Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 juillet 2012 1 30 /07 /juillet /2012 13:06

 

On a publié un nouvel article mais comme il était en "brouillon" il est classé plus bas : Votez inutiles

 

Et de notre malheureuse copine Mathilde-Violette, ce petit mot ( en rappelant aux tondeurs que la tondeuse sans moteur, ça existe !)

 

 

 

En 2 parties:

 

1- Je cherche un grand terrain pour échapper à l'enfer landais actuel et j'ai appris ce truc:

 

Le "prêt viager hypôthécaire" est octroyé par le Crédit Foncier à partir de 65 ans. Il s'agit d'un prêt qui sera remboursé - avec les intérêts en sus - au décès de l'emprunteur ( par les héritiers, qui remboursent  directement ou après vente du  bien, le surplus de la somme obtenue leur revenant).

Le C.F. n'est donc pas propriétaire. 

Plus l'emprunteur est âgé, plus la somme est importante. Elle est dérisoire à 65 ans !

Très intéressant pour ceux qui ont un projet "qui coince" financièrement, ceux qui n'ont pas d'héritiers et voudraient voyager etc, ou ceux qui hésitent à vendre en viager.

 

2-Un ami "étranger" (= non landais) a téléphoné à la police municipale de notre bled (Morcenx ... n'y mettez jamais les pieds, malheureux ! c'est une petite ville moche, polluée, inhospitalière, de chasseurs et crétins de stades qui mettent les écolos à l'index  comme je l'ai narré précédemment) pour signaler les nuisances d'un voisin viandard et rugbyman."On va lui en parler, c'est un ami", a répondu un policier municipal.

 

Résultat des courses "landaises":  c'est l'ami qui a reçu un PV pour insalubrité de son terrain (celui que je débroussaille, nettoie et replante  depuis 3 ans. Il faut dire qu'acheter un terrain landais, c'est acheter un dépôt d'ordures rempli de ronces ! mais ce n'est jamais l'ancien propriétaire, landais, qui est rendu responsable de cette insalubrité, mais le nouveau, le couillon d'"étranger" qu'on pénalise dès son achat). J'insiste sur ce terme  d'"étranger" que j'ai entendu plusieurs fois  dans la bouche de mes abrutis de voisins. 

 

Tout cela pour vous conseiller de ne jamais téléphoner à un flic, gendarme, policier municipal - sauf urgence absolue - mais toujours envoyer une lettre RAR.

 

Note de Jo :

 

Même en urgence, ça craint d'appeler ces gens-là: la première bavure (d'une longue liste, je crois détenir un record !) dont j'ai été victime, fut à la suite d'un cambriolage.

J'appelle les flics, qui se trouvent en présence des jeunes cambrioleurs qui prétendent être chez eux et déménager(en plusieurs voyages). L'inspecteur Labavure me demande d'établir la liste des objets manquants, et va vérifier chez eux. Il me reproche, hic, d'avoir menti en mentionnant , hic, une petite lampe de chevet en faience qu'il n'a pas trouvée, hic. Je suis embarquée avec ma fille ( 14 ans) morte de honte, et nous subissons 4h de garde à vue. A mon retour je trouve l'appartement vidé, saccagé, et ... l'introuvable lampe brisée que les cambrioleurs avaient jetée dans les WC ! cet inspecteur a plus tard été viré et s'est reconverti en détective privé.

 

Flics, suicidez-vous vous me ferez plaisir ! 

 

A part cela, parlons jardinage: les désordres climatiques se font déjà ressentir, peu de fruits et légumes, peu d'insectes et d'abeilles. Même mon jardin accueillant pour nos amies bestioles est déserté, c'est triste et inquiétant. Les jardins bétonnés ou tondus des voisins  ressemblent à des cimetières ! ces tarés, jeunes déjà cancéreux et vieux Alzheimers s'achèvent (et m'empoisonnent) avec les effluves des crottes de chiens, des tondeuses et  des bagnoles qu'ils sortent pour faire 100m, mais aussi des lessives sans doute surdosées.

 

Contre les braillements aux heures des repas, j'ai trouvé la parade: radio dans le jardin, "France Culture" pour les rendre moins cons (et dont l'émission  "On ne parle pas la bouche pleine" tombe à pic chaque midi !  la première fois, il y a eu un silence de mort à l'annonce du titre, c'était très drôle).

 

N'empêche, cela a été efficace, les braillements ont cessé. "France Culture" ou du jazz, c'est le châtiment suprême pour ces invertébrés !

 

Jamais je n'ai subi autant de nuisances qu'ici, à la "campagne".  Beurk pouah !

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Ass.renseignements-genereux - dans Les G'Landes !
commenter cet article

commentaires

Jean-Luc LUMEN 02/08/2012 04:11


EDF...EDF...n'est ce pas l'organisation criminelle qui vol ses clients sur les tranches à tarif réduit, sur les factures intermédiaires...etc.


explication: que ceux qui ont deux tranches à tarif réduit, vérifient l'horaire de début et de fin des tranches, ne soyez pas surprit de constater que vous vous faite gruger d'environ 15 minutes
au début et de 15 minutes à la fin de chacune des tranches...ce qui fait environ 1heure par jour...multipliez cela par 365 jours = 365 heures


sur les factures intermédiaires EDF vous facturera allégrement 50 à 200 % de plus, ce qui amènera selon les foyers une surfacturation de 200 - 500 euros par mois...ce qui peut amener un interdit
bancaire pour ceux qui sont déjà en difficultés financière


Que fait EDF à ceux qui après plusieurs réclamations finissent par refuser de payer une facture puisque EDF leur doit 3-10 X le montant réclamé ...elle vous coupe le courrant ou
le réduit en ampérage… le pire du pire et réservé à ceux qui ont le prélèvement automatique bancaire...ils peuvent se retrouvez en interdit bancaire.


EDF ne se fait pas prier pour vous obliger à relever leurs compteurs, même s'il est en limite de propriété. ( ce que j'ai toujours refusé)


je rappel qu'EDF obligeait les propriétaire de toutes nouvelles constructions à poser le coffret compteur en limite de propriété...afin que leurs préposés puissent librement y accéder afin de
pouvoir le relever...la suite vous la connaissez...


à l'époque j'avais prévenu par lettre...que choisir...60 millions de cons... le service des fraudes de la préfecture de Metz...la réponse de que choisir et celui du service des
fraudes... cela est tout à fait normal (documents sur demande)…même chose du côté du procureur…plainte classée sans suite.


quand à 60 millions de cons....j'attends toujours sa réponse


depuis, j'ai arrêté touts prélèvements automatique, nous payons par mandat postal gratuit, ce qui les fait enrager….pareil pour l'eau…


 


L'année prochaine, J'espère tenir ma promesse que j'avais faite au Pdg d'EDF… de produire ma propre électricité…pareil pour l'eau et les recyclages de touts ordres.

Ass.renseignements-genereux 02/08/2012 22:36



Merci pour cette info utile, on la mettra peut-être en article, question de temps. Un mec a trouvé un système pour produire de l'électricité facile et gratuite mais impossible de retrouver
son contact. Il a aussi inventé un moteur génial mais ne trouve pas de mécanicien capable de le monter. Ce mec a 80 ans et en parait 50, il pète la santé . C'est vraiment un "spécial" ô combien
différent du commun des mortels. Il en faudrait des  gus comme lui, mais ce qui se fait, sur cette belle planète, et qui pullule, c'est le gros connard genre crétin des Landes, hélas hélas
hélas !


Cétipa 60 millions de cons qui est un organe du pouvoir, et donc aussi propre que le cul de Rika Zaraï avant sa trempette dans la bassine ?



Louise 01/08/2012 08:38


Il est vrai que le landais, c'est du lourd, et que de nombreux arrivants repartent ou s'isolent des autochtones et se fréquentent en "ghetto".


Une mamie installée depuis peu à Morcenx a eu la malencontreuse idée de parler d'un petit séjour sur la côte. Son fils a eu la surprise de voir débouler un agent EDF pour couper
 l'électricité, pour fin de contrat. Explication: un voisin landais se faisant passer pour eux avait téléphoné à l'EDF en prétendant déménager et annuler son contrat.

Mathilde 01/08/2012 08:50



Sur 7 voisins landais, on en a  seulement 2 qui nous fichent la paix (dont un, peut-être parce qu'on l'a prévenu à son arrivée: que s'il s'y mettait aussi, on partirait en louant à des
maghrébins).


A Nîmes, nous avions 6 voisins corrects, et un très pénible, mais parce qu'il souffrait de troubles psychiatriques graves. Et moins de nuisances  et de pollution en plein centre ville
qu'ici à la campagne. La plus jeune voisine, même pas 35 ans, a déjà un cancer ! son mari empeste nos terrains en tondant chaque semaine (!) et gare ses 3 bagnoles le long de leur potager.


Je ne relate pas mes mésaventures pour étaler des récriminations, mais pour prévenir les gogos qui lisent "les Landes terre d'accueil, espace naturel" sur des publicités mensongères.



Jean-Luc LUMEN 01/08/2012 00:15


...Flics, suicidez-vous vous me ferez plaisir !


...flics, juges, avocats, hauts et moins hauts fonctionnaires, politiciens ripoux ...de tous les
pays, suicidez-vous...vous rendrez un grand service à vos pays et aux habitants de vos pays

Ass.renseignements-genereux 01/08/2012 07:59



En attendant c'est nous qu'ils poussent à la dépression et au suicide.La France, un si beau pays, mais qui a un taux de suicides si élevé !



Jean-Luc LUMEN 01/08/2012 00:10


...j'avais oublié de mettre le nom de mon village et du centre de ..."secours"…….


mon village : 57320 FILSTROFF


le centre de ..."secours" de 57620 BOUZONVILLE


pour ceux que cela intéresserait : Filstroff vient de fels = pierre, rocher, falaise...le troff viendrait d'une tribu, les Stroff… ( Russie ?), tribu qui avaient été engagé pour garder une
portion de frontières de la Lotharingie, d’où les noms de villages Freistroff, Halstroff , Flastroff, Waldweistroff…


A la première annexion française par Louis XIV…Fels et devenu Fils


pendant les annexions Prussiennes et Allemande le troff a été transformé en dorff  ce qui signifie village


 


conclusion : longtemps…le matin avant d'ouvrir les volets en grand…il fallait les entrouvrir prudemment pour savoir qu'elle langue devait être utiliser…notre langue maternelle (qui était la
langue de Charlemagne) qui se rapproche phonétiquement de l'Allemand ou le Français langue de l'autre occupant…


 Actuellement …vivre dans la région des trois frontières apporte son lot de bienfaits, par exemple


…essence, tabac, alcool, médicaments…moins chère au Luxembourg


…fruits, légumes, article électrotechnique…nouveautés techniques et écologiques …moins chère en Saar (Sarre)


 sans oublier que "nous" écoutons les "actualités"  des Suisses, des Belges, des Autrichiens, des Hollandais...D'où… un autre point de vues sur
les actualités…souvent, je dirais même que trop souvent un tout autre éclairage se profil…

Mathilde 01/08/2012 07:57



Bled à jumeler avec Morcenx, où végètent les morce"niais" dégénérés par les mariages consanguins (une incroyable galerie de tronches de crétins ! s'asseoir à la terrasse du café et les regarder
passer en boitant et dodelinant de l'épi finit toujours par une crise de fou-rire).


Il faut regarder les tronches des ploucs sur Badoo pour voir les régions les plus touchées par le crétinisme.


Merci pour cette évocation de l'Histoire qui laisse supposer qu'au moins, dans ta région, des "étrangers" ont renouvellé le cheptel. Ici ce sont les allemands qui ont laissé des traces de leur
passage: taille plus haute que le pygmée 100% landais et yeux bleus. Les femmes s'envoyaient en l'air, leurs cocus dénonçaient les juifs - ce qui fait que dans les provinces françaises, y'en a
plus beaucoup et donc  les maires et banquiers ne sont pas juifs, contrairement à nos gouvernants et requins de la finance -


Bonne journée Jean-Luc et nos amis lecteurs.



Eric 31/07/2012 22:43


PV = somme à verser : pourquoi pas en petites pièces ? 200 ou 500 pièces de petite monnaie, pour les 200 à 500 insultes, nuisances, agressions etc que vous subissez de la part de vos voisins et
des autorités depuis quelques années, ça vous donnera au moins une impression de justice !

Ass.renseignements-genereux 31/07/2012 22:49



Oui, c'est une bonne idée, merci Eric.


On se demande s'il ne serait pas possible de parler sur des forums africains de l'excellent accueil des musulmans dans les Landes. Les landais hyper racistes voyant débouler des musulmans, ce
serait comique. Bon, c'est con comme idée mais c'est marrant. On va essayer de cogiter d'autres tours de cons à leur faire, à ces trous du cul sans fesses.



Présentation

  • : assrenseignements-genereux.over-blog.com
  • assrenseignements-genereux.over-blog.com
  • : Infos variées de libertaires sur écologie, actions citoyennes, politique, mais aussi ésotérisme.
  • Contact

Recherche

Archives