Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2009 3 12 /08 /août /2009 08:03

A l'attention des riverains qui ont harcelé plusieurs commentateurs (et surtout commentatrices) sur la rue89 durant plusieurs mois :

Si vous venez faire du harcèlement ici, comme le dénommé "Vermine", nous serons au regret de porter plainte -éventuellement avec les autres victimes de harcèlement - contre vous et la rue89 qui a laissé publier sur son forum des commentaires que nous considérons comme infamants, à caractère injurieux, portant parfois atteinte à personnes vulnérables etc.

Vous avez été solidaires dans votre stratégie de harcèlement, vous le serez  devant un tribunal avec le dénommé "Vermine" et tous ceux qui l'imiteront ici .


de Nostradamou :  juste pour répondre aux commentaires sur l'article (très drôles  les illustrations !) concernant je ne sais quels harceleurs sur j'ignore quel forum :

Oui, internet est aussi dangereux pour la santé que le portable. Nous sommes tous en vacances et n'avons pas le temps de rechercher de la docu là-dessus, mais si quelqu'un veut nous en envoyer, merci.

Moi, j'ai trouvé et fait acheter aux RG une médaille très efficace, rappelant les symbloles celtes. Trouvé en salon bio, mais on y trouve aussi des articles complétement bidons. J'ai la chance d'avoir un "ressenti" exceptionnel !

 

Un de nos amis, d'âge moyen, est en train de mourir d'un cancer : trop de malbouffe, d'ordinateur, de portable, et sourd à nos avertissements  et  conseils. Il n'est même pas soigné,  les médecins l'ont placé dans ... un centre pour personnes âgées !!!

Je rappelle que je suis un voisin des RG, qui ont la gentillesse de me laisser m'exprimer sur leur blog. Les RG : la vraie gauche, n'en déplaise à ses détracteurs !  qui eux abusent dangereusement d'internet  (voir l'article un peu plus bas sur ces trolls).  

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Pour la bio-psycho, lis les notes de Nostradamou, c'est dense et pas marrant à lire, sinon tu peux lire "le décodage biologique des maladies" et "mon corps pour me guérir" de Christian Flèche ( Cyp peut te les prêter il a une bibliothèque ésotérique et gnagna-médicale de première bourre, il peut aussi t'hypnotiser-te désenvouter-te miraculer et même t'enculer, mais pour t'ensorceler , je crois pas, hein ma biquette ?) 
Répondre
J
Krivine qui, avec Besancenot, est venu faucher des OGM avec nous, je le connais depuis belle lurette, un gros nounours qui ne sait même pas remplir un chèque, c'est bobonne qui le fait à sa place ! un jour nous regardions la télé chez lui, et le v'la qui se marre en voyant un type brûlé vif par des cocos qui lui avaient mis des pneus arrosés d'essence autour du bide.Un connard de votre envergure, quoi. Un comique.
Répondre
L
Le fou furieux qui règne sur ce forum, "le Grand  Réverbère", ne tolère pas toute déviance de son magnifique idéal stalinien. Au pilori les "fracassées de la vie", sur le bûcher les détracteurs des lobbies médicaux et pharmaceutiques.Et nous ici nous avons un taré de chien atteint d'un T.O.C : pisser sur les réverbères.Plaisanterie mise à part, nous t'avertissons, Vermine : si tu continues ton harcèlement ici, nous prendrons des mesures : lis notre introduction. Dernier avis.Quand nous disons que nous serons au regret, c'est pour employer la formule d'usage. En réalité ça nous démange furieusement , et tu vas t'y connaître en démangeaisons, la Vermine...   
Répondre
N
Plutôt crever ! chose qui a déjà failli m'arriver "grâce" à une infirmière, justement, qui m'a écrasé alors que je circulais en moto : coma, fractures multiples, perdu un oeil ... C'est du sadisme, de me faire des offres pareilles ! Je dois ma bonne santé actuelle à la BIO-PSYCHOGENEALOGIE à qui je dis un grand merci, et que je recommande à tous, au moins pour rester en bonne santé (par des prises de conscience) si vous la craignez, malade, comme thérapie. Et là, chacun doit rester libre de choisir SEUL comment se soigner.Les infirmières et les enseignants  qui harcèlent des nanas qu'ils nomment  avec cynisme et délectation  les "fracassées de la vie" sur ledit  forum mériteraient l'exclusion immédiate. Et des poursuites judiciaires, si j'étais l'une de ces victimes de harcèlement : "atteinte à personne vulnérable", que ça s'appelle. Mes amis sont tolérants : même s'ils n'ont pas tous adopté la bio-psycho - par exemple un ami RG cancéreux, qu'on laisse en ce moment mourir sans soins  après l'avoir parqué dans un vague foyer qui est tout sauf un hôpital.
Répondre
L
Nostradamou, on va t'envoyer une infirmière ! avec une seringue de gauchiste, pleine d'acide, et un joint pour boucher la plaie, et gare si tu n'es pas d'Attac pour la prochaine manif !
Répondre