Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 août 2013 6 17 /08 /août /2013 14:39

 

Lecteurs abonnés, l'article de Violette a été supprimé, sans doute par le maire UMPS de Morcenx, qui nous fait encore un caca nerveux, et vous n'avez pas été avertis du nouvel article par le mail habituel supprimé lui aussi.

Cet article-ci pour vérifier si nos lecteurs (et  nous-mêmes: on va vérifier sur nos messageries) sont à nouveau informés des parutions et les inviter à lire l'article précédent avant sa suppression probable.

Ce n'est certes pas une affaire d'Etat et nous sommes même gênés de consacrer autant d'articles à ce harcèlement de ploucs et de leur mairdaillon envers l'une des nôtres et son pote écolo (mais que fait la police ?) (*), mais parfois de petits accrochages avec les autorités finissent mal voire très mal.

(*) Qui ont préféré quitter la région et ont mis en vente leurs biens respectifs mais continuent à être harcelés à distance, en attendant un providentiel acquéreur.  

Personne ne doit subir le dictat d'un détenteur de l'Autorité ou un quelconque abus de pouvoir et nous, nous réagissons,  que ce soit important ou non, d'ordre publique ou privé.

Et puis, pensons à ceux qui ont subi, jusqu'à l'éclatement de leur famille, jusqu'à la perte de leur job, jusqu'à l'internement abusif, jusqu'au suicide ... par exemple notre amie et/ou soeur Jacqueline à qui ces cons avaient même enlevé -outre ses droits civiques- le permis de conduire (?!) pour avoir osé protester contre l'enlèvement, par son ex, de son fils dans l'indifférence générale.

Le pote écolo que nous défendons ici est un homme tranquille, vivant seul, très malade, et c'est cette fragilité qui excite ses voisins morcenais, avec la complicité imbécile du maire 

Quant à Violette, elle a reçu dès son arrivée à Morcenx la visite des gendarmes: cette mise à l'index des écolos (mais que fait la police ?!) par un maire qui veut cacher des nuisances  environnementales, nous a-t-on dit, est insupportable.

On n'a pas souffert de la censure sous sarko, mais sous Hollande oui, et avec ses petits élus UMPS de cambrousse réfugiés sous les jupes de Marine Valls ça va cartonner pour nous, pour vous. UMPS-FN-et leur électeurs, même puanteur.

Ces élus sont des roitelets, beaufs élus par des beaufs. ça fanfaronne, ça bombe le torse, ça n'a pas d'humour, ça chie sur les contradicteurs, bref, plus c'est menu fretin et plus ça a la grosse tête.

Et ce mairdaillon qui nous censure l'a nous dit-on, grosse comme une pastèque. C'est que, peuchère, avoir lêché le cul d'Emmanuelli, être maire d'un trou avec petite gare et supérette, c'est pas rien et ça vous pose un landais ! ce mec se prend très au sérieux et tient à faire savoir que le chef, ici, c'est lui.


Les Landes terre d'accueil ? oui, mais plutôt pour les déchets radioactifs à recycler en suppositoires pour ses habitants, par exemple.

(La presse vient de publier des infos sur des déchets radioactifs recyclés à Morcenx de façon hum hum zarbi à notre avis bon enfin on ne va pas se lancer là-dedans c'est un autre débat et on s'en fout puisqu'on s'est, ouf ! barrés juste à temps, dommage on verra pas les "nouveaux morcenais" rentrant avec tentacules fluorescentes dans la nuit sombre de leur avenir, et youpie vive le nucléaire chez ces zinzins, un espoir d'en être bientôt débarrassés) 

 

Avec Sarkhollande et la racaille UMPS rien ne changera, hélas, pour les libertaires, pour les écolos, et avec Valls "contaminé par le FN" selon Mélenchon ça ne risque pas de s'arranger.

Avez-vous remarqué que Les Landes sont vantées très souvent à la télé, depuis l'ascension de la punaise Duflot ? cette landaise qui a prénommé son miston Térébenthine, wouarf wouarf faut le faire !

En couleur caca d'oie pour mieux rappeler les années 30/40:

Et en parlant de cette France Nauséabonde et de ses merdias, les sujets télévisés sont systématiquement illustrés (en bien ou en mal) par des interviews d'arabes, de noirs et de jaunes, sans que ça choque Télérama, les gauchistes, et bien sur les juifs. 

Pour ceux qui n'ont pas compris: ces juifs qui sont majoritairement journalistes et producteurs de notre télévision "franco-sioniste".

Qui voudraient nous persuader que la racaille étrangère a envahi la France.

Qui comme leurs marionnettes les juifs sionistes Sarko-Copé-Valls persuadent les bidochons français que la France est envahie et qui oublient que ce sont eux et les patrons qui ont fait venir ces immigrés.

Comprenez bien  gogos électeurs manipulés, que cette droite les aime bien, les arabes, et s'en sert pour vous faire voter F-Haine et juifs sionistes.

ET QU'UNE FOIS AU POUVOIR, LA DROITE FN-UMPS, ELLE A BIEN L'INTENTION DE GARDER LA RACAILLE COMME UTILE BOUC EMISSAIRE, MAIS VOUS ETES TELLEMENT TARES QUE VOUS VOUS FAITES NIQUER A TOUS LES COUPS !

On rappelle une fois de plus que les RG sont antisionistes, pas antisémites.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Ass.renseignements-genereux - dans Les G'Landes !
commenter cet article

commentaires

Jean-Luc LUMEN 21/08/2013 20:56


"…Qui voudraient nous persuader que la racaille… de haut vol…étrangère a envahi la France…"


alors là je peux affirmer que vous avez …éventuellement…peut être…entièrement tort…la preuve Sarközy ( Hongrois…)  …Valls (Franquiste…pardon
Espagnole)  …Copé …(Roumain…)
naturellement les arrières-arrières-arrières grands parents ne peuvent rien pour les agissements ………de leurs descendances

au fait… sont ils entré régulièrement sur le territoire de la république…ou ont-ils été pris en main par des passeurs…?


La France était elle déjà à l'époque une république bananière ?…(…naturellement productrice de bananes)


 vive les bananes


A la question error cette page n'existe pas…Oui votre page était bloquée

Ass.renseignements-genereux 23/08/2013 14:49



Cette grosse racaille-là, une poignée de scélérats, fait un détour par les USA, qui les propulsent au pouvoir avec l'aide d'Israël, et comme nous l'avions écrit USArko y a même suivi un stage de
formation d'agent équivalent CIA ... de l'aveu même d'on ne sait plus quelle secrétaire d'Etat yankee, suffit d'aller au début de notre blog pour en savoir plus.


Les petites racailles, elles, sont nées en majorité en France, de parents immigrés, et resteront des petites racailles. En assez petit nombre mais la  grosse racaille sait leur donner de
l'importance et en faire un utile épouvantail.


Tu as raison, ils ont des passeurs, l'un d'eux, maire d'une petite ville, s'est même fait pincer -pas pour des raisons idéologiques, humanistes etc mais parce que ça lui rapportait du fric-


L'arabe, ça rapporte à tout le monde, du candidat président au petit passeur, et même au cultivateur du Midi qui vote FN mais emploie des maghrébins dans ses champs et serait bien emmerdé s'ils
devaient retourner au bled.


La France était-elle déjà une république bananière ? oui, elle l'était, et bien plus qu'aujourd'hui: tout était corrompu au XI eme siècle, politiques, journaux, Eglise etc. et les rares qui
l'ouvraient finissaient au bagne.


Plus tard, même les résistant (souvent des étrangers) se sont tapés sur la gueule.


Le bagne, toi et nous, on y serait depuis longtemps si on vivait à cette époque, et on aurait au moins eu le plaisir de se connaître en direct !



Présentation

  • : assrenseignements-genereux.over-blog.com
  • assrenseignements-genereux.over-blog.com
  • : Infos variées de libertaires sur écologie, actions citoyennes, politique, mais aussi ésotérisme.
  • Contact

Recherche

Archives