Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2009 3 18 /11 /novembre /2009 08:30

Encore désolé  de revenir, les abonnés : suite à une panne  qui m'a empêché de terminer et corriger l'article.

Les scientifiques s'aperçoivent enfin - il serait temps ! - de la modification, altération,  du gène suite à un traumatisme et de la transmissibilité de cette malformation à la descendance. ( retrouvez ce sujet  dans  l'émission de ce matin sur la 2,  "Télé matin"). Donc du bien-fondé  de  la  psychogénéalogie

Je rajoute : altération génétique transmise pas seulement à la descendance mais sans doute à l'auteur de l'agression. S'il n'avait pas déjà lui-même cette altération qui l'a conduit à ce type d'agression (violeur etc)  et  aussi à un  proche ( un  ami  de  la  famille, un prof etc  admiré,  donc servant de modèle, communiquera   et  son patrimoine positif  et négatif- tout ou partie - à l'un des enfants  !!! )


"Le terme épigénétique définit les modifications transmissibles et réversibles de l'expression des  gènes  ne s'accompagnant pas de changements des séquences  nucléotidiques . Ce terme qualifie en fait ce qui résulte de modifications de l' ADN  [ ...]  ou des  protéines  liées à l’ADN  [ ... ] . Les changements peuvent se produire spontanément, en réponse à ' environnement,  à la présence d'un  allèle particulier, même si celui-ci n'est plus présent dans les descendants ... (Wikipedia).


D'ici que le dr Hamer obtienne le Nobel de médecine ... à mon avis il le mérite.

Je  reviens  sur  les  imbéciles  qui  s'en  prennent  à  notre  amie  Jexiste  sur  le  Post  et  à  leurs  semblables,  qui  agressent  les  homos,  les  gens  d'autre  couleur  de  peau  etc :

Celui  qui  a  une  idée  fixe,  une  obsession,  telles  que  la  mafia,  les  homos , les  juifs ,  les  "Jexiste"  etc  l'est  pour  des  raisons  bien  précises  qu'il  ne  connait  pas  lui-même   mais  qui  sont  un  exutoire  indispensable ... donc  une  thérapie inconsciente. 

Harceler  un  obsessionnel  est  donc  révélateur  de  son  propre  mal-être.   Et  ceux  qui  s'accrochent   si  pitoyablement  aux  basques  de  notre  amie  sont  de  grands  malades ...

J'ai  eu  le  tort  d'écrire  en  couleur à  peine  lisible  et  ne  peux  me  relire !  J'ai tél à Jo (qui fait mumuse avec un aigle ! il parait que ça déchiquète  un journal roulé comme si c'était une brindille) qui me conseille pour rendre lisible mon texte de faire "sélectionner" ce qui le fonce. Dont acte.

Autre  sujet, toujours dans cette émission :

Je ne suis pas très versé en peinture,  plutôt en musique, mais je vois  un sujet  sur  l'un  des peintres appréciés  par mes amis Jo et Marc de café  (Hopper, orth ???) sur un commentaire hélas débile.

Désolé, je ne sais pas mettre les liens.

                                                                                                                                Nostradamou


Reprenons la bonne vieille habitude SVP :

Pour une meilleure lisibilité des commentaires copiez - collez et exploitez  ces   xxxx  en  sachant  qu'ils  sont  souvent  réduits  si  vous  utilisez  la  couleur.
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Hasard ou coïncidence ? je suis assez troublé de lire qu'un homme plongé dans le coma depuis 23 ans se prénomme ROM ... anagramme de MORt .<br /> <br /> La théorie des prénoms "signifiants" en  langage des oiseaux me semble plausible et là elle est bien illustrée. <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Sauf  que  là  ce  n'est  pas  un  français, donc <br /> il  faut  savoir  ce  que  son  prénom  signifie  en  "langage  des  oiseaux" de  son pays.<br /> <br /> Sûrement  quelque  chose en  lien  avec  son  état.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Juste un mot pour remercier les RG qui bidouillent le blog en coulisse d'avoir remis en service la version "avancée" de l'édition des commentaires : on peut jouer sur la couleur, ajouter un smiley , une image...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ils vont me décorer à leur retour  de vadrouille, les RG.<br /> <br /> J'ai trouvé ce lien d'un blog ami :  http://jaipasenviedenparler.hautetfort.com/trackback/2149387<br /> <br /> Si même Dieu est un gros crado (on sen doutait ...)<br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est vrai que dans génération, généalogie il y a gène, mais je m'en vais vérifier si les accents sont différents. Ah, ces accents !<br /> <br /> Vous avez raison de souligner ailleurs que les enfants nés juste après une guerre sont violents, il faut donc comprendre la violence des jeunes africains (sans l'excuser) et les aider. Bons il y a<br /> bien sûr d'autres paramètres: la xénophobie des français, leur intégrisme religieux etc.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tes accents sont correts, ce sont les bizarreries de la langue française  : gène mais génome ... faudra proposer des relevés d'ADN des mots au gang sarkozy.<br /> <br /> <br />
T
<br /> Salut Nostradamou ! un peu brouillon ton article, mais quand on te connait heeem on comprend pourquoi ! heureusement que ton pendule t'aide à retrouver tes "objets tous les jours perdus" !<br /> <br /> Tu m'as aidée à éviter une opération (pas très grave je le précise) soi-disant inévitable, je tenais à le dire ici.<br /> <br /> Bises et à un de ces jours !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> A quand un article sur Rudolf Steiner ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je le connais peu mais j'ai vu une émission passionnante sur Arte, sur ce sujet (l'expérience d'un viticulteur) mais il y a assez longtemps, un an ou deux.<br /> <br /> <br />