Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 février 2010 7 07 /02 /février /2010 13:55


 

 

Les cartes d'identité sont faciles à renouveler sous Sarko-ministre puis président : il suffit de déterrer papie et mamie et de gratouiller un bout d'os pour comparer vos  ADN (plus facile: quand les pesticides - comme c'est de + en + le cas- ont conservé les cadavres momifiés, t'as leur tronche intacte et donc le fonctionnaire voit si tu leur ressembles, précieux  indice) .

 


        

mamie

                                                                
Si papie , cocu, n'est pas le géniteur et que papa est un bâtard, aïe ! c'est foutu ! ta carte d'identité, tu peux alors te la faire tirer de l'astral par Saï Baba - qui t'a sodomisé, tu te souviens ? quand tes parents et toi sont allés dans son ashram en 1969 - balèze le mec: il t'enfilait pendant que tu le suçais !

Sinon, faites comme moi :  j'ai fait faire il y a plus de 10 ans une fausse carte d'identité à mon vrai nom (enfin le nom que les flics m'ont attribué après le décès de ma soeur jumelle, qu'ils confondaient avec moi ... n'insistons pas ... ).

Honnête comme on me connait - je n'ai pas dit comme je suis - j'ai profité d'un énooorme incendie d'immeuble à Nîmes pour foncer faire une vraie  carte d'identité à mon  vrai  blaze  ( enfin, "Josiane" , celui que les flics m'ont attribué, ayant déclaré la mort de "Jacqueline", vous pigez ? la soeur jumelle qu'ils confondaient avec  sa soeur jumelle : lisez  "Cyclone ripoux droit sur nous" pour tenter de comprendre cette bavure).

Comment je l'ai eue, cette carte qu'on me refusait depuis 10 ans ? eh bien, j'ai fait chialer le rond de cuir en lui disant que j'avais déposé mes affaires chez une amie  habitant  cet immeuble , la veille de mon  départ définitif de Nîmes, et tout perdu dans cet énooorme incendie, y compris ma précieuse carte d'identité indispensable pour mon installation ailleurs ... où mon mec cancéreux était hospitalisé. 


Dans le mélo, on fait pas mieux, s'pas ?!  le mec m'a délivré la carte en urgence, il a même fait une heure supplémentaire, wouarf, pour accomplir cette mission sacrée.  


Tout ça pour vous dire, bande de veaux, que je suis une vilaine qui baise le système qui m'a bien baisée, et qu'il ne faut pas m'imiter, c'est vilain pas beau pas correct pas citoyen !

Pas citoyen ??? 

  

Partager cet article

Repost 0
Published by Ass.renseignements-genereux - dans Pourristrature - ripoux et médias
commenter cet article

commentaires

Michel 08/02/2010 08:04


Vous avez raison pour les cadavres conservés, ce qui représente un risque sanitaire sérieux lorsqu'il s'agit de ceux d'animaux sauvages malades.   


Les RG 08/02/2010 08:16


Oui, et on en a parlé dans un ancien article. De nombreux  gros cons de chasseurs se demandent pourquoi ils trouvent des bestioles crevées intactes dans la nature.

Des fois on trouve aussi des cadavres de gros cons de chasseurs, ou de promeneurs, mais ce ne sont pas des morts naturelles : les dangers du plomb !

Le plomb de ces tarés pollue d'ailleurs les sols. Et ils viennent vous dire qu'ils respectent la nature ... 


Alice 07/02/2010 14:59



Je viens de te lire sur "là-bas si j'y suis" où figure aussi cette très belle phrase:

« Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux » (1549, Étienne de La Boétie)

Désobéissance civique et civile : il est temps de s'y mettre nombreux.


Les RG 07/02/2010 14:29


Bravo l'artiste ! en plus cette gonzesse s'est enrichie grâce aux (nombreuses) tuiles qui lui sont tombées sur la gueule : l'imagination au pouvoir, ou la preuve qu'on peut toujours s'en
sortir.

Quand publies-tu ta biographie, qu'on rigole un peu ?


Jo 08/02/2010 08:12


Je l'ai déjà publiée avec les véritables identités des salopards qui nous ont harcelées : le ripoux Nespoulet, les juges Penavayre et 2 ou
3 autres dont j'ai oublié les noms , le médecin des ripoux à Nîmes etc.

Ils figurent d'ailleurs sur ce blog dans les articles sur mon affaire (Cyclone ripoux droit sur nous etc) 

Pas mal  de  menaces de poursuites pour diffamation, mais sans suite. Y'a un truc gênant - pour eux - qui les freine : ce hic sur mon identité peut-être ? ou bien qu'il ne s'agit pas de
diffamation ?

Ces menaces étaient surtout des tentatives d'intimidation mais ça ne marche pas avec moi.


Présentation

  • : assrenseignements-genereux.over-blog.com
  • assrenseignements-genereux.over-blog.com
  • : Infos variées de libertaires sur écologie, actions citoyennes, politique, mais aussi ésotérisme.
  • Contact

Recherche

Archives