Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 août 2013 4 15 /08 /août /2013 11:45

 

On supprime Morcenx du titre, ça nous amusés  2 jours mais on a autre chose à faire ... par exemple publier sur Morcenx ailleurs, afin de pouvoir nous exprimer librement et en toute quiétude. Et d'être plus lus que sur ce blog quelque peu abandonné : c'est tout ce que le maire aura gagné à nous chercher des poux.

Jo commence à envisager de pondre un nouveau livre, cette fois sur Morcenx, patelin nauséabond si représentatif de la France profonde. Vous pouvez d'ores et déjà nous envoyer des anecdotes croustillantes sur vos élus locaux, voisins péquenots, ripoux et autres malfaisants, avec mention "autorisation de les publier". 

Espérons que nous aurons autant d'imagination que les voisins du pote écolo (mais que fait la police ?!) persécuté par le maire et ses gueux :

Sa maison lui a été vendue par un salarié d'Air France, australien, qui s'est transformé en ... proxo roumain voulant créer un bordel avec plein plein plein de putes venues de l'Est, suceuses à gros nichons, foufounes morpionneuses, droguées pour sûr (mais que fait la police ?!), tout ça dans un petit quartier pavillonnaire de retraités.  

De Violette :

Mon article précédent,  qui cassait pas 3 pattes à un canard, me vaut la plainte du petit maire-ayatollah de Morcenx et la visite des gendarmes sur mon lieu de vacances hors des G'Landes. Mais tiens, on dirait que cet article a déjà été supprimé.

Vive la liberté d'expression à la sauce UMPS en général et Morcenx en particulier !  incroyable, ce bled de neuneus si France profonde, on pouvait pas tomber sur pire. 

 

Demande de suppression du blog, parait-il, alors qu'un seul article gêne les censeurs, sans doute par ce maire UMPS de Morcenx, qui a pourtant été débouté de sa première plainte (pour prétendu non entretien du terrain de notre pote écolo) l'an dernier mais a aussitôt récidivé, à cause de hérissons et couleuvres aperçus par les voisins de mon pote écolo (mais que fait la police ?!), qui eux le font chier en toute impunité. Ce qui a motivé mon article et mes protestations.

Ce maire qui serre la pince de ses administrés dans le hall de la mairie mais ignore ostensiblement les "étrangers", et  dès mon arrivée dans son bled, m'envoie les gendarmes. 

Il m'avait fait convoquer par son obéissant sbire le commandant de la gendarmerie suite à un premier article sur un forum national - où je ne citais pas Morcenx - en me menaçant de ses foudres si je récidivais.

J'ai récidivé aussi sec en nommant désormais son patelin pourri.

Le con galonné ou électoré (terme entendu dans la bouche du voisin cgtiste Robin qui Boit mais qui néanmoins aime l'eau, je le sais, son morceau préféré: "Qu'il est beau mon lavabo" ayant bercé mes siestes. Vous saurez traduire par "élu" si vous êtes moins con que lui) qui intimidera un RG, vous vous doutez bien qu'il n'est pas encore né.

Nous vous disons donc peut-être adieu, si le blog disparait comme annoncé par les gendarmes ou au revoir car nous reprendrons nos articles d'information sur Morcenx et autres sujets ailleurs, hors d'atteinte des censeurs. 

Fidèles et chers amis lecteurs, vous pouvez aussi sauvegarder ce blog libertaire et le publier à votre guise ailleurs: il vous appartient autant qu'à nous. Vous êtes tous des RG !  

    

Crétins consanguins, taux élevé d'Alzheimer et de cancers, c'est le constat médical des médecins de ce bled de dégénérés, pas une insulte gratuite ni diffamatoire de notre part.

Dans la salle d'attente du toubib: 

On se croirait plutôt avec les clochards de la cantine Armée du Salut tellement ça tousse, révulse, se grattouille, glaviote, ramasse ses croûtes et ses chicots par terre, tout en gardant, ô prodige ! un doigt dans le nez ou en se grattant les couilles (ce qui permet de distinguer le mâle de la femelle), du moins pour ceux qui n'ont pas les mains palmées. Seuls sont d'équerre le curé qui distribue l'extrême onction et les pompes funèbres qui ramassent les morts.

On reconnait un mort-ceniais à sa façon très sympa de vous regarder, enfin, droit dans les yeux sans sciller. Et sans débiter des conneries.

Chez le toubib:

Ebloui par votre intelligence, votre culture et votre absence d'ébriété, il vous garde une heure (ce qui va aggraver le taux de mortalité dans la salle, et ça, ça l'arrange bien) , et après vous avoir confirmé que les crétins d'ici le sont en effet par consanguinité il vous libère en vous remerciant de tout coeur de l'avoir réconforté par votre présence.

Une visite que le Guide du routard vous recommande, car moins dangereuse que le circuit touristique des Landes (record national d'accidents de la route).

A la pharmacie :

Vous ne pouvez pas la louper, c'est le seul commerce et une foule immense y fait la queue, débordant sur l' "avenue" (une rue, ici, est pompeusement baptisée "avenue", ça fait pluss chicoss).

Vous vous approchez, intrigué, salivant d'avance sur un fait divers saignant ... ben non, c'est "La Queue de la Pharmacie", principale festivité locale, elle aussi signalée sur le Guide du routard.

Le Guide du routard (voir plus bas les explications de Violette):

Il vous recommande particulièrement Morcenx pour une cure "'naturelle et gratuite" de raffermissement des zygomatiques sur ses terrasses de café ... ses parties fines DSKaniennes à la sortie de la supérette, contre la première porte cochère dans le passage de gauche ... ses places de parking libres ... son manque de monuments historiques, ici enfin pas de prise de tête dans un lieu chiant ... à oui, quand même les WC de la gare et leurs crottes autour, les archéologues se demandent pourquoi-comment est-ce possible ... son cimetière aux tombes de 4m because les morts enterrés  avec leurs échasses ... ET BIEN SÛR SES COULEUVRES, les seules venimeuses de France !

Témoignage/explications de Violette:

Oui, le Guide du Routard vous a bien informés !

- Etre attablés à la terrasse d'un café et regarder les tronches d'abrutis des passants morceniais déclenche des crises de fou rire incontrôlées.

Sans parler de scènes esbaudissantes, le vécu ordinaire du gratin d'ici - pas du Dauphinois - :

- Sa copine à côté d'elle, une bonne femme chiant contre le mur des WC de la gare, le cul tourné vers l'avenue.

- L'automobiliste qui refuse de démarrer à un carrefour, redoutant de heurter le véhicule de gauche en tournant (à gauche, pardi)

- Ce couple de débiles avinés baisant juste à côté de l'entrée d'un supermarché du centre "ville".

- Le voisin juché sur sa tondeuse, revêtu du gilet jaune fluo de signalisation, des fois qu'un hérisson lui coupe la route, ou l'autre voisin, viandard, qui cogne avec son râteau côté dents sur ses malheureuses chiennes de chasse.

- La voisine Mme la baronne de la Tronche en Biais, qui sautille en se chatouillant pour rire et nous montrer que oui, elle rit, faudrait pas la confondre avec la comtesse de la Vachkiri notre autre voisine, si jeune et déjà cancéreuse, d'ailleurs

A part les noms c'est authentiquement véridique, la réalité ici dépasse la fiction !

Voici le genre de plainte de tout bon morceniais:

- Un propriétaire contre sa locataire écolo, motif : elle risque de boucher les tuyauteries en utilisant ... du savon de Marseille !!!!!!! 

- Mes voisins contre moi quand ils se sont reconnus sur la base des surnoms que je leur avais attibués sur le net - sans même nommer Morcenx - : Robin qui Boit, Rambo et Con, Buffalo Débile etc.

 - Je vous  rappelle l'objet de ma citation à comparaître ubuesque au tribunal (de Biscarosse si je me souviens bien) sur plainte de ma voisine La Chaudasse :

Avoir repoussé ses avances  ...  elle par contre n'a jamais été inquiétée après 2 ans de harcèlement, agressions et même séquestration de ma pomme.

On se moque pas, on s'inquiète: le morcenais aussi arrogant, hébété et alcoolo qu'un rescapé ou un pas-bien-recollé de la guillotine, serait-il une fin de race au même titre que le duc de Bourbon et les princesses de Monaco ?! (qu'est-ce qu'elles deviennent celles-là ? depuis leur ménopause on n'en entend plus parler)

Les gendarmes et tribunaux sont assez zélés et serviles pour se tartiner des conneries pareilles, aux frais du contribuable. 

 

Tout ça m'a amenée à narrer cette farce sur les médias locaux et envoyer à chacune de ces 3 zozotaurités - maire, commandant gendarme, magistrat - un morceau de ma carte d'électeur déchirée en 3.

Vive les élus UMPS des Landes, roitelets si soucieux de la cancérisation et de l'Alzhemerisation de leus crétins congénitaux de cons-citoyens ! ils débarrassent ainsi une partie de la France de nuisibles bipèdes autrement craignos que les malheureuses couleuvres qui nous valent ce déballage indécent de leur ire et petits pouvoirs.

 

Etat sanitaire désastreux de la France pesticidée, Round-Up sur-consommé ("j'en mets 2 bouchons au lieu d'un" disent les clients des jardineries aux vendeurs), tondeuses destructrices aux émanations nocives pour leurs utilisateurs, massacre de la faune et de la flore, mise à l'index des écolos (mais que fait la police ?!) par des élus UMPS coupables-responsables mais surtout intouchables ... et tout ça avec le soutien passif ou actif des tribunaux qui ont pourtant et nous le re-soulignons ici donné raison l'an dernier à notre ami écolo, contre le maire. 

On peut quand même pas espérer d'un débile qu'il élise un intello !

 

 

 

     

 

 

 

 

 


Partager cet article

Repost 0
Published by Ass.renseignements-genereux - dans Les G'Landes !
commenter cet article

commentaires

azer 15/08/2013 23:53


C'est hélas exactement la même mentalité en Auvergne ! Après , ces cons ne comprennent pas pourquoi campagnols et autres musaraignes prolifèrent . Alors , ils mettent du poison un peu partout ...

Ass.renseignements-genereux 17/08/2013 13:20



C'est partout pareil en France ce qui faisait dire à Coluche, on le cite pour nos lecteurs dépositaires de l'autorité de tout détruire maires etc mais les autres doivent connaître:


"La France a choisi le coq comme emblême car c'est le seul animal à aimer chanter les pieds dans la merde".


Les français ont eux la tête bien encaguée et ça sent pire !



Présentation

  • : assrenseignements-genereux.over-blog.com
  • assrenseignements-genereux.over-blog.com
  • : Infos variées de libertaires sur écologie, actions citoyennes, politique, mais aussi ésotérisme.
  • Contact

Recherche

Archives