Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 juin 2011 5 10 /06 /juin /2011 08:38

 

 

D'actualité, ces nouvelles de notre malheureuse amie Violette  égarée dans les Landes -G'Landes - et désormais aux prises avec la Justice grand-guignolesque de cette contrée pourrie . Nous publions d'autant plus volontiers ses déboires qu'ils concernent chacune de nos soeurs maltraitées, harcelées, bafouées par les tribunaux  et trop souvent tuées dans l'indifférence générale.

 

 

 

 Dis, dis-nous puisqu'elle t'a montré ses fesses : les portugaises sont-elles aussi poilues qu'on le prétend ? (il suffit qu'on écrive "portugaises poilues" pour que le nombre de nos lecteurs augmente)

 

 

DSK

DSK fait la bise à une portugaise (archives FMI)  

 

 

Violette raconte : 

 

" Vous le savez, je suis violemment agressée depuis plus d'un an par un couple de voisins qui ont un droit de passage (et de tabassage) sur mon terrain.

 

Or, je reçois une convocation du TGI pour avoir, tenez-vous bien ... refusé les avances sexuelles de ma voisine  ( note des RG: La Chaudasse, épouse de La Braguette, qui comme toute bonne landaise (1)  passe ses journées agrippée au grillage mitoyen d'où  le  mari  la décroche  aux heures des repas ) 

 

  Motif de la convocation :

 

" Injures non publiques à la suite des propos tenus (selon la plaignante  La Chaudasse, admirez son style)   :  " Tais-toi espèce de gouine, j'aime pas les femmes " 

 

J'ai lancé en réalité à cette truie en chaleur  " je ne suis ni  lesbienne  ni zoophile " .

 

 

Mes plaintes contre mes voisins pour agressions graves , menaces de mort, séquestration, diffamation etc n'intéressent pas la Justice  "surchargée de travail", par contre un juge a le temps de se pencher sur cette affaire gravissime !

 

J'ai contacté un journaliste local qui semble intéressé par cette histoire, ça le changera des faits divers landais : une pomme de pin est tombée sur la tête du maire, une pomme de pin a causé la chute d'un cycliste (2) , un landais est mort étouffé par une pomme de pin, une femme a été admise à l'hôpital  après s'être masturbée avec une pomme de pin  (3) ...  "

 

(1)  La Chaudasse : cette tarée est en réalité de provenance portugaise, bref toujours le Sud-Ouest . Ce qui lui vaut le soutien actif des voisins landais, solidaires dans la connerie et la haine.

 

(2)  Les cyclistes : fort nombreux dans les Landes : pas parce qu'ils sont écolos, mais alcoolos, privés du permis de conduire.

 

(3)  La pomme de pin masturbatoire :  les landaises qui en ont marre de se taper leurs cousins de maris et de mettre bas des portées de crétins (ici la consanguinité fait des ravages, heureusement que les boches ont un peu renouvellé  le cheptel dans les années 40 !)  essaient la fécondation in-pommes de pin - la fécondation in-vitraux,  montées sur leurs échasses dans l'église, la fouffe collée contre l'entrejambe de Saint   Couillu,   n'ayant donné à ce jour aucun résultat) 

 

 

 

A propos de la pourristrature, voir ce lien des enfants du juge Roche : 

                     http://www.viddler.com/explore/NeillyDC01/videos/68/

 

 

                                         A   DIFFUSER   !

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Ass.renseignements-genereux - dans Les G'Landes !
commenter cet article

commentaires

Bee Mia 10/07/2011 09:22



Beau programme. Je vais en faire autant, le nez dans les bestioles. Un univers qui paraît plus civilisé! ^^



Beebee Miamia 09/07/2011 08:56



Absolument ce clan a été élu démocratiquement. Est donc le reflet de l'électorat. Un comportement que je croise beaucoup trop souvent et dans tous les milieux. Mais il semblerait que la roue soit
en train de tourner. En ce début de nouveau millénaire, il serait peut-être temps de progresser un peu.


C'est dingue que la France soit encore aussi monarchiste! Et ravie que les citoyens soient en mouvement pour sauver la démocratie, kidnappée. Une p'tite (r)évolution en cours chez nous aussi?


Bon week end.


 



Ass.renseignements-genereux 09/07/2011 22:28



Merci, le week-end sera le nez dans les fleurs,  serties d'insectes, papillons, bourdons,  tous plus beaux les uns que les autres. Tes photos sont magnifiques et on conseille aux
lecteurs d'aller les admirer sur ton site (mais peu, en général,  lisent nos commentaires et suivrons notre conseil !)



Barbara Mai 08/07/2011 10:42



Ce que j'en pense de ce qui se passe pour la justice! Au secours!!!



Barbara Mai 08/07/2011 09:09



Merci. J'ai fait le nécessaire. A priori ça a été assez efficace.


Par contre, encore un symptôme du délitement de ce pays...


Et là, y'a un truc qui se traficote avec la justice de ce pays qui ... devient poison...


Il est temps que ça change!!! Bonne journée.



Ass.renseignements-genereux 09/07/2011 07:46



Tu as bien fait. Il faut réagir - si possible médiatiquement - devant chaque dysfonctionnement ou dérive de la justice, pour que ça change. Malheureusement rares sont
les   victimes qui osent le faire.


Car réagir devant une connerie de juge, expert, flic, notaire  etc c'est se retrouver grillé, parfois même signalé comme "client difficile"   sur une discrète liste rouge ou
directement l'objet de représailles ou de harcèlement.


Le délitement du pays, on le doit bien sûr à Sarko et Cie, mais nombre de citoyens ne les préfèrent-ils pas à des gouvernants intégres qui les empêcheraient de magouiller tranquilles ? comme en
Italie ...



Bee Mia 07/07/2011 11:04



J'ai une expérience similaire mais fort heureusement en beaucoup moins trash!


C'est hallucinant!



Ass.renseignements-genereux 07/07/2011 22:32



Curieux en effet ! si tu veux la raconter par mail (assrg@neuf.fr) on la publiera volontiers. 



Présentation

  • : assrenseignements-genereux.over-blog.com
  • assrenseignements-genereux.over-blog.com
  • : Infos variées de libertaires sur écologie, actions citoyennes, politique, mais aussi ésotérisme.
  • Contact

Recherche

Archives