Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 juin 2009 6 20 /06 /juin /2009 15:48
Nous avons reçu le texte suivant, par mail , et mis un titre idiot, mais bon pas le temps de faire mieux. Que ceux qui veulent le texte plus lisible nous le demandent pas mail,  on le leur enverra.
infos et liens très bons, à étudier..    
Subject: Le virus de la grippe porcine


Qu’elle soit cérébrale ou matérielle,
la misère est le fondement de la société de l’argent !
(Le malade, l’industrie première.)

TOUT LE MONDE IL EST BEAU !

TOUT LE MONDE IL EST MALADE.
Une population malade est une population soumise.  
18 juin 2009 

Le malade est l’industrie première.

Le virus de la grippe porcine 

http://levirusmachin.hautetfort.com/ 


Quand l’Europe veut !  L’Europe peut ! 
Chacun a gardé en mémoire ce slogan mémorable de la dernière campagne européenne. 
Voici un slogan parfait pour accrocher tous les plus incompétents en tout domaines.  Le parti en question est sorti largement vainqueur des élections. 

Quelqu’un s’est-il posé la question à savoir :  « Quand l’Europe veut
quoi ?  L’Europe peut quoi ? » 


Le piège européen :
Le piège est fermé définitivement.  Il ne s’ouvrira plus. 

Dès l’instant où l’on a parlé de construire l’Europe,  on pouvait observer que les plus acharnés à « construire cette Europe »  étaient les plus incompétents en tous domaines.  On aurait dû se méfier. 

Par sa disparité d’intérêts nationaux,  l’Europe est ingérable.  Et surtout,  inconstructible. 
Les hauts fonctionnaires le savent parfaitement mais ils gagnent à se taire. 
Pour ceux qui détiennent le pouvoir,  la seule échappatoire est de pourrir la vie du plus grand nombre


Il serait peut être grand temps que l’on se pose la question à savoir qui dirige réellement l’Europe ? 

Visiblement,  ce ne sont pas les politiques. 
Quant aux membres de la Commission européenne,  ils sont désignés par qui ? 
Ce sont tous des crétins diplômés qui viennent des quatre coins de la planète et qui ne s’intéressent qu’à eux mêmes.   Ils et sont aux ordres.  Aux ordres de qui ? 


Certains prétendent que se sont les
États Unis qui décident et manipulent tout.  
Il est vrai qu’avec le retour de la France dans l’OTAN et la Turquie dans l’Europe  (Les Américains sont POUR !),  la carte de l’Europe politique et la carte de l’OTAN prêtent à confusion. 

Néanmoins,  dans les moyens mis en œuvre par l’Europe pour asservir les foules on reconnaît les méthodes de curés : 
- « Générer l’incompréhension,  les désordres,  la délinquance,  la criminalité,  l’injustice,  la misère,  les maladies,  les épidémies,  les conflits,  les guerres,  les famines,  etc. » 
Le tout reposant sur l’ignorance et les mensonges permanents avec lesquels les individus sont douchés par les médias. 


Les
Français sont revenus à la situation du début des « années 40 ». 
Ils sont soumis à : 
- Une monnaie d’occupation ; 
- Des journalistes d’occupation ; 
- Des mœurs judiciaires dignes du nazisme ; 
- Des collabos financés et au service de qui ? 

L’Europe « qui peut » digère mal les contre-performances. 

En 2005,  l’Europe a réagi au vote « NON ! » des Français sur le référendum de la Constitution européenne. 

La réaction de l’Europe s’est traduite par un montage sans précédent.  Un prétendu virus de la grippe aviaire né en Asie n’en voulait visiblement qu’aux seuls Français.  
Après des mois d’harcèlement médiatique,  le virus imaginaire a justifié une vaccination en masse des élevages de volailles. 

Naturellement,  dans les jours qui suivirent les toxines vaccinales se sont retrouvées immédiatement dans nos assiettes. 
(Le malade est l’industrie première.  Une population malade est une population soumise.) 

Dans le même temps,  les mêmes médias ont généré et entretenu des émeutes que l’on a encore tous en mémoire.  (Pourrir la vie du plus grand nombre.) 

En 2009, la grande abstention. 
Cette fois-ci,  les Français étaient prévenus par avance :  « La grippe porcine ! » 
Ce sera pour septembre.  L’Europe a déjà prévue la date de la vaccination obligatoire,  au détail près que ce sera les individus que l’on va vacciner directement.  Non pas le bétail,  quoi que ? 


Pour respecter la tradition,  l’Europe nous prépare un petit divertissement toujours en septembre.  Jamais l’on n’a autant investi dans l’armement.  Est-ce le retour officiel de la France dans l’OTAN ? L’entrée incontournable de la Turquie dans l’Europe ? 

Pour la petite histoire,  l’Europe a déjà dépensé quatre milliards d’euros pour préparer l’intégration de la Turquie.  Au passage,  on remercie les plus pauvres qui se sont encore sacrifiés.  Décidément,  les plus pauvres sont plus riches qu’ils nous le font croire. 

Il faut aussi rappeler que la Turquie a anticipée et que,  depuis des années,  elle fournit des troupes pour l’EUROCORPS. 

Bref !  Compte tenu de la géographie des investissements,  il y a fort à parier que le petit divertissement en question se situerait autour de l’océan Indien. 

Engagez-vous !  Vous passerez des vacances au soleil. 



Le plan de Sarkozy pour la vaccination contre la grippe porcine
 


L’Europe est en train d’imposer à l'ensemble de la population française une campagne de vaccination obligatoire, prétendument contre la grippe porcine. 
Cette politique sans précédent, va à l’encontre des recommandations et des avis du monde de la santé. 

Les géants pharmaceutiques profitent de cette mesure, tandis que la désinformation pousse à la panique dans la population pour recourir à la militarisation de la santé publique.


Le régime Sarkozy a autorisé une dépense d'environ 1 milliard d’euros pour acheter des vaccins, prétendument destinés à lutter contre le virus H1N1 de la grippe porcine. 
Le problème, c’est que personne, à ce jour, ni l'OMS, ni le Center for Diseases Control (CDC) des États-Unis n’a réussi à isoler et à classer chimiquement le virus A H1N1.  Rien de scientifique n’indique non plus que des virologistes français l'aient fait.
Rendre obligatoire une médication contre une maladie supposée qui n'est même pas caractérisée, est pour le moins douteux.



Encore un test à la tête du client (Comme le test du Sida) 
Plus étrange encore, il y a l'aveu de la Food & Drug Administration du régime étasunien.
Cet organisme, chargé de la santé et la sécurité,  nous informe que le « test » sortie prématurément pour contrôler le H1N1 n'est pas éprouvé.
Plus précisément, dans tous les décès présentés à ce jour comme preuve de mort attribuable au virus H1N1 de la grippe porcine, il n'existe aucune preuve médico-légale qu’ils soient dus effectivement à la maladie. 

Ce que nous savons avec certitude, c'est que les gens qui sont morts avaient auparavant des complications respiratoires de nature non divulguée. Des gens meurent chaque jour de maladies respiratoires. Aux seuls États-Unis, quelques 36.000 décès liés à des maladies pulmonaires sont enregistrés chaque année, sans panique ni frayeur excessive.

En France, les personnes identifiées par les autorités comme ayant les « symptômes » du H1N1 sont en nombre minime.
Il est intéressant de préciser ce que sont les symptômes du H1N1 :  « Température, toux, maux de tête, écoulement nasal. »  Hmmmmm.

Connaissez-vous quelqu'un avec les symptômes de la grippe porcine ?
On notera que, dans le l’observation de plus de 15.000 cas de grippe porcine confirmés dans le monde.  La grande majorité a guéri miraculeusement en trois à sept jours, tout comme dans le cas d'un simple rhume.



Objectif :  « Militariser de la santé publique » 
Il devient de plus en plus évident qu’une arrière-pensée est cachée derrière les vagues successives de panique créées ces dernières années par la CDC, l'OMS et des organismes gouvernementaux.

Nous avons été affolés de manger du bœuf quand le bétail, au Royaume-Uni et ailleurs, a développé une maladie appelée ESB ou « maladie de la vache folle. »
Plus tard émergea le fait que l'ESB était la conséquence d’un traitement inapproprié.

Plus récemment, à la suite de rapports de cas de ce qu'on appelle la « fièvre catarrhale» chez la vache, le mouton, la chèvre en Belgique et en Hollande en 2006, les autorités vétérinaires d’Allemagne, de Suisse et d’Autriche ont imposé un traitement obligatoire pour soi-disant protéger les animaux des morsures d'insectes prétendument porteurs de maladie inoffensives.



Tous les animaux de plus de trois mois devaient être vaccinés.
Selon un rapport de la publication suisse Aegis-Impuls de 2008, les vaccins ont provoqué des morts en masse, une diminution de la production laitière, des crises cardiaques et d'autres graves effets.
Les vaccins ont été utilisés en dépit du fait que personne apparemment n’avait certifié leur sûreté. Ils contenaient typiquement de l'hydroxyde d'aluminium et du Thiomersol ou mercure, en tant qu’adjuvants et/ou conservateurs, tous deux hautement toxiques et tous deux également utilisés dans la plupart des vaccins humains.

En dépit de la masse de protestations et de rapports auprès des autorités vétérinaires en Allemagne, en Suisse et en Autriche, il n’a pas été tenu aucun compte des alertes.  La vaccination obligatoire s’est poursuivie. Il n'est guère étonnant que les agriculteurs soient mécontents.

Le plan du gouvernement français, visant à vacciner tous les citoyens de plus de trois mois, est plus que préoccupant. 
Anticipant le retour du virus imaginaire en automne, le gouvernement a dépensé près d'un milliard d'euros pour acheter des vaccins.
Si la décision de rendre le vaccin obligatoire est prise, les autorités annonceront en automne. « Nous sommes prêts à attaquer dans un délai très court ». L'État a commandé 100 millions de doses vaccinales contre la grippe auprès de trois laboratoires, GlaxoSmithKline, Novartis et Sanofi. Les deux derniers sont des compagnies françaises.

De plus en plus, il apparaît que la peur des pandémies propagées par les médias est un prétexte pour justifier des vaccinations obligatoires avec des substances dont les effets néfastes sont manifestement plus graves que la « maladie » dont ils sont censés nous prémunir.

Le médicament Tamiflu, qui est officiellement recommandé par l'OMS comme traitement pour « atténuer » les symptômes de la grippe porcine est lui-même hautement toxique.
Santé Canada a informé les Canadiens que des rapports internationaux indiquent des hallucinations et des comportements anormaux chez des patients prenant le médicament antiviral Tamiflu.

Dans certains cas, la mort et de graves complications pulmonaires sont largement associées au Tamiflu.  Le Tamiflu dont le principal bienfaiteur financier est aussi son plus grand actionnaire, l'ancien secrétaire à la Défense Donald Rumsfeld.


Lors de sa campagne présidentielle,  le Président actuel avait annoncé :  « Lorsque j’en aurai terminé avec les réformes,  je m’occuperai de la santé des Français ». 

Ça veut dire quoi ?  « S’occuper de la santé des Français » ?  Pour quelqu’un qui gagne à voir des malades partout ! 

 
Contrairement au discours des journalistes et,  à ce que racontent les crétins d’enseignants,  la France n’est pas une République laïque !  Quant à l’Europe ?

Depuis longtemps,  les curés se sont donné les moyens.

La loi 1905  (La loi des curés)  exonère fiscalement les immenses ressources des curés.  Pourquoi se priveraient-ils ?  Les curés ne s’imposent-ils pas comme les garants de la moralité ? 
Derrière cette image d’Épinal,  on découvre une toute autre réalité ! 

On peut en faire,  des choses !  Avec cette énorme masse monétaire qui résulte de la misère et des malades.  Cette énorme masse monétaire issue des caisses sociales et publiques qui,  après avoir transité par le nombre des malades,  les hôpitaux et l’industrie du médicament,  grâce à la douce loi 1905,  disparaît en grande partie sans laisser de traces dans les grandes poches loi 1905 des curés. 

Financer les Partis,  arroser les Hommes politiques,  contrôler les réseaux associatifs,  les syndicats,  imposer un discours aux médias,  faire pression sur les fonctionnaires,  imposer les lois,  acheter les juges,  couvrir les crimes.  Faire ici,  le profit des tortures que l’on pratique ailleurs,  etc.  C’est sans fin !  On ne dit pas tout ! 

Grâce à la loi 1905 qui défiscalise leur immense ressource,  les curés contrôlent le capital de la Dette publique. 
(Pour la France,  le capital de la Dette publique,  c’est cinq fois le budget net de l’État.) 
La loi 1905 a donné aux curés un pouvoir absolu.  On peut préciser :  « Un pouvoir fascisant ». 
(Un pouvoir qui se régale des misères qu’il produit,  qui impose des croyances dogmatiques et qui s’habille volontiers de toute étiquette politique de droite comme de gauche.) 

Les curés ont mainmise sur l’administration,  l’État,  la justice,  le Médical et, bien entendu,  les médias.  Les médias dont le premier travail est de se taire,  le deuxième est de mentir. 

 
Moralistes par devant,  sans scrupule par derrière, 
les curés vivent de la misère qu’ils produisent.
 
La laïcité positive 
Est-ce la personnalité du président de la République ? 
Les curés voient de la laïcité dans toutes leurs saloperies.
La dictature des images 
http://echofrance37.wordpress.com/
********************************************************
La MANIPULATION :
Avec l'imaginaire,  on fait ce que l'on veut.
(À trop bien voir l’imaginaire,  on ne distingue plus le palpable.)

CONQUISTADOR SPACE 
Youri Gagarine 
(Le premier doute)
 
Commentaires sur Gagarine 
Un Français dans l’espace 
L’homme sur la Lune 
 LES MYTHES FONDATEURS DE LA CONNERIE HUMAINE 
La connerie humaine est la seule approche que l’on peut avoir de l’infini. 

Ulysse 
Jeanne d’Arc 
La légende « Bernard TAPIE » 
L’Abbé Pierre  (page 67) 
Betancourt story  par Raphaël Zacharie de Izarra 

Les Mots mythiques 
Ces virus imaginaires qui nous manipulent.
Le virus machin  (le virus du Sida)
Le virus de la Grippe aviaire
La cuisine diabolique des croyances  (Un bien-portant est un malade qui s’ignore.) 
Demain,  tous malades ! 

 ÉCHO FRANCE 
La lucidité est comme la lumière qui agresse les aveugles.

La dictature de l’image 
Drogue,  SILENCE ! 
Elle est belle !  L’EUROPE ! 

Rêve et réalité 
L’hypocrisie religieuse 
La secte 

Le Grand Guignol politique 
Le bourbier européen 
Il fallait voter NON ! 
Parole de Fric 

Un bon retraité du secteur privé est un retraité mort. 

 MONDE HYPOCRITE
Quand on a compris,  on n’a plus besoin de savoir. 

Dans l’ombre, la main du Préfet 

Les supermarchés de la bonne conscience 
Un certain 11 septembre 2001  (Texte définitif) 
L’arme du Banquier 

La cuisine diabolique des croyances  (Un bien-portant est un malade qui s’ignore.) 
Le virus machin  (Un bien-portant est un malade qui s’ignore.) 
Le grand business  (Un bien-portant est un malade qui s’ignore.) 
Le remplissage des hôpitaux  (Un bien-portant est un malade qui s’ignore.) 

Depuis 5 000 ans !  Quoi de neuf ? 
Les associations

La saison du SDF  Un pauvre,  c'est de l'or en barre. 
Pour lutter contre la faim dans le monde

 ÉCHO-EUROPE  (L'EURO-INJUSTICE) 
Anéantir toute forme de responsabilité que le pouvoir ne peut contrôler. 

La niche à chien fait de la résistance. 
(Par nature,  les fonctionnaires sont toujours à la recherche de quelque chose à voler.) 
La Cour européenne de justice
Des juges irresponsables et incompétents
L’injustice est un métier. 
Un éclairage sur la réalité 
La démocratie ratatouille
Une maison a t-elle un devoir de mémoire ? 
Argote et Millour  (L’arnaque aux tours de passe-passe) 
L’euro « justice » 

 N’AYEZ PAS PEUR ! 
On n’est pas de la police.
 
On assure la surveillance. 
Croyez en dieu !  On s’occupe du reste.
 ANCIENS TEXTES 
HYPOCRISIE du SYSTÈME, L'emploi, et le chômage face à la productivité.
Vallée d’ASPE, SOMPORT
L’IMPOSTURE DU SIDA

Parole de Fric
 
http://echomonde.wordpress.com/ 


Partager cet article

Repost 0
Published by Ass.renseignements-genereux - dans Informations - blog etc
commenter cet article

commentaires

Jo 17/08/2009 21:56

Il en dit des choses, ce mec, sur ce mail que les RG ont reçu et que j'ai la flemme de lire. C'est qui, l'auteur ? je continue ma petite promenade dans le blog, rien à faire -pour une fois!- ce soir. J'espère trouver mieux.

Hôtesse de la Cie longs courriers AVI'air. 22/06/2009 08:44

 "Après des mois d'harcèlement médiatique, le virus imaginaire a justifié une vaccination en masse des élevages de volailles" : et si on dit du mal de Pasteur, ou de son Institut, bonjour les poursuites.Cette canaille de Pasteur , protégé au-delà de la mort, est bien le symbole de la puissance des lobbies médicaux et pharmaceutiques.

Présentation

  • : assrenseignements-genereux.over-blog.com
  • assrenseignements-genereux.over-blog.com
  • : Infos variées de libertaires sur écologie, actions citoyennes, politique, mais aussi ésotérisme.
  • Contact

Recherche

Archives