Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 mars 2012 5 23 /03 /mars /2012 16:33

 

 

Même s'il s'assagit, Mélenchon, avec ses trépignations de sale gosse en cour de récré, nous gonfle. Il a tous les travers des mecs, et nous ce qu'on veut en cette triste époque, ce sont des qualités féminines. Ah ! si nous avions une Lucette Mélenichons !

 

Quant à ses potes cocos, n'en parlons pas : on sait que les cocos (flageolets) font péter, mais des cocos qui prétendent tout faire péter, on a encore jamais vu ! si on attend après eux pour une insurrection, on peut se mettre en pyjama et se coucher tôt, et le matin boire son caoua  peinard, on-a-le-temps-rien-ne-presse.

 

Les cocos de Nîmes, par exemple, ont réussi par leurs petites malhonnêtetés, bassesses, magouilles, copinage intensif à la mairie,etc,  à se foutre pas mal de populo à dos, et pis, à fabriquer du F'haineux à en remplir les arènes. Ne parlons pas de leurs histoires de cul: ils ne pensent qu'à tirer la femme du copain, qui, elle, toujours en rut, ne demande qu'à se faire bourrer l'urne.

 

Donc, nous les RG on votera pas Mélechon ( et même comme d'hab' on s'abstiendra de voter tout court) en souvenir de ces connards qu'on a aidés et qui n'ont jamais remboursé leurs dettes, ont pourri les chantiers où on les embauchait , et nous ont chié dessus.

 

Et leur fraternité avec les maghrébins, parlons-en ! quand un copain marocain logé dans un taudis a pété les plombs et s'est barricadé chez lui, couteau à la main et  femme et gosses planqués sous le matelas, nos courageux potes cocos , copains du fada, ont décidé de ne pas appeler la police, mais pas un ne voulait entrer dans la piaule, et c'est Jo qui a dû aller  sortir le mec (surprise: une ambulance attendait au coin de la rue, et des flics étaient postés dans les coins ! ) Jo, petite salariée, a logé en urgence cette famille dans une vieille baraque achetée fissa, à crédit. Les "copains" cocos qui avaient tous promis leur aide pour retaper la piaule avec un enthousiasme aussi bruyant qu'une rafale post-flageolets  - gratos ou en étant rétribués mais à prix d'amis - se sont débinés. En n'oubliant pas de la traiter dans le dos de "propriétaire qui profite des arabes".    

 

 

Si on vous raconte tout ça, c'est parce que suite à notre message sur le forum de Mélenchon, on a des visites de ces valeureux insurrecteurs sur le blog. Cet article leur est donc tout spécialement destiné. 

 

Avec pour terminer ce conseil : les (petits) mecs, avant de  vous la jouer "révolutionnaire",  commencez par vous conduire proprement.

 

Par la même occase: Mathilde a, depuis ce message des RG sur le forum de Mélenchon, reçu des appels téléphoniques que ses artisans ont entendu: or il s'agit d'un chantier, une baraque landaise qui n'appartient pas à Mathilde mais à un pote nîmois (où elle ne se pointe que pour suivre les travaux et jardiner). Merci de ne pas appeler, il y a une messagerie et personne ne répond directement.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Ass.renseignements-genereux - dans râleries diverses
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : assrenseignements-genereux.over-blog.com
  • assrenseignements-genereux.over-blog.com
  • : Infos variées de libertaires sur écologie, actions citoyennes, politique, mais aussi ésotérisme.
  • Contact

Recherche

Archives