Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 août 2009 1 31 /08 /août /2009 12:58

Avis de recherche : si quelqu'un peut nous filer le lien de l'enregistrement de la copine de Nostradamou, gagnante comme lui au loto , merci (sauf que Nostradamou a gagné quelques 30.000 euros et elle  quelques millions).

La webradio de l'improbable et de l'inouï : accueil - Bide et Musique

Bernadette s'était offert un disque avec  l'orchestre symphonique de Londres pour s'égosiller  façon Castafiore .          

Et Jo, un jour, lui a téléphoné ... 

Avec Nostradamous et quelques amis, nous nous amusions a trouver des numéros de Loto au pendule, par voyance  et  avec les tarots , avec quelques gains allant jusqu'à 8.000 euros à la clé.

Je tombe sur le bouquin de Bernadette Goery, agricultrice devenue milliardaire grâce à son pendule  avec 2  gros gains  au Loto ( croyez-moi, faut être balèze pour trouver 2 fois les 6 ou 7 numéros ).

La boite de mon  producteur  pour  la comédie "5 piges pour 1 tige" ou les amours impossibles entre une faucheuse d'OGM et un préfet  ayant  fermé , et  sachant  qu'un  film coûte au minimum 4 millions d'euros, j'écris à Bernadette pour lui demander cette somme, qui ne représente rien pour son budget et rapporterait  beaucoup plus. 

Et , tant qu'à faire, j'essaie aussi de la taper pour l'association "Les Peuples des Collines".


Dring dring ! vous êtes bien à l' association Renseignements Généreux, nous ne courons pas aussi vite que Sarkozy, annoncez-vous on arrive !

C'est Bernadette, qui semble complètement sourde quand on lui explique l'utilité citoyenne et fricale de notre film, mais qui se met à éructer, dès qu'on passe à nos protégés du Bangladesh :

" Tous ces africains (?) qu'ils crèvent, pensent qu'à baiser et se reproduire, ces feignants " etc etc .

Woufff !

                              
                        Bernadette  ............................  et  Jo

Bernadette, environ 80 balais à chiotte au compteur,  a consacré son pognon à s'acheter 12  tricots de peau Damart thermolactyls,  2 oiseaux "inséparables", la collection des albums Martine et Caroline  dont elle rêvait à 8 ans , a fait poser de la robinetterie en or dans sa sale de bain offert un stade à l'équipe de foot de son bled, et surtout  surtout ...

Elle qui rêvait d'être cantatrice, elle a embauché les mercenaires d'un orchestre symphonique prestigieux (Londres je crois) pour enregistrer un disque ... qu'on aimerait bien écouter ,  mais  pas  encore  trouvé.  

Partager cet article

Repost 0
Published by Ass.renseignements-genereux - dans vécu...
commenter cet article

commentaires

Dan 02/09/2009 13:42

Introuvable la Catastrophe, même  Zéro Case et QI500, des as , des pros du nanard,  du disque vérolé et de la truffe amazonienne, s'y sont cassé les dents.Elle a peut-être édité à 2 exemplaires, 1 pour elle 1 pour Drucker ?Mystère et boules de Loto.

Dieu 02/09/2009 00:59

Alors si un médecin militaire l'a dit, je me mets au garde à vous et la ramène pas.

Ava 02/09/2009 00:13

Mon frère, ma soeur, certes ils ne valent pas la corde pour les pendre.. mais si nous voulons nous retrouver au paradis et continuer nos discussions, il va falloir appâter le Bon Dieu.. donc "compassion", c'est ce qu'un médecin spécialiste militaire m'a conseillé sur un blog.. Il m'a dit qu'il faudrait que je dépasse, je préfère "dépasser" que "trépasser"...Amen.Concentrons-nous sur d'autres sujets : la rentrée bat son plein, il va y voir de quoi faire.

Les RG 01/09/2009 14:32

Compassion ? dialogue ? explications ?!  mon pied au cul, ton poing sdans leur gueule et balancés dans un ravin si le cancer , la chtouille et la bibinene les crèvent  pas assez vite.

Ava 01/09/2009 13:20

Yes, bien compris !Leur prêter la moindre attention, c'est déjà leur faire trop d'honneur !J'ai d'ailleurs mis mon article sur le Post hors ligne.Mépris, mépris.. et compassion pour ces "êtres en souffrance"...

Présentation

  • : assrenseignements-genereux.over-blog.com
  • assrenseignements-genereux.over-blog.com
  • : Infos variées de libertaires sur écologie, actions citoyennes, politique, mais aussi ésotérisme.
  • Contact

Recherche

Archives