Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 juin 2010 6 05 /06 /juin /2010 13:05

 

 

 

 

 

 

Pont st Esprit, le conseil municipal de la honte.  

 

Edifiante video  trouvée sur le blog de notre amie Plume de cib ! le comportement de ces gendarmes  gardois,  mercenaires au service de ce politicard véreux, est  particulièrement  choquant.  Un gendarme est au service de la république, pas d'un élu !

On insiste : 

 

                  un gendarme est au service de la république, pas d'un élu

                  un gendarme est au service de la république, pas d'un élu

                                     un gendarme est au service de la république, pas d'un élu

                   un gendarme est au service de la république, pas d'un élu

                                     un gendarme est au service de la république, pas d'un élu

 

Et même :    un  commandant de gendarmerie  est au service etc

 

 

Si toi, lecteur, tu ne comprends  pourquoi on insiste tant,  c'est parce que tu n'es pas commandant de gendarmerie, déjà qu'un commandant de gendarmerie n'est pas foutu de comprendre ça, c'est pas toi qui va entraver cette règle élémentaire du code de déontologie gendarmesque !  

 

Plus sérieusement : c'est un aparté perso entre les RG et un commandant de gendarmerie.

Dommage , on ne peut pas te raconter cette croustillante petite affaire.   Seuls nos potes  la connaissent par mails ... petites causeries entre nombreux amis ...

 

   

Cela  nous  rappelle qu'il y a bien des années ce pauvre  Gilbert Baumet  *   avait reçu, en pleine garrigue, une balle tirée par un adversaire politique ...  Mounir Benlima **, l'obligeant  toubib rattaché au commissariat  de  Nîmes, suivait  sa bagnole  par un extraordinairement  providentiel  hasard  (et surtout parce qu'ils nous prennent vraiment pour des cons)  et avait secouru cette fripouille, qui  aurait avoué  plus tard s'être lui-même tiré une balle dans la jambe pour salir son adversaire  (sous réserves, car  nous n'avons pas conservé les sources de cette info). 

 

*  " fils naturel d'une anguille et d'une  savonnette " selon un journaliste, il subit à chaque pleine lune   de  période électorale   l'agression  d'un  schizo de gauche , lisez leur liste impressionnante sur les rubriques consacrées à ce ripoux:.

 

**  il avait soi-disant examiné une copine  et requis son hospitalisation d'office, alors qu'elle se trouvait en Tchécoslovaquie !  sa soeur , venue donner à manger  au chat et arroser les plantes, avait été internée à sa place. .

 

Il avait également fait interner une charmante amie,  dans le cirage  après une insolation :  son réveil agité lui avait valu  1 an d'enfermement  !  il faut dire que les hospitalisations d'office, c'est tout bénéf  pour certains psychiatres  et hopitaux. 

 

On espère  que  notre amie  RG  ne connaitra  pas le même sort,  dans  une autre région (que nous tairons  désormais, pour ne pas la pénaliser davantage)  où  elle   continue à  subir  un  voisinage  difficile. Si  cela  advenait,  on   compte sur  nos lecteurs pour organiser   son soutien  (1). 

   

Rappelons son crime :  cette écolo  gêne   ses  voisins  pro-herbicides.  

  

Mais  elle ne se trouve pas dans le Midi  mafieux , seulement  dans  un  honnête  petit  bled  de  la vraie France, quoi, celle des droits de l'homme et de Monsanto,   et par conséquent  ne devrait   pas finir au gnouf, tandis que cette voisine,  grenouille de bénitier qui lui  pourrit la  vie en toute impunité  irait  benoitement  à la messe ...  

 

Et puis, cette histoire connait une fin heureuse :

 

Cette  voisine , une bourrique  dépressive et pleurnicheuse ,  est aujourd'hui complétement requinquée  par  les  branlées  qu'elle administre à notre copine, et donne triomphalement de la voix , qu'elle  a tonitruante et pintadesque , dans sa petite cour, en  la toisant du regard et du postérieur ( son anus : l'oeil du Vatican  de cette bigote  "très estimée de tous" , qui  n'hésite pas à  montrer son cul  à notre écolo  ).

 

 Pardonnez-nous cette mauvaise blague : la chanson, débile, est encore plus gerbante que le cri des pintades !   la video a été choisie au  rayon  "pintades" et  pas  "Landes" , cette magnifique  région naturelle et écolo n'étant en aucun cas le lieu de résidence concentrationnaire de notre copine, qu'on se le dise ! 

 

 

Cette grognasse voisine onomatopante  bénéficie désormais du soutien  et de la considération de tous, grâce à son héroïque résistance à une redoutable terroriste écolo ! 

 

A quand le  job de  " dos  large  et  cul  à botter "   qui guérirait  fissa  les  dépressifs  et  autres frustrés  en  mal  de  défoulement  ?  si ça paie bien,  notre amie  écolo propose son  dos et son cul , du matériel rodé !

 

                                                                                                                   

  

(1)  Les  RG  préconisent  régulièrement, sur les forums les plus lus, d'organiser des blocus téléphoniques en cas de garde à vue,  incarcération,  mise en accusation  etc  de  militants oun simples victimes de bavures ou d'injustices.

 

C'est facile et efficace, nous l'avons fait pour notre ami Marcon  et  lors  d'une  action  anti-incinérateur.  Il suffit  que chacun  téléphone  2 ou 3  fois  par  jour  au  commissariat, gendarmerie, mairie , préfecture, ou  même  ministère  coupables,  pour  protester.

 

Ceux dont les noms commencent par A,B, C appellent  dès l' ouverture des bureaux et  à midi , les  D,E,F   à  10 h  puis 13h   et  ainsi  de  suite ...

 

                                                                           

                                                                                                                             

En  parlant  de  terroriste écolo, rendons hommage aux militants de Green Peace qui affrontent les thoniers, aux copains qui se sont interposés jadis (et peut-être encore aujourd'hui) entre les tirs israéliens et palestiniens , et rappelons  que les Faucheurs d'Ogm - comme tant d'autres militants - sont rackettés par les lobbies et leurs pourristrats : 2 millions d'euros de dommages et intérêts leur sont réclamés !  

L'Etat  scélérat  nous  dépouille  pour nous  désarmer  et   engraisser  les  lobbies..                                                                                                   

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Ass.renseignements-genereux - dans vécu...
commenter cet article

commentaires

plume de cib 06/06/2010 14:23



c'est tellement vrai tout ça.... Une chose est sure, il faut continuer à faire du bruit ! Car on n'écoute que les populations agressives et revendicatrices qui tendent en permanence leur doigt
vengeur sur la population prise en otage. Il n'y a qu'à voir en France la période anti raciste qui a donné naissance à un mouvement d'une violence inouïe qui stigmatise le citoyen lambda qui ne
sait plus comment s'exprimer pour ne pas passer pour un raciste. Idem pour le mouvement homosexuel qui est devenu Gay. On est passés de pédés à Gay et la Gay pride attire à présent plus de monde
que les manifestations visant à protéger le citoyen des mâchoires carnassières du capitalisme. Bises à tous et bon dimanche... Ils appellent ça aussi de la discrimination positive... On dit
pudiquement que la France est laîque et contre le communitarisme mais il n'y a que ça qui fonctionne....



Les RG 07/06/2010 08:33



Bonne analyse, Plume de cib.


Sur un plan général : Informer, éveiller les consciences et éviter leur récupération via poubelles populistes ... y'a du boulot !


En ce qui concerne notre amie, harcelée par des voisins et victime de pressions d'autorités, soyons prêts à une médiatisation et à un boycott téléphonique.


Et que 1000 incendies et tempêtes nettoient salutairement cette région !  quand ils morfleront autant que les populations déshéritées africaines, indiennes, etc, il faudra bien
qu'ils apprennent solidarité et  tolérance,  cousines de la misère.



Présentation

  • : assrenseignements-genereux.over-blog.com
  • assrenseignements-genereux.over-blog.com
  • : Infos variées de libertaires sur écologie, actions citoyennes, politique, mais aussi ésotérisme.
  • Contact

Recherche

Archives