la prison et cette voie facile qu'est l'islamisme, plutôt que l'effort de s'intégrer .

 

Leur entourage n'était pourtant pas raciste, ils avaient toutes les opportunités pour réussir. Pourquoi ? parce que le mâle est l'enfant roi dans les familles musulmanes et qu'il ne peut dans ces conditions s'adapter à un environnement qui le détrône et où priment d'autres valeurs que sa royale pomme.

 
Jo :  je rappelle avec un exemple perso dans quelles conditions, ô combien difficiles, nous avons parfois agi dans l'urgence ... pour nous faire ensuite traiter de "propriétaires profiteurs de la misère des arabes" par nos potes prétendument de gauche.
 
Un pote "de gauche" vient me demander de sortir Momo, un copain algérien devenu fou, de  son taudis. Ni lui ni les maghrébins qui l'accompagnent n'ayant les couilles de le faire, c'est moi la conne qui s'y colle. Je trouve Momo délirant, en djellabh, avec un couteau à la main. Sa femme et ses mistons planqués sous le matelas (pour une fois ils ferment leur grande gueule !). J'invite Momo à venir prendre un thé chez moi: ça ne se refuse pas et il me suit. On avait appelé une ambulance en précisant bien "pas de flics" mais nous avons droit à une haie d'honneur de ces bas de képi, jusqu'à l'ambulance où ils jettent Momo, qui me lance un regard étonné. J'achète au plus vite et à crédit une vieille baraque que les copains me promettent de remettreen état, mais même payés on ne les verra jamais, ces enfoirés. Pendant 10 ans Momo et sa gentille petite famille me feront chier: loyers (modérés) impayés, insultes et agressions etc. Me feront aussi chier les connasses d'assistantes sociales qui me reprocheront l'état des lieux que j'avais pourtant de mes mains de bricoleuse experte grandement améliorés. J'ai un putain de nouvel ordinateur qui ne veut pas que j'aille à la ligne, donc j'arrête illico presto de me tartiner des lignes serrées comme des juges dans une boite de sardines (coconnade de Sarkordure)

Partager cet article

Repost 0
Published by Ass.renseignements-genereux - dans râleries diverses
commenter cet article

commentaires

Ass.renseignements-genereux 10/01/2015 18:26


Un lecteur facebookien arabe approuve cette analyse de l'enfant roi: selon lui la maîtresse d'école punit l'enfant, que sa mère console le soir en traitant ladite maîtresse de méchante.


On se souvient de notre locataire qui achetait des kilos (on n'exagère pas) de friandises à ses enfants et leur passait tout. Cette dépense en friandises, disait-elle, c'est l'allocation
familiale qui la paie. Et toutes les alloc y passaient !


Puis elle est partie voir sa famille en Algérie, et a été retenue 6 mois (ils espéraient que le mari allait verser une rançon !!!). Durant cette période, Jo s'est occupée des enfants. Le plus
grand, Nourredine -que le diable l'emporte- ignorait complètement Jo et c'est tout juste s'il ne fallait pas lui torcher le cul.


"L'école ça me prend la tête" disait-il, et "La France je lui chie dessus, c'est un grand magasin où on se sert, tout gratuit".


Simple constat, et à part ça on n'est toujours pas racistes. Mais les gros cons du FN qui on fait suer le burnous sans vergogne le sont, eux.


Va comprendre ...

Présentation

  • : assrenseignements-genereux.over-blog.com
  • assrenseignements-genereux.over-blog.com
  • : Infos variées de libertaires sur écologie, actions citoyennes, politique, mais aussi ésotérisme.
  • Contact

Recherche

Archives