Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 août 2013 3 28 /08 /août /2013 13:28

 

Avant de vous indiquer une revue et ses recettes utiles, il nous faut revenir sur Violette et son mec (surtout pour les gendarmes, maires et autres empêcheurs de vivre peinards qui nous lisent et doivent comprendre qu'on ne se laisse pas faire) :

Nos amis nous recevaient dimanche pour pendre la crémaillère et, dans ce lieu idyllique limite Dordogne/Gironde, nous dégustions leurs fromages de chèvres enrobés dans des feuilles de figuier et bien d'autres délices venus du verger et du potager (débarrassé de ses quelques 3000 limaces et escargots et d'autant de cailloux laissés là par le vendeur, un plouc chasseur et prétendu fermier).

Des viandards, justement, se pointent pour la 3eme fois depuis l'ouverture de la chasse et lâchent à nouveau les chiens dans leur pré, devant la maison.

Violette va les virer et on entend:

" Salope, on va t'enfiler, on va te défoncer le fond de ta culotte, te le faire exploser, dégage, retourne dans ton pays et viens, viens nous voir si t'as pas peur " etc

Notre douce et gentille copine de leur répondre, c'était tordant de voir leurs tronches effarées, et depuis elle ne les a pas revus:

 

- Il est midi, allez bouffer vos pesticides et crevez vite de vos cancers, bon débarras.

Et si les écolos vous dérangent, on va vendre à la "gravière" (conseil que venait de lui donner Jo, teigneuse et chatouilleuse sicilienne de son état, d'où le titre).

Kesako la "gravière" ? une société qui creuse des hectares de carrières et détruit tout (peuvent plus chasser !) c'est le fléau redouté contre lequel lutte toute la localité, encore épargnée, et que le préfet tente d'imposer pour alimenter en cailloux la construction d'autoroutes etc.

Violette a aussitôt contacté cette maudite société, qui va non seulement défigurer le paysage mais aussi faire circuler non-stop 80 camions sur les jolies petites routes bien tranquilles du bled.

Moralité: faut pas faire chier les RG, et faites comme nous, si on vous emmerde, tant qu'à faire emmerdez toute la région, voyez grand ! mais en utilisant leurs méthodes, et puis votez FN comme ça ils auront le nez dans leurs bouses, ces veaux nostalgiques des belles années Pétain, même pas d'ailleurs, Pétain connaissent pas, sont haineux de naissance, z'ont du venin dans les veines.

Faut qu'ils se tapent la Marine, ils comprendront enfin qui va se faire enculer et "exploser le fond du slip" (des poètes, ces chasseurs)...


Et si ce blog est supprimé, faites comme lors de la descente des flics chez les RG à Nîmes, ce qui avait été très efficace et les avait calmés de suite :

Téléphonez nombreux et non-stop à la mairie et à la gendarmerie de Morcenx ( c'est pas en Dordogne où le maire nous fiche la paix, mais l'ancien bled de Mathilde-Violette, dans les Landes, où le maire a fait supprimer des articles et fera  peut-être fermer définitivement notre site) pour protester contre sa disparition. Espérons d'ailleurs qu'en lisant ces lignes, avec cet avertissement, ils vont réfléchir à 2 fois avant de nous chercher des poux. 

 

Les conseils utiles, vous les trouverez dans une revue gratuite, Rebelle -Santé, distribuée par les Biocoops :

Comment vraiment bien rabibocher vos pieds déformés par un hallux valgus, supprimer les crampes, éviter le mal des transports de vos mioches, coliques, diabète et surpoids, stress, rhume, verrues etc.

Si vous ne l'avez pas écrivez nous assrg@neuf.fr et on vous enverra les "trucs" ici mentionnés.

Vous pouvez aussi nous envoyer des trucs utiles, on les publiera si OK (pas "comment éviter le tabassage d'un flic ou la chaude-pisse du maire", par exemple. POurquoi la chaude-pisse du maire ? ben il parait que celui de Hem hem M... se tape une quantité phénoménale de boudins et pouffiasses, faut dire qu'il n'a rien d'autre à se mettre sous la bite le pôôôvre, en dehors de sa cousine d'épouse).

Et puis allez sur le site Simplicité culinaire, tandis que nous, grâce à lui, nous allons tambouiller des yaourts dans notre "marmite norvégienne" qui vient de nous mijoter un succulent couscous... cuit à point sans gaz ni électricité, génial !

Lecteurs amis, on vous aime - les autres,  on vous chie sur la gueule -



Partager cet article

Repost 0
Published by Ass.renseignements-genereux - dans Le jardin de Violette
commenter cet article

commentaires

azer 23/09/2013 01:55


Marche anti-vivisection le samedi 28 septembre à Gannat ( Allier ) :

http://www.stop-animaux-labos.org/actions-tierces/gannat-septembre-marche-harlan/https:


//www.facebook.com/events/175148369306148/?fref=ts

Ass.renseignements-genereux 23/09/2013 20:29



Merci Azer. On vient aussi de recevoir un mail de l'Alliance anti-corrida, qui fait du bon travail, et on le publiera.



Jean-Luc LUMEN 29/08/2013 10:11


"...Des viandards, justement, se pointent pour la 3eme fois depuis l'ouverture de la chasse et lâchent à nouveau les chiens dans leur
pré, devant la maison…."


 Prend des photos et signale cela au préfet, selon le code de chasse il est interdit de faire une action de chasse* à moins de 200 m d'une habitation, ils risquent la suspention voir
l'annulation en cas de récidive de leur permis de chasser


 





 

Violette, des RG 29/08/2013 13:34



Très bonne idée, le recours au préfet. J'ai bien l'intention de prendre des photos d'eux et de leurs bagnoles, mais là je n'ai pas eu le temps. Mais je crains que, si je me trouve seule au moment
de la prise de bec (comme souvent) ils ne me prennent l'appareil photo.


Je vais voir si je peux utiliser une arme défensive non létale. Un gendarme m'avait conseillé un gros tournevis: ce n'est pas une arme mais un outil et aussi efficace qu'un couteau. 


Depuis, c'est fou ce que j'ai besoin de ce truc-là pour visser-dévisser ... je le porte toujours sur moi dans la forêt.


Une bombe de peinture peut aussi faire son petit effet ... j'avais aspergé un mec FN lors d'une action et il a vite décampé.


Nous avons écrit au maire qui est OPJ et qui nous avait fait comprendre avant l'incident (on venait l'interroger sur le droit de refuser la chasse sur notre terrain) que son adjoint viandard
était un taré, on va voir la suite.



Présentation

  • : assrenseignements-genereux.over-blog.com
  • assrenseignements-genereux.over-blog.com
  • : Infos variées de libertaires sur écologie, actions citoyennes, politique, mais aussi ésotérisme.
  • Contact

Recherche

Archives