Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 mars 2012 6 24 /03 /mars /2012 15:06

 

 

Version 1 authentique:

 

 Selon les témoins et son comportement l'agresseur est un mec de type européen, taille moyenne, assez corpulent, marque sur une joue, comportement calme et déterminé de "pro". Sans doute un mec d'extrême-droite, conclut-on. Et plus que probably un barbouze dans un coup pré-électoral monté de toutes pièces, comme les "RG" l'ont souvent annoncé sur ce blog.

 

Version 2 merdiathique:   

                                                                                                                                               L'assassin est un bougnoule svelte et aussi tressautant que le sarko.

 

Comme quoi, y'a du changement ! et de nombreux citoyens pas encore lobotomisés se posent des questions. Et surtout se disent qu'on se l'est fait mettre une fois de plus par Sarko et sa clique de malfaisants.

 

 

 Revenons  à la version 2, en faisant semblant d'y croire:

 

On en conclut donc que Momo Fils des Casbahs a été un couillon téléguidé-manipulé par des flics basanés infiltrés dans les réseaux islamistes (on se souvient d'un flic travesti de la Mondaine qui avait infiltré les milieux de prostitution homos, et aussi, wouarf wouarf, d'un couple de - vrais, pas nous ! - RG déguisés en écolos lors d'un fauchage: chemise à carreaux pour monsieur, foulard à pois pour madame, mais pompes bien cirées, c'était à mourir de rire).

 

On lui avait pourtant bien dit, à ce con de Momo: 

 

 "Tu bousilles des militaires arabes et tu rentres à la maison !"

 

Mais il a fallu qu'il fasse du zèle, et qu'au lieu de se fader à nouveau un bidasse, il ratatine des mômes !  il a déclaré que ça lui a pris comme une envie de couscous.

 

Bon, la prochaine fois (aux prochaines élections) il faudra que le tueur soit accompagné, sinon re-bonjour les bavures !

 

Version 3  y'a un hic : 

                                                                                                                                                                                               Cerise sur le tadjine (pourtant aux pruneaux): Momo, simple indic, aurait fait un séjour en Israël ! et dans de nombreux autres pays. En tant qu'agent français il aurait eu 2 passeports pour s'infiltrer et aurait été en contact direct avec la DCRI, d’après un   journaliste du Nouvel Observateur. On se sert de ces petits mecs comme des kleenex et on les jette après s'être mouchés dedans. C'est lui que Sarko doit secrètement décorer, en son for intérieur, pour service rendu à sa pomme.   

     

Version 4 kippique :

 

Un qui avale tout sans moufter, c'est Juppé, qui semble tout ramolli dans ses bottes, vendu à Sarko au point de s'exhiber avec une kippa sur le crâne à l'enterrement des 3 sionistes. Est-ce que ce con portera la soutane à l'enterrement du pape ?! honte à ce gouvernement de scélérats et de couilles molles.  

                                                                                    

 Pour en savoir plus, voici un lien intéressant trouvé sur le blog de plume de cib

 

      

 http://sos-crise.over-blog.com/article-toulouse-enorme-operation-false-flag-merah-en-israel-plaque-de-voiture-102147030.html

 

 

Hier, il y avait dans un film à la télé un sérial-killer grand et  blond qui jouissait de son pouvoir de tuer et de se vautrer dans l'hémoglobine. Eh bien, le casting était raté ! un mec du FN aurait choisi comme acteur un arabe, et nous un petit mec agité de tics, si vous voyez ce qu'on veut dire ...   sauf qu'ici, on n'est pas au cinoche mais dans la vraie vie, sous la coupe d'un taré qui ne connait pas ses limites - espérons qu'elles sont fixées au 22 avril et QU'IL DEGAGE !-

 

En attendant, on ne donne pas cher de la peau du frère de Mohamed Merah: se suicidera-t-il en taule ? avant ou après les élections ?

 

Vigipirate écarlate:

 

Voici le témoignage , sur Agoravox, d'un toulousain:

 

" Vigipirate se révèle en tout cas être une véritable manipulation éhontée à des fins politiques  écrit l'auteur de l'article. 
C’était du flan, et c’est un Toulousain qui vous le dit.
Vigipirate écarlate, c’est juste ce qu’il y a en dessous de l’état d’urgence avec couvre-feu et tout et tout. On s’attendait à voir des trouffions en arme à chaque coin de rue, des policiers ou gendarmes un peu partout, bien visibles, et ... rien.
J’ai pas mal bougé dans Toulouse hier. Rien dans les gares, rien dans le métro, rien à Blagnac, pas un flic en vue. Des interdictions de stationner et quelques types devant quelques écoles, mais qui ressemblaient plus à des vigiles privés que autre chose. Bref, du bidon ! Il n’y a plus assez de fonctionnaires de police / gendarmerie en France pour ce genre de chose.
De toute manière, comme ils savaient depuis 10 jours qui c’était, un vrai vigipirate écarlate n’était pas nécéssaire "  
 
Peut-être même qu'ils savaient depuis des semaines qui se serait, ceux qui ont monté ce coup  tordu. Faudrait poser la question à Sarko.

Partager cet article

Repost 0
Published by Ass.renseignements-genereux - dans à exploiter !
commenter cet article

commentaires

Jean-Luc LUMEN 29/03/2012 14:06


...cela me rappel vaguement un type formé par la CIA...le nom m'échappe… benne quelque chose… benne à bascule…ha oui benne à charger (en allemand) = Ben Laden


Faut dire que les services "secrets"(1) ont un non savoir faire exceptionnel la preuve...non ?


Entre autre…comme en Nouvelle Zélande…avec le couple thurenge…si je ne me trompe ?


(1)...ou est ce pôle emploi …avec ses formations à la noix ?


 …il va de soit… que les incompétents seront de la prochaine brouette de légion d'honneur + médaille militaire…non ?...ou au moins un oscar de la perpétuelle incompétence…


Drôle de façon de le prendre vivant…ou plutôt le faire taire à jamais…


 -- les forces du désordre…pardon de "l'ordre"  qui n'avait jamais vu une fusillade de la sorte…et…et…il était seul…je préfère ne pas penser…s'ils avaient été deux…ou dix …


Faut dire qu'en face de vieux manifestants désarmés… comme à Anduze, ils étaient plus courageux


 Une pensée aux victimes directes et collatérales.

Ass.renseignements-genereux 29/03/2012 20:46



Ouf ! on a cru que tu parlais de l'autre type formé par la CIA : USArk... Sark quelque chose ...


Une copine yankee nous dit qu'aux USA où pourtant ça saigne on n'aurait jamais vu des images aussi violentes à la télé.


 Il y a un 3eme homme dans cette (bonne) affaire, et bientôt ça va être un bataillon de terroristes kif-kif la bande à Ben Laden, qu'on va nous ressortir des mois durant si l'enfoiré
est réélu.. Quant à Bhutto (la bien nommée puisqu'elle s'est fait buter) qui sait si elle n'a pas menti dans un but stratégique perso ? car Ben Laden serait aussi mort de maladie il y a X
années.


Lesvictimes collatérales, y'a pas photo: c'est nous comme d'hab'



Présentation

  • : assrenseignements-genereux.over-blog.com
  • assrenseignements-genereux.over-blog.com
  • : Infos variées de libertaires sur écologie, actions citoyennes, politique, mais aussi ésotérisme.
  • Contact

Recherche

Archives