Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2011 2 09 /08 /août /2011 06:31
J'ai parlé de cette musique très interessante (et si agréable à écouter ! rien à voir avec les musiques gnan-gnan de relaxation) dans l'une de mes rubriques précédentes. Elle vous plonge dans un état second et vous remet en harmonie, vos cellules se régénèrent même, si j'en crois les photos prises, figurant sur la pochette d'un disque.
Jacotte m'avait prié de ne pas dupliquer ses CD pour les copains, elle a besoin de les vendre pour vivre !
Lisez le commentaire de Azer, et essayez de signer la pétition
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Ben faites chauffer le CD car vous allez en avoir besoin ...<br /> <br /> <br /> EN VIDEO. Une fête où l'on torture des tortues - Vu sur le web<br /> - Nouvelobs.com<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> En effet !  décidement, comme disait Albert,l'univers a peut-être des limites, contrairement à la connerie humaine. Merci pour cette info, mais on n'a pas réussi à signer la pétition,<br /> dommage.<br /> <br /> <br /> <br />