Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 août 2013 2 20 /08 /août /2013 12:17

 (N'hésitez pas à nous écrire si nos tics d'écriture vous agacent, on tiendra compte de vos critiques tant que le blog existera - on dirait qu'on nous a oubliés, mais une plainte au Parquet est parait-il lancée par le mairdaillon de Morcenx, alors on verra -

Vous pouvez relire nos articles précédents, hâtivement rédigés mais remaniés pour une meilleure lisibilité) 

 

On copie-colle la fin de notre précédent article pour en publier un exclusif sur un sujet qui nous tient à coeur:

La manipulation des électeurs par les merdias. Et le silence général autour de ces dérives.

Faut croire que les citoyens sont  décervelés à 99%, y compris ces couilles-molles soi-disant de gauche qui votent PS pour pas risquer le VRAI changement.

Qui pour nous est l'altermondialisme.

 

En couleur caca d'oie pour mieux rappeler les années 30/40:

... et en parlant de cette France Nauséabonde et de ses merdias, les sujets télévisés qui sont systématiquement illustrés (en bien ou en mal) par des interviews d'arabes, de noirs et de jaunes, sans que ça choque Télérama, les gauchistes, et bien sur les juifs. 

Pour ceux qui n'ont pas compris: ces juifs qui sont majoritairement journalistes et producteurs de notre télévision "franco-sioniste". Et majoritairement sionistes ayant choisi ce job pour pouvoir exercer leur prosélytisme.

Qui voudraient nous persuader que la racaille étrangère a envahi la France.

Qui comme leurs marionnettes les juifs sionistes Sarko-Copé-Valls laissent faire les racailles en promettant d'en débarrasser la France et qui oublient de préciser que ce sont eux et les patrons qui ont fait venir ces immigrés.

Comprenez bien  gogos électeurs manipulés, que cette droite les aime bien, les arabes, et s'en sert pour vous faire voter F-Haine et juifs sionistes.

ET QU'UNE FOIS AU POUVOIR, LA DROITE FN-UMPS, ELLE A BIEN L'INTENTION DE GARDER LA RACAILLE COMME UTILE BOUC EMISSAIRE, MAIS VOUS ETES TELLEMENT TARES QUE VOUS VOUS FAITES NIQUER A TOUS LES COUPS !

En privé, Le Pen rigolait : "on crie Dehors les arabes et le tiroir-caisse se remplit" ... car, couillon d'électeur, ce n'est pas toi qui les intéresse mais ton porte-monnaie, chaque voix rapportant quelques euros.

Le Pen n'a jamais voulu le pouvoir,seulement se gaver, et il était bien emmerdé quand ça a failli lui tomber dessus, écrivait l'un de ses lieutenants (Sainte Affrique si on se souvient bien pas mal comme nom !)

On rappelle une fois de plus que les RG sont antisionistes, pas antisémites

Partager cet article

Repost 0
Published by Ass.renseignements-genereux
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : assrenseignements-genereux.over-blog.com
  • assrenseignements-genereux.over-blog.com
  • : Infos variées de libertaires sur écologie, actions citoyennes, politique, mais aussi ésotérisme.
  • Contact

Recherche

Archives