Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 juin 2010 4 17 /06 /juin /2010 07:34

 

Note  des  RG : la musique, et sur d'autres videos  le ton grandiloquent de Stan,  ne nous plaisent  pas  vraiment, mais bon, l'homme semble sincère et très courageux ...

Pareil pour nous : quand on est pris dans le feu de l'action et  en colère, on ne réalise pas toujours que notre ton est trop violent.  Ainsi nous avons modifié nos articles  CYCLONE " RIPOUX " droit sur nous !   et  RG CONTRE RIPOUX - notes   écrits en 2008 dans l'urgence, et par conséquents outranciers, confus, presque illisibles ... avec des pannes continuelles de notre opérateur, en plus , qui n'ont rien facilité !

 

Une bonne occasion  pour  rappeler  aux  idéologues altermondialistes  "planqués"  que  leurs  copains  activistes, qui prennent d'énormes  risques, ont  des  excuses  raisons  à leurs  élans  souvent   exaltés et  qu'il  ne  faut  pas  pour  autant  s'en  désolidariser ... bien  au  contraire   apporter à ces isolés  soutien , réconfort  et  apaisement  qui  leur  font  cruellement  défaut !

 

   

 

Aidons  Stan  Maillaud  dans  son  combat  contre  les  pédophiles  "intouchables"  en  diffusant  cette  bombe :

 

 

 

 

Bande annonce/résumé du reportage "Les reseaux de l'horreur" de Stan Maillaud, à diffuser au maximum dans le cadre de l'opération "Panique chez les ignobles" de l'O.C.C.U.L.T.E./RRR (Organisation Clandestine Civique Universelle de Lutte contre le Terrorisme d'Etat).
Pour savoir comment se procurer la version intégrale se référer au blog smrrr.
 
 
On  trouve  cette  courte  bio  sur  internet (impossible de se  renseigner  auprès  de  notre  RG  copain  de  Stan: il  est  hospitalisé)
 


 

"De son vrai nom Christian Maillaud

Petit-fils de Pierre Maillaud, plus connu sous son nom de résistant, Pierre Bourban.

Christian dit Stan Maillaud a intégré la gendarmerie à 18 ans qu'il a quittée au bout de 5 ans, a fait un détour par les parachutistes avant de créer une société de vigile sur l'île de la Réunion où il a même été le garde du corps de Jacques Chirac en 1995.

Aujourd'hui il dévoile les exactions dont il a été témoin lorsqu'il était en service, il a publié dernièrement une vidéo de scuf movie d'un magistrat Français masturbant un enfant, et ose briser le silence sur la question de la pédophilie dans la magistrature, comme l'ont fait précédemment lors de multiples représentations et interviews les enfants Roche.

Il est activement recherché par toutes les polices internationales (sic !) et actuellement en exil.

Il a dernièrement lancé un appel au peuple Français sur ce site internet :
http://smrrr.wordpress.com/2009/03/04/point-de-ralliement-pour-le-5-mars-2009/#comment-374 pour soutenir vincent lors du procès."

 

 

 



Partager cet article

Repost 0
Published by Ass.renseignements-genereux - dans Informations - blog etc
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : assrenseignements-genereux.over-blog.com
  • assrenseignements-genereux.over-blog.com
  • : Infos variées de libertaires sur écologie, actions citoyennes, politique, mais aussi ésotérisme.
  • Contact

Recherche

Archives