Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 octobre 2013 3 02 /10 /octobre /2013 09:10

Si c'est le dernier article ou presque, je tiens à vous raconter ce fait survenu lors du matraquage subi par ma jumelle et son fils - appelons - le Thomas - ceci à l'attention aussi des enfoirés qui nous empoisonnent la vie:

Rappel:

Thomas avait été enlevé à 8 ans par son père marginal et alcoolo puis abandonné à un voisin de même profil et probablement pédo, et abandonné à son sort par la juge Penavayre "Débrouillez-vous pour aller le récupérer" avait-elle lancé à ma soeur, qui prenait des raclées en tentant de le faire. 

Quand le tribunal a été gêné par notre médiatisation (seul recours possible ...) il a enfermé Thomas dans un foyer pour cas spéciaux.

En compagnie de petits voyous. L'un d'eux, Momo, charcutait les mémés au cutter, vous voyez le topo.

Un week-end, seul avec Thomas, Momo a essayé de lui voler ses affaires. Bagarre, et chute de Momo par la fenêtre.

Il s'est brisé les os dans la cour et n'a plus jamais emmerdé personne !

Thomas a été très traumatisé par ce drame, et nous, nous nous attendions à de nouveaux ennuis.

Eh bien, pas du tout ! les pourristrats - bien emmerdés eux aussi, mais pour leur pomme - ont conclu que Momo s'était défenestré tout seul en chassant une mouche, bzzzz qu'elle est belle la Justice ! 

Thomas nous a été rendu seulement à sa majorité, toxico, alcoolo, bon à rien et prêt à tout.

Quelle est belle la Justice ...

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Ass.renseignements-genereux - dans vécu...
commenter cet article

commentaires

Jean-Luc LUMEN 05/10/2013 01:37


il est vrai que des crétins se cachent partout.


je ne connais pas plus ce site, mais à partir du moment où ils arrivent à se passer d'EDF et de Véolia et surtout s'ils le font découvrir à d'autres... ils marquent un point.


pour ma part j'étudie deux procédés, sans éolienne ou une petite servant de pompe en alternance d'avec une pompe solaire et un ou deux panneaux solaire de 150 w…


… petite indication…l'eau est composée de 2 éléments


au printemps j'en dirais plus

Ass.renseignements-genereux 05/10/2013 11:33



On publie tes commentaires et on y reviendra plus tard, dès qu'on a un petit moment (ce matin on est dans les bocaux de conserves, miam miam !)



Jean-Luc LUMEN 02/10/2013 12:17


...question écologie...j'aurais une adresse


http://www.heol2.org/
 
"Oasis en Tous lieux    "La Maison Autonome"  

Écocentre de Bretagne  
         

 

Ass.renseignements-genereux 02/10/2013 14:20



Merci on ira voir. On espère que c'est bien, car les écolieux c'est comme les écolos, y'en a des sympas  et des pas du tout : sectaires, et si t'es pas sage ils t'obligent à te torcher avec
des orties, à te moucher avec tes doigts et à manger dans la même gamelle que ton cochon. 



Jean-Luc LUMEN 02/10/2013 11:47


..n'est elle pas belle notre société dite civilisée...


Thomas nous a été rendu ... et prêt à tout...n'est ce pas normal après avoir été réduit à l'état d'animal...


les dingues qui nous gouvernent ne comprendront jamais qu'il y a une ligne à ne pas franchir, pourtant l'histoire depuis des millénaires devrait leur dicter la bonne conduite...mais l'humain(80%)
étant une merde, les joyeusetés continueront tant que l'humain sera sur Terre.


Pourtant l'histoire nous a démontré que les peuples pouvaient se lever contre leurs oppresseurs…d'abord ce sera individuellement ou en petit groupe (comme en ce moment) puis le moment venu
l'explosion aura lieu


Pas besoin d'être devin pour pronostiquer que demain sera la période du "prêt à tout"…sauf pour les veules (moutons) qui ne seront prêt, comme toujours, qu'à se vendre aux plus offrants


Le judo, le karaté et autres sport de défense ont été élaborés, en leur temps, suite aux violentes incursions de salopards de tous genres (fonctionnaires corrompus, bandits en col blanc…etc.


 A +
.

 


 

Jo 02/10/2013 14:39



Ben nous on croit qu'ils le font peut-être exprès, de nous anéantir, c'est pas possible autrement. Ils sont sado-masos mais plus sados que masos, et nous pauvres cons, mais aussi pauvres que
cons.


Hier on lisait les 10 trucs de manipulation dénoncés par Chomsky, sur le blog d'Eva résistons.


Autrefois la populace s'en prenait aux rois, puis en dernier à 2 Gaules et les politiques ont dit basta, on va injecter dans leurs cerveaux populos des concepts abstraits genre la crise, la
pollution: des trucs qu'ils ne peuvent pas guillotiner, ratatiner. 2 Gaules a ainsi pû conserver ses 2 roustons et finir de mort naturelle, comme les suivants, même sarko que des potes écolos
s'étaient promis de flinguer mais dur dur de tuer un mec armés d'une botte d'oignons ou d'un fromage bio. 


Faut vraiment que le peuple crève de faim pour se soulever, mais les concepts "télévision ce soir" et "grève = fin de mois difficile" sont là pour le calmer, le neutraliser.


Comme il n'y avait rien à la télé ce soir-là, les mecs ont pris un soir la Bastille ... pas parce qu'ils étaient révolutionnaires mais parce qu'ils crevaient de faim et croyaient y trouver des
tonnes de blé. Manque de pot, les moissons étaient prévues pour la semaine d'après, ah les cons !


Blague à part, c'est authentique.


Pour en revenir à Thomas, il n'a pu s'adapter à notre famille "normale" et a disparu rapidement de notre vie. Quel gachis.


Tout ça sans doute parce que la juge Penavayre, une aigrie par son physique de boeuf de labour, voulait emmerder la jolie femme qu'était ma frangine, une bête histoire de jalousie féminine
semble-t-il.


Qu'elle se rassure cette salope: ma soeur a été beaucoup moins sexy ensuite en cadavre de pendue. 


On reprendra peut-être le blog sous "Renseignements Généreux" mais d'autres ont copié notre appellation, on verra si c'est possible.



Présentation

  • : assrenseignements-genereux.over-blog.com
  • assrenseignements-genereux.over-blog.com
  • : Infos variées de libertaires sur écologie, actions citoyennes, politique, mais aussi ésotérisme.
  • Contact

Recherche

Archives