Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2010 2 16 /03 /mars /2010 05:41


Pour  répondre  au  commentaire  de  l'article  précédent :  oui,  je  choisis  mes  candidats  au  pendule, en toute neutralité  - c'est  mon subconscient  qui  décide - : hier Bové, ce 14 mars  Europe Ecologie. Mais je précise que je n'ai pas pensé  à  tester  "abstention" !

Les  biorythmes :  je  vous  conseille  de  lire  l'article  de  "Monotarcie  de  Geispe" (voir dans les liens) et  de  tenir  compte  de  vos  biorythmes. 

Tous  les  7  ans nous  sommes  au  creux  de  la  vague, comme  David  Beckham  qui,  à  34  ans,  vient  de  se  blesser  sérieusement et  voit  sa  carrière  compromise.

Il  faut  calculer  de  6 à 7 ans, de 13 à 14 ans etc.

Je  suis  en  train  de  me  demander  si  les  familles  ne  fonctionnent  pas  globalement  par  tranches  de  7  ans, par  exemple  la  mère  donne  naissance  à  27  ans  à  un  enfant  etc. 

Jo  me  dit  que  c'est  le  cas  dans  sa  famille,  et  qu'ils  ont  vécu  le  séïsme  d'Agadir et  d'autres  évènements  majeurs  dans  ces  creux. 

Autre  chose:  les  femmes  d'un  même  groupe (famille, religieuses d'un couvent etc) ont  souvent  leurs  règles  à  la  même  période. 

Je  rappelle  l'importance  des  rythmes  lunaire  et  solaire  dans  l'organisation  du  vivant. .


 

                                                                                          Nostradamou  (merci aux RG qui me prêtent leur blog ... et me disent: pas terrible, cet article ! c'est vrai, mais pas le temps de faire mieux, et c'est pour cela que je vous renvoie sur le blog de Geispe)

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> absolument d'accord ! Nous faisons partie d'un tout.<br /> <br /> <br />
Répondre