Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2013 4 28 /11 /novembre /2013 18:15

 

 

Mes potes me demandent de vous raconter la scène assez marrante qui s'est déroulée chez Mathilde lors de notre dernière visite - ce qui nous a donné l'idée de nous équiper de cornes - :

On voit un chevreuil passer à tout birzingue sur son terrain  et on entend la meute, un peu plus loin. 

Je fonce sur ma fourche-bêche, cours à leur rencontre, et les pique en braillant. Eberlués, ils finissent par rebrousser chemin, avec bibi à leurs trousses, épuisée mais ravie de foutre la partie de chasse en l'air et d'avoir sauvé un chevreuil.

Joli spectacle, m'ont dit les copains, que Jo l'écolo poursuivant une meute de clébards, dans le vacarme des cornes de rappel des viandards qui n'osaient pas pénétrer sur le terrain (ce qui prouve que notre résistance et notre réaction à leurs menaces de mort et de viol ont fait leur effet, alors que quelques potes apeurés nous conseillaient de faire profil bas face à ces sombres brutes, ce qui n'est pas dans nos habitudes).

Ils vont peut-être nous "exploser le fond de la culotte" mais en attendant on les  fait chier, et on vous demande de nous imiter, à l'approche de cette période de fêtes d'"amour" qui ne sont que prétexte, pour ces sales cons, au gavage de leurs gros bides, outres à vinasse, avec gibier, foie gras et autres saloperies inacceptables quand on sait comment ces ripailles se préparent en coulisses.  

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires