Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2008 6 13 /12 /décembre /2008 09:17

Nous  allions  proposer  aux  militants  condamnés  à  de  lourdes  amendes  de  les  faire  régler  par  un  chèque  en  monnaie  polynésienne ( que  le  tribunal  ne  pourra  jamais  encaisser ! ! !  bien  qu' il  soit  tout  à  fait  légal, réglementaire ... faut  pas  oublier  qu' on  est  en  pays  d ' Ubu )  mais  vu  le  nombre  restreint  de  visiteurs  "militants  de  gauche "  qui  viennent  suite  à  notre  appel  à  soutien - voir  article  suivant - on  laisse  tomber.
 
Le  copain  obligeant  qui  aurait  signé  les  chèques  leur  dit  de  trouver  eux-mêmes  un  pote  polynésien  " solidaire ". Ceux  qui  viennent  sur  ce  blog  peuvent  bien  sûr  compter  sur  nous ;  en  cas  d 'amende  nous  envoyer  un  mail.  Mais  nous  ne  diffuserons  plus  cette  offre  sur  d ' autres  blogs  et  forums.

De  toutes  façons  Kokopelli,  entre  autres,  a  refusé  cette  offre   pourtant  sérieuse.  Faut  pas  chercher  à  comprendre  ...


 Nous  avions  oublié  que  les  jumelles  Ja  et  Jo  avaient  été  aidées,  soutenues,  par  de  braves  gens  sans   étiquette,  par  des  cathos  ( Guy  Gilbert,  Mauriac ... )  et  par  ZERO   rigolo  de  gauche  ( Halimi  les  avait  envoyées  balader ).

                                                                                                                                      

Les  rats  sont  plus  utiles  que  certains  militants  "crocodiles" - grande  gueule  et  courtes  pattes,  nous  dit  le  copain  Marc  de  café -

rat3  Voir  le  rat  démineur  de  "ça  branle  dans  le  manche" cabranledanslemanche

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
OK , mais pense à nous laisser ton mail pour le contact avec notre pote.
Répondre
M
ba j'ai pas marché sur le pied d'un CRS, jlui est dit kil abusé de ces fonctions, qu'il n'avait pas le droit de nous (moi et potes) provoquer kom il le faisait...sa lui a pas plus et jai fait 15H de GAV pour outrage et rebellion envers agent...tro abusé, en plus jai pris voila les coups, étranglement et j'en passe...pour cela jpasse au trib au mois de mars...pour les com, c normal, kan le blog est bien jlaisse une trace en général  ^^
Répondre
L
On peut transmettre ta demande, avec tes explications bien détaillées , pour cela il faut que tu nous envoies un mail : on ne te promet  pas qu' il t' aidera, c 'est lui qui jugera du bien-fondé de ta demande. T' as dû marcher sur le pied d 'un CRS sans t ' excuser, vilain garnement  ?!!!Merci pour tous tes commentaires, quelle belle moisson !
Répondre
M
moi j'en veux bien a l'avance des chèques polynésiens,; ^^ je risque de bientot en avoir besoin ....XD
Répondre
H
Bin, ça me scotche, cette ruse de payer en francs polynésiens !Comme je bosse dans une banque, je vais creuser le truc, tiens .En tout cas, l'idée est géniale.
Répondre