Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2009 2 03 /11 /novembre /2009 06:25
En fin de    # liens  #   vous trouverez  celui  du  bon  voyant   Robert  Landais ;  avec ses  previsions pour cet  automne   

2012 La fin du monde ? (article paru le 11/07/09)

2012 est-elle l'année fatidique comme l'annoncent certains spiritualistes et certaines prophéties?

D'après les calculs du calendrier Maya, la fin des temps se situerait le 21.12.2012.


En   2010  je  vois  pour  ma    part  un  attentat  contre  Obama  et  sa  mort  en  2011
Je  note  cette  voyance  ici  pour  tester   l efficacite  de  mes voyances ...

                                                                                                                         Nostradamou

Aucun  rapport   mais   j  ai  lu   un  blog  interessant ;  revelations 4  ... zut ...hic  avec  mon  clavier.

 

édit : ça y est on a retrouvé la météo du futur !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Moi je dis que la fin du monde, ce sera enfin une occasion de se débarrasser de Kouchner, Sarko et Besson...ce qui ma foi fera un beau prgramme !<br /> J'ai hâte.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Trouvé un blog sympa avec une vidéo "météo TF1" délirante et hilarante (j'ai demandé aux enculuminés de la déposer ici, moi sais pas faire) <br /> <br /> <br /> Le Blog des Enculuminés ©: Prévisions 2009 de Christiane Durer<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Nostra nous a  donné  les  résultats  et  taux  exacts pour les présidentielles, voyant Le Pen au second tour , puis en 2007 l'imposteur.<br /> <br /> Mais il faut beaucoup  le prier pour des voyances qui le fatiguent et lui prennent trop de temps, alors elles sont rares. Dommage.<br /> <br /> <br />
Répondre