Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 juillet 2009 1 20 /07 /juillet /2009 19:33

En Inde, un  village a un taux de jumeaux 6 fois supérieur à la moyenne.

 

Nostradamou donne cette explication:

 

Une famille qui a subi des pertes très élevées d'enfants, ou la perte d'un enfant irremplaçable (héritier unique par exemple) va programmer au niveau du subconscient une prise de précaution : doubler la mise.

C'est aussi, souvent, pour remplacer l'un des jumeaux destiné à disparaître tôt : n'oublions pas que le passé, le présent, le futur sont sur la même ligne au niveau du subconscient ... le temps n'y existe pas.

Il serait utile d'établir des statistiques sur la  mortalité prématurée d'un sujet chez ces populations de jumeaux. 

Pour en revenir à ce cas particulier du village indien, on peut supposer qu'un cataclysme imminent le menace, que la population est menacée de disparition. Ou bien qu'il y a eu une catastrophe dans le passé.

Conclusion : aurons-nous une augmentation planétaire de jumeaux ?

Et par ailleurs pourquoi cette flambée d'épidémies , sachant que les épidémies sont organisées par l'inconscient collectif , pour un motif bien précis ?  je ne me suis pas encore interrogé sur le pourquoi des grippes actuelles.

Autre chose , sur les liens entre jumeaux : Jo, qui a perdu sa jumelle, a ressenti son départ de façon très précise au moment même où il se produisait.

J'ai trouvé cette image, floue, mais bof ! de toutes façons ils ont l'air moches. J'aurais préféré un vif / un mort pour mieux illustrer mon article, mais  rien trouvé sur le net et pas le temps de dessiner.

Partager cet article

Repost 0
Published by Ass.renseignements-genereux - dans Connaissance de l ' humain
commenter cet article

commentaires

Ava 05/09/2009 20:27

Les jumeaux, les jumelles, en plus une éducation aussi à surveiller... Mon amie qui a eu deux jumelles s'est arrangée pour ne pas les mettre dans la même classe... pas trop de fusion. c'est aussi bien !

Les RG 24/07/2009 08:18

Nostradamou aime bien reprendre ses textes, rédigés fissa,  mais on lui a signalé que cela dérangeait les abonnés. Sinon nous avions un copain dont l'une des jumelles se prénommait on ne sait plus comment, mais en langage des oiseaux cela donnait  "malade" ! les prénoms sont très révélateurs de problèmatiques. Et pareil si on décode les parties du corps : genoux = je-nous = relationnel  etc.                                                     

Annabelle 24/07/2009 07:55

Votre texte est pas très très bien rédigé,à la fin,  mais le message est clair. J'ai perdu une soeur jumelle , malade, qui se prénommait Alma, en langage des oiseaux "a mal". Je vis, avec un prénom "optimiste".Une scientifique dont j'ai oublié le nom et perdu le livre a écrit un bouquin très interessant sur les jumeaux : si quelqu'un peut rappeler les références, merci.

TAOMUGAIA 21/07/2009 10:03

L'homme, l'Homo sapiens, est le super prédateur par excellence, au sommet de la chaine alimentaire.GAIA, la planète qui nous accueille depuis quelques millions d'années, a mis en oeuvre quelques procèdures évolutives pour contrôler la prolifération de l'homme.Les guerres, les épidémies, les conduites à risque, le suicide...Toutes choses propres à l'homme.Nul doute que ça va marcher.

Jo 20/07/2009 21:05

Nostradamou voulait me photographier avec l'urne funéraire de ma frangine sur les genoux, mais j'ai refusé (je ne voulais pas déranger mon chat qui occupait déjà la place). Toujours délicat et attentionné ce mec. M'étonne pas qu'il soit en exemplaire unique et que sa mère se soit fait ligaturer les trompes après sa naissance , que le père se soit barré fissa en voyant la trogne de son rejeton et que sa soeur soit entrée au couvent pour que la malédiction nostradamouesque disparaisse avec cette fin de race.

Présentation

  • : assrenseignements-genereux.over-blog.com
  • assrenseignements-genereux.over-blog.com
  • : Infos variées de libertaires sur écologie, actions citoyennes, politique, mais aussi ésotérisme.
  • Contact

Recherche

Archives