Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 septembre 2009 1 21 /09 /septembre /2009 21:34
Un article intéressant sur cette affaire mais aussi sur le parcours de Sarkozy, dont nous disions il y a quelques mois qu'il était un produit  US  pour ne pas dire un agent de la CIA :

Selon "Voltaire" les yankees auraient monté de toutes pièces l'affaire Clearstream pour évincer l'adversaire de leur poulain USArkozy.

http://www.voltairenet.org/article157210.html#article157210 a diffuser au maximum d'internautes.

Si Villepin n'est pas con - espèrons-le -, on va s'amuser ...

Partager cet article

Repost 0
Published by Ass.renseignements-genereux - dans les amis du président
commenter cet article

commentaires

lise 25/09/2009 13:37


Très bien et très clair cet article, même s'il date déjà un peu, comme T.M dit en conclusion : "Quand les Français auront-ils des yeux pour voir à qui ils ont affaire ?"



Michèle 22/09/2009 08:09

Le seul point sur lequel on puisse mettre en justice un président serait la haute trahison : ce petit tout petit président , c'est tout ce qu'il a de haut, son pouvoir de trahir la France, ses femmes, ses "amis" !

Alain 21/09/2009 23:07

Vous aviez alors fait une erreur sur le lien de parenté de la première épouse de Sarko : pas Pasqua mais Peretti."En 1982, Nicolas Sarkozy, ayant terminé ses études de droit et s’étant inscrit au barreau, épouse la nièce d’Achille Peretti. Son témoin de mariage est Charles Pasqua. En tant qu’avocat, Me Sarkozy défend les intérêts des amis corses de ses mentors."Sarko est le digne rejeton de cette lignée de truands. Bien que mécréant je prie pour que Villepin mette une branlée à ce pourri et à sa clique. Prions mes soeurs, prions mes frères !Quand on pense que Besancenot, ce briseur d'unité, lui offrira un quinquennat de plus ... 

Présentation

  • : assrenseignements-genereux.over-blog.com
  • assrenseignements-genereux.over-blog.com
  • : Infos variées de libertaires sur écologie, actions citoyennes, politique, mais aussi ésotérisme.
  • Contact

Recherche

Archives