Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 janvier 2012 4 26 /01 /janvier /2012 19:36

 

Sarko battu ? pas sûr !

 

On y va de notre petite analyse peut-être foutraque, mais avec des tordus pareils, va savoir ...

 

D'après son ex-lieutenant Sainte Affrique, qui le connaissait comme le contenu de son slip (mais non, bande de vicieux, son slip à lui, pas à son chef), Le Pen n'a jamais voulu du pouvoir. Ce qui l'intéressait, c'est la manne financière  que rapportent les voix des électeurs - kif-kif gagner à l'Euromillion, les mecs ! - On soupçonne d'ailleurs Bayrou d'avoir les mêmes motivations, lui qui disait récemment que si on les connaissait, ses motivations, il serait un homme mort.

 

Quand il s'est retrouvé au second tour, toujours selon Sainte Affrique, il était réellement pris de panique. Ceux qui savaient cela (nous par exemple) ont pû vérifier qu'il s'efforçait, dans ses déclarations maladroites entre les 2 tours, de décourager mine de rien ses électeurs.

 

On soupçonne Fifille (dite  Fifille l'Autrichienne  depuis qu'elle est allée valser dans un bal de fachos à Vienne ) d'avoir les 500 signatures, mais d'attendre: elle dira les avoir et se présentera si les sondages la positionnent assez bas pour ne pas risquer de se retrouver comme son dabe au second tour ... mais elle ramassera la monnaie rapportée par un bon nombre, quand même, d'électeurs. Et elle dira en manquer si les sondages la mettent trop haut. Là, ce sera Sarkoseille qui la remerciera sans doute, avec une big enveloppe qui lui restait de sa dernière visite à mam' Bettencourt.

 

Le Sarkopathe nous servira alors de quoi donner aux électeurs FN l'envie de voter pour lui : un fait divers basané bien gratiné, monté de toutes pièces, des mesures fachos adoptées juste avant les élections et des promesses tout aussi fachos. Il n'ira pas jusqu'à faire une rafle de juifs, pour plaire aux Le Pen, faut pas pousser quand même !  

 

Le Sarko peut donc bénéficier des voix du FN, aussi facilement que votre semelle ramasse une merde de clébard alors que vous regardiez connement une vitrine de bijouterie, ou une affiche électorale, ou un arabe en train d'égorger une vieille.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Ass.renseignements-genereux - dans Sarközy et-ou sa clique
commenter cet article

commentaires

Mathilde 15/03/2012 11:43


Je crois comprendre aussi que tant qu'on n'a pas les siggnatures, on peut parler sans comptage du temps de parlotte: les avoir le plus tard possible est donc tout bénéf' !!!

Ass.renseignements-genereux 15/03/2012 11:44



T'as raison si t'as pas tort, pas le temps de vérifier si ça tient la route. Sans doute que non, puisque le comptage des voix débute après l'annonce officielle des candidats qui ont obtenu les
500 signatures 



Claude 31/01/2012 20:54


"Un fait divers bien basané" peut-être, sauf que cela peut cette fois-ci rapporter des voix non à sarko, mais au FN. Il va à coup sûr nous mijoter un coup tordu, mais lequel ?

Ass.renseignements-genereux 31/01/2012 20:57



C'est en tout cas le seul prestidigitateur qui sort un lapin myxomatoseux de son chapeau et arrive à le faire avaler à son public.



Jo 27/01/2012 22:52


Je souhaite charitablement que les arabes égorgent, si possible avant les élections, les électeurs FN.

Dan 27/01/2012 08:24


"ou un arabe en train d'égorger une vieille" : je dirai aussi ou une vieille en train de flinguer, via sa carte d'électeur, un arabe ou un sans papier.


Faudrait comptabiliser les arabes tués par les français, et les français par les arabes: rien qu'avec les victimes de ripoux, ça devrait chiffrer bezef !


Ceci dit, je suis moi aussi excédé par les incivilités de trop nombreux  jeunes africains. Et demandeur de solutions d'intégration, pas de mesures style "réglement de comptes à KO Corral"
qui les confortent dans leur violence.

Ass.renseignements-genereux 27/01/2012 22:42



Ouais, on peut se poser la question. C'est fou ce qu'on a laissé passer comme fautes d'orthographe dans ce putain d'article ! on essaie de corriger, ce qui nous oblige à nous relire, beurk.



Présentation

  • : assrenseignements-genereux.over-blog.com
  • assrenseignements-genereux.over-blog.com
  • : Infos variées de libertaires sur écologie, actions citoyennes, politique, mais aussi ésotérisme.
  • Contact

Recherche

Archives