Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 mars 2011 2 15 /03 /mars /2011 05:32

 

Avant l'article :  notre pote  Nostradamou nous disait que les 2 journalistes otages seraient libérés selon lui vers les 435/440 jours de captivité. Affaire à suivre ... Il nous re-dit qu'il sent que le processus de libération est enclenché et qu'ils seront libres vers le 460/470 ème jours. S'il s'est gourré on lui conseillera à l'avenir la voyance dans le passé.

 

 

Publié le 14 mars sur rue89 :    

 

" Les rejets de samedi et dimanche, quelque part au-dessus du Pacifique, se diluent de plus en plus, et vont rester dans l'hémisphère Nord pour atteindre le continent américain et possiblement l'Europe d'ici une semaine, d'après les prévisions de Météo France. "

 

Un conseil : prenez de l'iode, la meilleure protection (mais très insuffisante car à court terme)  étant une prise une heure avant d'être irradiés. Mais on s'est renseignés, s'en procurer est mission impossible.

 

 Allez sur le site de "Sortir du Nucléaire" pour  être renseignés sérieusement.

 

Nous vous remercions de publier dans nos commentaires toute info utile, avec mention de la source. On fera circuler sur des forums de presse.

 

Reçu ce mail  sur Nicolas Culot:

 

Communiqué du Pacte contre Hulot
http://www.pacte-contre-hulot.org

JAPON : NICOLAS HULOT    S'INDIGNE DE LA FOLIE NUCLEAIRE DONT IL A ETE LE DEFENSEUR

« Le nucléaire, en l'état, ne peut pas être la réponse à nos besoins énergétiques. (...) On a encore une fois la démonstration, on ne peut pas remettre le sort de l'humanité dans une vulgaire et tragique roulette russe. » Nicolas Hulot, AFP-13 mars. Nicolas Hulot, toute honte bue, ose pendant la catastrophe nucléaire en cours au Japon s’indigner de la folie nucléaire dont il a pourtant été l'un des meilleurs agents. Toute la nuance, pour l’animateur de TF1, réside en effet dans le « en l’état » ; l’hélicologiste est un spécialiste en matière de duplicité pour camoufler des positions pro-nucléaires qui ne sont un secret pour personne. Ainsi, pour Le Figaro, Nicolas Hulot « est pour le nucléaire par lucidité » (7-8-2009). Des positions pro-nucléaires que l’animateur de TF1 à toujours partagé avec son alter ego de France télévision, Yann Athus-Bertrand. La Fondation Nicolas Hulot est financée par EDF et Alstom, conseillée par des « écologistes » pro-nucléaires comme Dominique Bo urg (président du « Conseil sociétal » d'EDF) ou le consultant Jean-Marc Jancovici. L’animateur de TF1 est surtout un grand artisan de l’opération de vampirisation de l’écologie par la droite d’affaires de Nicolas Sarkozy ; de l’aveu même du proche conseiller du président de la République, Alain Minc : « Le Grenelle de l’environnement a permis en contrepartie des mesures pro-environnement de valider le choix collectif en faveur du nucléaire » (France Inter, 23-9-2008). Au lieu de demander la sortie du nucléaire, Nicolas Hulot demande désormais... « un grand débat » ! Quelle blague !
Le Pacte contre Hulot renouvelle sa demande à Nicolas Hulot non seulement de se retirer de l’investiture à l’élection Présidentielle mais de partir de l’écologie comme le conclut la pétition :
« Alors je vous le demande : pour la planète, mais surtout pour ses habitants, s’il vous plaît, retirez-vous au plus vite. Vous avez fait assez de tort, assez de mal. »
http://pacte-contre-hulot.org/

--------------------------------------------------------------------------
http://www.contre-grenelle.org
Vous recevez cette lettre car vous avez signé « Exigez la démission de NKM-Jouzel ! » le 19/02/2011.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Ass.renseignements-genereux - dans Nucléaire
commenter cet article

commentaires

Nicole 31/03/2011 06:57



Le Japon a connu la terrible expérience de Minamata en 1907 mais cela ne lui a pas servi de leçon !



Les RG 31/03/2011 07:01



Le mercure, si on se souvient bien. Que les humains ne réalisent pas le risque nucléaire avant la catastrophe est la première des grandes catastrophes.



Présentation

  • : assrenseignements-genereux.over-blog.com
  • assrenseignements-genereux.over-blog.com
  • : Infos variées de libertaires sur écologie, actions citoyennes, politique, mais aussi ésotérisme.
  • Contact

Recherche

Archives