Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 septembre 2009 2 01 /09 /septembre /2009 11:02


Dernière nouvelle !!!  le malaise de Nicolas n'est pas du, comme ils le disent à un jogging, mais à ça :

 


 
 




ça doit l'énerver !!!

Partager cet article

Repost 0
Published by Ass.renseignements-genereux - dans Informations - blog etc
commenter cet article

commentaires

Ava 02/09/2009 00:08

Boutin ? elle l'a eu mauvaise de s'être fait virer... mais même relookée, avec ses idées collet monté.. Idem, peut être qu'au lit ou ailleurs, c'est un volcan !Les clubs d'échangistes sont bien remplis de quidams que l'on connaît peut-être ?J'aime bien notre société, il ne faut pas en parler, il ne faut pas le montrer, mais au plumard, il y a de sacrées "révélations"...En tout cas, je me suis toujours interrogée sur le fait que les hommes de pouvoir (politiques et d'entreprises) étaient toujours de "chauds lapins"... Il faut dire aussi que le pouvoir les auréole souvent d'une séduction qui leur manque au naturel.Enfin, il y aura toujours des opportunistes, genre putes de luxe, prêtes à leur faire des petites gâteries sans aucun dégoût.Vivement que l'on soit au paradis, et que l'on en sache plus, que l'on sache tout.. Rendez-vous là-bas, qu'on en cause davantage.

Les RG 01/09/2009 21:12

Qui a dit que cette connasse était sensuelle ? elle est exhibitionniste, nymphomane, garce, avide de reconnaissance, cupide, le tarin bourré de farine, au plumard  ça ne vaut pas tripette ce genre de morue. Tu me dirais Morano, Boutin, peut-être pas sensuelles, mais affamées à te laisser la quéquette en copeaux et les couilles collées au plafond. Bien sûr faut les tirer dans le noir ...Hospice de vieux, femme de ménage, aveugle, et pas foyer 3eme âge, agent d'entretien, non-voyant : on refuse ces termes d'enculette aseptisée, réservés aux veaux.  

Ava 01/09/2009 17:40

Vouais pourtant elle n'a pas l'air des plus sensuelles, la Clara, mais il y en a qui cachent leur jeu. Le feu couve sous la glace...Et le meilleur du monde pour Rini : cela existe encore des "hospices de Vieux" ?

Jo 01/09/2009 14:46

Dan, c'est  notre nouveau voisin qui nous parasite à l'heure du repas. On vous le présente, il commentera souvent (jusqu'à ce qu'on le vire).Des nouvelles de Riri notre RG cancéreux : il clamse lentement mais sûrement, jeté comme une merde dans un hospice de vieux.  

Les RG 01/09/2009 14:25

Bien sûr qu'ils le font, ou l'ont fait : une grue, une poule, une pintade, une dinde, ça passe à la casserole. Souvent avec des navets. 

Présentation

  • : assrenseignements-genereux.over-blog.com
  • assrenseignements-genereux.over-blog.com
  • : Infos variées de libertaires sur écologie, actions citoyennes, politique, mais aussi ésotérisme.
  • Contact

Recherche

Archives