Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 décembre 2012 3 05 /12 /décembre /2012 07:21

 

Nous avons reçu ce commentaire, que nous publions.

 

Tout d’abord bravo pour votre blog, car il est très intéressant. Nous vous remercions pour le post de notre vidéo (http://www.melipharm.com/reportage-tf1 ).

 

Nous avons eu la chance d’avoir une nouvelle vidéo qui montre les formidables résultats d’un dispositif médical à base de miel, en l’occurrence notre produit, en milieu hospitalier. Vous pouvez la visionner sur http://www.melipharm.com/reportage-allo-docteurs .

 

N’hésitez pas à nous contacter.

 

Et ce conseil de Mathilde, pour les bas du front  qui souffrent de sinusite:

 

Pendant 3 jours, 1 fois par jour, 3 gouttes d'huile essentielle d'origan dans une cuillerée d'huile d'olive, à avaler cul-sec, car l'origan c'est aussi fort que de l'acide chlorhydrique !  un petit bain de bouche avec de l'huile est conseillé, avant d'avaler cette mixture.

 

C'est le remède le plus efficace contre la sinusite. Ne reniflez surtout pas le flacon car vos naseaux vont s'enflammer, ouille ouille ouille ! continuez sagement à sniffer votre ligne de coc' ...

 

On vous rappelle que les rubriques "Connaissance de l'humain" sont mal rédigées, mais utiles et intéressantes.

Partager cet article

Repost 0
Published by Ass.renseignements-genereux - dans à exploiter !
commenter cet article

commentaires

Arthur 05/12/2012 13:53


Arthur, c'est tuera si je me réfère au "décodage biologique" de Nostradamou ! pas faux, puisque mon grand'père Vincent (le sang vint) a tué à coups de sabre un rival amoureux.
Je vais essayer de ne pas reproduire ce geste !


on peut rajouter à vos remèdes l'excellent ALOE VERA, bon pour presque tout, de la constipation au soulagement de maux liés à des pathologies graves: un ami m'a parlé d'une femme au
lourd handicap (décollement de la masse cervicale, une énigme pour ses médecins) qui n'a pas été guérie mais a bénéficié avec l'aloe vera d'une nette amélioration de son état, avec
diminution notable de ses souffrances insupportables.

Ass.renseignements-genereux 05/12/2012 14:06



Le cerveau qui largue ses amarres, c'est ennuyeux en effet, et il risque de finir dans les chiottes avec l'Aloe Vera comme laxatif.


On vous propose aussi le charbon actif, pour que vos cacas soient aussi noirs que vos âmes.


Le charbon actif ça  assainit vos  tripes infestées par les bactéries transgéniques et autres saloperies des markets supers.


En parlant de caca, Mathilde notre copine égarée dans les Landes reconnait ainsi un jeune coq d'une poulette : le coq envoie une vigoureuse et sonore giclée horizontale, chprrrouuutffff . La
poule cague délicatement de haut en bas, pfuitt.


 



Présentation

  • : assrenseignements-genereux.over-blog.com
  • assrenseignements-genereux.over-blog.com
  • : Infos variées de libertaires sur écologie, actions citoyennes, politique, mais aussi ésotérisme.
  • Contact

Recherche

Archives