Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 septembre 2009 1 07 /09 /septembre /2009 19:47
Contrairement à l'idée reçue, la VMC n'évacue pas l'air chaud, mais l'humidité. Vous constaterez avec l'installation de cet appareil une augmentation de la chaleur dans votre appartement , puisque l'air chaud  devenu sec , plus léger, est  brassé  et  redescend donc en permanence : en réalité c'est la vapeur d'eau qui monte en transportant les particules de chaleur.

De plus le local est désodorisé.             

Chaque individu perd 1l à 1,5 l. d'eau par jour !

Nous, nous avons perdu la baronne de la Tronche en Biais, mais hélas nous ne sommes pas encore débarrassés de la  baronne MonAl , que sa connerie immunise contre les virus : comme cette vieille peste de  Jeanne Calmant   la plus vieille peau du monde durant quelques années,  tenue par sa méchanceté. 

A ce propos savez vous qui était du temps de Jeanne Calmant   le plus vieux félin du monde ? sa chatte, pardi.

Partager cet article

Repost 0
Published by Ass.renseignements-genereux - dans Informations - blog etc
commenter cet article

commentaires

jexiste 10/09/2009 14:51



Bonjour tout le monde,
 
Je vous colle ici cet extrait de blogacyp, parce que là, je suis vraiment morte de rire. Cyp est en train de se faire spammer par un service hospitalier du Nord. Sans doute en remerciement de ses bons services pour mon éviction de la Rue...
 
 
16497
Cornelius répond à 0
Le 9 septembre 2009 à 23:38 | Permalien

По-моему, у Вас украли эту статью и поместили на другом сайте. Я её уже видела.

Répondre



16501
Dul répond à 16497
Le 9 septembre 2009 à 23:42 | Permalien

plop l’antispam a raté ça :).




        Répondre




16537
cyp répond à 16533
Le 10 septembre 2009 à 0:29 | Permalien

Plop.
Premier spam loupé sur 75 en deux jours. Peut faire mieux… mais bon, ça va…

Répondre



16538
Dul répond à 16537
Le 10 septembre 2009 à 0:31 | Permalien

Tu me diras l’est bizzare ce spam on dirait un blog de la croix rouge russe.

Répondre



16540
cyp répond à 16538
Le 10 septembre 2009 à 0:56 | Permalien

Erreur 503 sur ledit blog…
Google traduction dit :
« Je crois que vous avez volé cet article et placé sur un autre site. J’avais déjà vu. »
C’est un bot spammeur qui passe par un proxy de machine française (un pécé zombie) situé dans le Nord et dans un hôpital public… comme l’en-tête du fureteur est nickel, c’est passé à l’as… mais il émettent depuis huit jours à peine et dans pas longtemps, les dysfonctionnements du système informatique de cet hosto seront tels qu’un technicien viendra nettoyer tout ça.
J’ai foutu ça dans la liste noire.

Répondre



16541
Dul répond à 16540
Le 10 septembre 2009 à 0:59 | Permalien

j’ai viré un second message

Répondre



16544
cyp répond à 16541
Le 10 septembre 2009 à 1:06 | Permalien

J’ai vu ça. T’as eu raison. J’ai prévenu « HoneyPot », vite fait.
C’est zarbi, parce que le site vers lequel ça renvoie est tout à fait légitime (apparemment, un truc russe branché santé).

Répondre









Jo 09/09/2009 23:26

J'oubliais : La télé c'est un vieux truc ressorti à ce qu'il parait, moi je ne l'ai pas vu mais tout le monde m'en parle : les commerçants, les voisins, moi qui ne voulais pas me faire repérer dans mon nouveau bled, c'est foutu ! L'émission de Mermet : je déteste le ton pleurnichard des auditeurs, mais bizarrement  je merdouille lacrymo quand je laisse un message : ça doit être contagieux. Faudra que j'écrive le texte avant de jacter. D'après mes copines c'est un sacré queutard le Daniel, dommage, moi il ne m'a jamais  tendu que son micro lors de nos rencontres. Ca doit être bien de se taper un mec qui t'emmène dans des endroits pas possibles. Quoiqu'on s'est rencontrés dans des endroits ... pas possibles. 

Jo 09/09/2009 23:14

J'ai posé la grenade sur une marche d'escalier de Nostradamou, mais ça fait des semaines et zéro réaction : il a pas du la remarquer, vu le bazar qu'il y a chez lui. Et le pistolet à eau est accroché sur un mur de sa verrière, avec d'autres conneries.Je me demande s'il est gaga, miro ou tout simplement indifférent. Quand on a scotché le cul de son chat il ne s'en est pas aperçu ! stoïque, le mec , même quand il est salement mêlé à nos embrouilles il reste impassible (ou gaga) 

Nostradamou 08/09/2009 23:01

Ah les synchronicités ( voir M.T. Von Frantz) ! un lien sur un article, les médisances de Jo  sur  les  penchants  SPA de Marc de café, et je trouve ce lien sur les amours d'un mec et d'une brebis :

à brogilo De A.V.
tamagotchi89 | 22H29 | 11/07/2009 | Si cela ne fonctionne pas allez sur le lien donné par Sylvie un peu plus haut.Mais ce Brogilo, pourri par Cyp, il  est  très sympa et cultivé et intelligent !

Jo 08/09/2009 22:40

Merci c'est super, et un lien pour admirer les oeuvres de Toulouse-Lautrec :http://www.toulouselautrec.free.fr/peintures.htmMarc de café est en déplacement en ce moment . Je sais qu'il a le devis pour le photovoltaïque (à faire avant décembre, après il parait qu'EDF va fracasser les prix ... à son avantage bien sûr) .Les poules : sa nana hésite, vu ses tendances zoophiles, déjà qu'il se retient de niquer la chatte ! donc en tout cas pas de grosses poules au cul douillet, des poules naines à tout p'tit trouduc, hélas les oeufs aussi seront petits. Parce que les mecs sont déjà pénibles avec les plans gonzesses, mais quand en plus ils reluquent les zanimales et même à la maison (quoiqu'il vaut mieux que ça se passe at home), c'est infernal. Mais je reconnais que si j'étais un mec je serai le pire des queutards .Prions pour qu'il ne lise pas ce commentaire  et préparons la trousse médicale  ...

Présentation

  • : assrenseignements-genereux.over-blog.com
  • assrenseignements-genereux.over-blog.com
  • : Infos variées de libertaires sur écologie, actions citoyennes, politique, mais aussi ésotérisme.
  • Contact

Recherche

Archives