Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2009 6 12 /09 /septembre /2009 19:33
Vous vous souvenez de cette histoire de passeports ?!
ça se laisse regarder !

Reçu également ceci :  

http://www.lessignets.com/signetsdiane/calendrier/index.htm

  

 Vous cliquez sur une date du calendrier, par exemple, votre date d'anniversaire, et vous verrez tout ce qui est arrivé à travers plusieurs siècles à cette date, des célébrités qui sont nées le même jour que vous etc. Une vraie encyclopédie !

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Pendant tout l'été, j'ai suivi avec un grand et chouette intérêt les vidéos de Bigard sur le 11 septembre.C'est épatant !C'est là que tu piges vite comment il est facile, même si c'est invraisemblable, de manipuler les gens.
Répondre
L
RG Débile aurait du faire 2 articles sur ces sujets sans rapport, on corrigera à la prochaine publication d'article pour ne pas déranger nos abonnés. RG ou pas vous pouvez  continuer à nous envoyer par mail des infos (pas trop quand même on a mucho boulot ailleurs)  ... merci !
Répondre
Y
Ben ça alors ! je suis né un 10 février et je vois que ce jour-là plein de skieurs ont battu des records !  ma fille est née  un  20 août et zéro record de ski ce jour-là  ! ! !
Répondre
N
Merci  Cerise  pour  ce  calendrier, c'est  très  vivant, touchant  même.Et  pour  moi  une  mine  d'or :  j'ai déjà pû voir quelques dates anniversaire/mort  très proches ( ce qui se produit souvent lors de décès par vieillesse ou maladie longue = affaiblissante : le sujet est en perte d'énergie pendant une période de 55 jours avant son anniversaire car dans son inconscient il n'est pas né - c'est une des explications que je donne mais il y en a par rapport à son histoire familiale, trop long à développer ici - )
Répondre