Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 juin 2012 2 19 /06 /juin /2012 08:01

Que vous vous empoisonniez à l'insu de votre plein gré avec des saloperies chimico-médicamenteuses , après tout ça vous regarde. Mais toutes ces cochonneries finissent hélas dans  les eaux et empoisonnent faune et flore. On reçoit ça par mail, sans en garantir le sérieux :

 

Selon le dr GUESSOUS MALADIE ET CHIRURGIE DES YEUX DIPLOME DE LA FACULTE DE MEDECINE DE LYON EXPERT ASSERMENTE PRES DES TRIBUNAUX

sortant d'une conférence, c'est mon devoir de continuer la chaine d'information sur ce poison qu'est l'Aspartam. Prenez 5mins svp parce que c'est très important de savoir ce qu'est réellement l'Aspartam ou E 951. Ouvrez grand vos yeux !!!
Composition de l'aspartam : - 50 % de*phénylalanine* « 2 % » de la population qui pourraient y être allergique - 40 %*d'acide aspartiqu*e produit hautement dangereux pour le cerveau : l’espèce humaine est cinq fois plus sensible à cet acide.
- Les 10 % restants sont constitués de*méthanol (ou alcool de bois*), un poison mortel qui est graduellement libéré par l'intestin grêle à partir d’un température de 30 degrés lors du stockage, de la cuisson, ou tout simplement dans le corps humain ! Ce poison s'accumule petit à petit et provoque en général des troubles de la vue tels que vision embrumée, voilée ou obscurcie, double vision, rétrécissement du champ visuel, dommages rétiniens et perte de la vue… Les autres symptômes d'un empoisonnement au méthanol sont en général des maux de tête, des bourdonnements d'oreille, des troubles gastro-intestinaux, des faiblesses, vertiges, frissons, trous de mémoire, douleurs fulgurantes aux extrémités, des troubles du comportement et des névrites…
EFFETS SECONDAIRES :
Voici les autres effets secondaires qu'on ne peut pas négliger au total il y en a 92 :
Manque de concentration, crampes, fatigue chronique, insomnies, pertes de mémoire, saignements de nez, vertiges, forte sensibilité aux bruits,sensation d'avoir froid même en plein été, problèmes menstruels, impuissance, problèmes sexuels, hyperventilation, attaques et convulsions, épilepsie, nausées, vomissements, hypo et hyperglycémies, baisse de l’intelligence, douleurs dans la poitrine, problèmes de thyroïde, tremblements, douleurs en avalant ou aussi en urinant, sensibilité aux infections, hypertension, asthme… Mais aussi troubles de la personnalité comme : soudaines crises d’agressivité parfois avec violences physiques, paranoïa, agoraphobie, phobies, paniques, sensations de « déjà vu », irritabilité, crises de démence (note des RG: savez-vous que l'ingestion d'un banal aliment auquel vous êtes intolérant peut provoquer une crise de démence ? c'est rare mais possible. De même, des aliments peuvent fermenter et vous vous retrouvez avec un taux d'alcoolémie alors que vous n'avez pas bu d'alcool. On vous conseille dans un précédent article de manger des fruits avant les repas et jamais en dessert, pour cette raison et une meilleure digestion, puisque les fruits ne se digèrent que dans l'intestin et bloquent ou perturbent la digestion des autres aliments dans la "salle d'attente" estomac)  altération du caractère, difficulté de concentration, confusion, hyperactivité…
De plus, l'aspartam provoque des symptômes semblables aux maladies suivantes ou les aggrave : fibromyalgie, arthrite, sclérose en plaques, maladie de Parkinson, lupus, diabète et complications diabétiques, épilepsie, maladie d'Alzheimer, lymphome, malformations congénitales, syndrome de fatigue chronique.

OU SE CACHE L ASPARTAM :
Dans tout les paquets de chewing-gum avec ou sans sucre, tout les
produits light, soda, coca, sucrettes ... plus de 1000 produits en
contiennent.

Pour s'en débarrasser, ce qui n'est pas une mince affaire car il créé
une forte accoutumance, il va falloir prendre de bonnes habitudes et
lire les étiquettes des produits. ET BANNIR A TOUT JAMAIS LE E951.
L’aspartam est l'additif le plus meurtrier au MONDE !!!!

JETEZ VOS CHEWING-GUM A LA POUBELLE , ARRÊTEZ LES BOISSONS LIGHT ET
PRENEZ 20 secondes pour lire ce que vous achetez.

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Ass.renseignements-genereux - dans Informations - blog etc
commenter cet article

commentaires

Jean-Luc LUMEN 19/06/2012 23:35


la réponse au remplacement de l'aspartam et le sucre ce nomme STEVIA.


elle se trouve en morceau, en poudre et sous forme liquide


...bon, la Stévia n'est pas approprié pour faire du caramel.


*******************************************************


Maintenant à la question du pipi-caca + médicaments + aspartam + métaux lourd...il n'y a qu'une sorte de station d'épuration qui élimine le tout, malheureusement c'est une des moins chère donc pas rentable pour les détournements de fric,... ni de juteux contrats d'entretiens...etc....etc.


Elle s'appelle le lagunage, bien entendu un minimum d'attention est demandée, surtout aux différentes plantes aquatiques qui ont les fonctions d'absorber/ d'éliminer...si...si même les métaux
lourds


 

Jo des RG 20/06/2012 00:17



Tu as raison, et il parait même que les jonquilles éliminent la radioactivité. Tout ça me rappelle l'incinérateur de Nîmes: des avions chargés de détritus, venus si je me souviens bien de Lyon
entre autresl, l'approvisionnaient pour le rentabiliser.


La veille de son ouverture, on y est entrées en douce (3 nanas) pour prendre des photos prouvant sa non-conformité. Photos remises à un juge "très intéressé" selon ses dires, mais il a du se
torcher avec, le mec ... et le lendemain, les vigiles ont porté plainte contre nous en prétendant qu'on les avait frappés, hi hi hi on a même mordu les chiens policiers, non mais sans blague



Ce qu'il y a de marrant dans ces actions, c'est justement qu'elles sont marrantes, le plus souvent. Mieux que les souvenirs de régiment !



Présentation

  • : assrenseignements-genereux.over-blog.com
  • assrenseignements-genereux.over-blog.com
  • : Infos variées de libertaires sur écologie, actions citoyennes, politique, mais aussi ésotérisme.
  • Contact

Recherche

Archives