Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 juillet 2009 5 24 /07 /juillet /2009 09:47


En
  tapant  " trou du cul du web " sur Google on tombe sur le site de propagande électorale de Sarkozy.

Nous avons dans nos archives un article (à vous de trouver) qui précise que chaque fois qu'on va sur ce site cela lui coûte des euros, alors  NE  VOUS  GENEZ  PAS  ALLEZ-Y  NOMBREUX  !  


  merci à  bulle.d-encre.over-blog.com/article-33678653.html

Partager cet article

Repost 0
Published by Ass.renseignements-genereux - dans Sarközy et-ou sa clique
commenter cet article

commentaires

Jo 18/08/2009 11:36

Décidement, Marc de caoua, c'est la journée des fautes d'orthographe ! bon à part ça tu escritouilles sur la rue89 mais  pas encore repéré par la meute, qui est partie mais fait des aller-retour en reniflant policièrement le cul des passants. La milice de la rue, quoi.

Jo 18/08/2009 11:26

Tiens, en parlant de bonnes femmes ça me rappelle que, très bonne bricoleuse pour ne pas dire  maçonne pro, je tenais le stand du matos-quincaillerie  dans un G8. Eh bien, fallait voir les mecs : Soit ils me tournaient le dos, Soit ils me demandaient ou était passé le "patron" de la boutique et se servaient en m'ignorant quand je leur disait que c'était moi.Seuls les plus jeunes écoutaient mes conseils et se laissaient servir.Le stand boulangerie s'appelait "On est dans le pétrin" : bien vu !Pareil une fois j'étais dans un commerce de matos, avec Nostradamou qui sait pas faire la différence entre un clou et une vis, et je posais des questions très pros au vendeur, qui répondait ... à Nostradamou. Là-dessus, le patron, un gros frimeur, vient raconter à Nostradamou qu'il va voir les championnats du monde de foot et se met à lui parler maçonnerie. C'était à mourir de rire !

Jo 18/08/2009 09:47

Merci Marc de parler de ces "bonnes femmes" qui abattent, dans l'ombre, un sacré boulot. Comme l'épouse d'Edmond Maire, qui a comme moi financé pas mal de procès, en toute discrétion. Parce que les procès contre les lobbies pharmaceutiques et médicaux (victimes de l'amiante, de déposes d'amalgames dentaires etc) font partie de nos actions principales.Le procès contre sarkozy n'étant surtout qu'une bonne partie de rigolade. 

Les RG 18/08/2009 09:06

Et pendant qu'on y est, rappelons aussi que nous avons participé à une action de Cotten rigolote (chier sur les pourristrats), mais que le reste, ses prises de position, ses écrits, n'intéressent qu'un RG qui publie ce qu'il veut ici, sans censure.La plupart des textes publiés ici  ne sont pour nous que des portraits divers de personnages, parfois sujets à caution, parfois limite "bruns" et anti-sémites mais nous laissons le lecteur seul juge. La gauche française a aussi cette couleur-là, faut pas le cacher et c'est pour cette raison que nous publions ces textes. Ce qui ne veut pas dire que nous y adhérons.   

Les RG 18/08/2009 08:53



Ce n'est pas tant Stan Maillaud que ce qu'il provoque comme soutiens inconditionnel de mecs plus ou moins allumés qui nous dérange. Un pote RG qui le connait nous disait que c'est un type bien mais qui dépasse sans doute le cadre de son action en jouant les Ché.Nous n'allons pas le juger, contentons-nous de reproduire ici une phrase qui rappelle la lutte courageuse de cet ancien gendarme contre un réseau pédophile puissant et peu combattu:
"En cherchant sur le net des infos sur Stan Maillaud vous pouvez voir la photo d'un magistrat parisien branlé par un enfant brésilien".
C'est ce combat de Stan qui nous a amené à publier l'appel de Stan Maillaud ici , comme  portrait d'un homme déterminé et non en tant qu'appel à soutien pour son engagement politique.
Rappelons aussi le combat de nos amis les enfants du juge Roche.



Répondre au commentaire












 




















 




 


 



 


 














Auteur :

Présentation

  • : assrenseignements-genereux.over-blog.com
  • assrenseignements-genereux.over-blog.com
  • : Infos variées de libertaires sur écologie, actions citoyennes, politique, mais aussi ésotérisme.
  • Contact

Recherche

Archives