Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 octobre 2008 6 18 /10 /octobre /2008 23:37

Quand on pense que notre ex-hébergeur nous a reproché  nos  " DSK gros porc"  et  la  " pétasse de Ségolène " !

Dominique nique nique les toutes ( son vrai prénom est  Gaston )  est assez con pour se compromettre dans des histoires de cul  , et sur son lieu de travail en plus ! mais il n' a pas l' air de savoir ce qu' est  le travail,   et son lieu de travail  étant un  bordel , le FMI ,  il  ne  pense qu' à  y  baiser  le  peuple  et  des  putes grassement rétribuées.

C 'est pas un clitoris qu' elles ont,  c 'est un  clintonris  , comme  dirait  Bill .
                                            


 

clitoris
      
 Photo d 'identité de  Piroska Nagy  (archives FMI)

 

 



DSK

Strauss-Kahn  au  travail  ( archives  FMI)



ANNE  SINCLAIR ,  l' épouse de ce goret ,  avait  été  chopée  passant  la   frontière  ritalienne  avec  un  sac  de contrefaçon, faux Vuitton à 3 sous, alors que cette pute gagnait , si on se souvient  bien , 200.000 francs par mois à l' époque en tant que journaleuse.

On  avait caillassé un FMI   à Genève lors d 'un G8, action dérisoire et inutile, alors qu'on pourrait pratiquer l'infiltration, devenir massivement petits actionnaires et massacrer de l'intérieur leur système bidon et fragile. Jo toujours déconneuse avait demandé en mariage un CRS médusé par  sa tronche enduite de blanc (Malox ou Xolam, pansement gastrique qui protège du gaz lacrimo et des coups de soleil pendant les manifs d'été) et son casque couvert de bigoudis, tandis qu' un pote collait un badge " police partout justice nulle part " dans le dos de  ce taré. 

 

Un chef de gare avait affrêté rien que pour nous un train gratos pour que nous puissions nous rendre à Genève, un douanier nous avait aidé à passer la frontière par des chemins détournés. Puis la population d'Annemasse, qui avait barricadé les vitrines et fui  les supposés dangereux terroristes et casseurs que nous étions , avait fait ami-ami, et demandé que nous revenions dans notre village alternatif - quelques 15.000 tentes - qui serait un lieu permanent de rencontres.

 

A Genève, des "casseurs gauchistes" avaient bien caillassé des vitrines de luxe: mais il s'agissait de flics en civil ... qui avaient connement (pléonasme) oublié d'enlever leurs brassards "police" ! plus cons  tu meurs.

 

 


                                                                                                                                                                                                                   

Ce rustaud  de   DSK  ne  saurait  goûter  l' humour  coquin  de  ce  texte ( merci  au  blog  Les Ames d'Atala ) :

Manuel de civilité pour les petites filles

Avec les domestiques

 

 

 

 

Si vous êtes une petite fille extrêmement baiseuse, si vous avez tout le temps la chemise pleine de foutre et les draps couverts de taches, branlez un peu la bonne pour qu’elle ne dise rien.

Ne sucez jamais le valet de chambre en présence de la cuisinière. Elle serait jalouse et vous dénoncerait.

En montant dans l’automobile de vos parents, n’embrassez pas le chauffeur dans le cou, même si vous lui êtes très reconnaissante de ce qu’il vient de vous baiser six fois.

Ne vous plaignez pas à madame votre mère de ce que la nouvelle bonne ne veut pas vous faire minette. Faites la chasser sous un autre prétexte.

N’enculez pas de force la femme de chambre avec un manche à balai. Vous pourriez lui faire très mal.

Quand votre bonne anglaise est endormie, ne lui coupez pas les poils pour vous faire des moustaches blondes.

Si la cuisinière veut bien vous laisser examiner sa connasse dans tous les détails, ne fourrez pas dedans du poil à gratter.

Si vous surprenez la fille de cuisine en train de se branler avec le rouleau à pâtes, ne le répétez pas à madame votre mère. Quand une pauvre fille est en chaleur, elle prend ce qu’elle a sous la main.

Ne faites pas feuille de rose à vos domestiques. C’est un service que vous pouvez leur demander mais qu’il est plus convenable de ne pas leur rendre.

N’entrez jamais à l’office en relevant vos jupes jusqu’à la ceinture et en criant : “Pinez-moi donc tous !” Ces gens n’auraient plus de respect pour vous.

Quelque soit la vénalité du valet de chambre qui vous enfile, ne lui donnez pas un bijou de madame votre mère chaque fois qu’il montera sur vous.

N’exigez pas d’une femme de chambre qu’elle vous fasse minette plus de deux fois par jour. Il ne faut pas fatiguer les domestiques.

 Pierre Louÿs, Manuel de civilité pour les petites filles à l'usage des maisons d'éducation  
    

Partager cet article

Repost 0
Published by Assrenseignements-genereux - dans Informations - blog etc
commenter cet article

commentaires

On diret 04/07/2011 15:18


C kun sal gro porc meprizan lui et sa femme y von bien ensemble les 2 chove plin 2 frik c a bannir c gens


Jo 16/08/2010 08:43



Dominique Strauss-Kahn se prénomme en effet Gaston.


Ségolène, c'est en réalité Marie-Ségolène, mais ça fait trop catho pour une (prétendue)  femme de gauche.


La candidature de José Bové a failli être annulée en 2007 parce que les maires qui le soutenaient ignoraient son prénom réel : Joseph.


Mais que Sarko se soit fait élire sous un nom tronqué (ce qui en fait un imposteur) ça ne choque personne, surtout pas les pourristrat devant qui nous avons porté plainte pour cette forfaiture et
d'autres.


ça permet à Sarkoseille de franciser son nom et d'avoir des comptes bancaires occultes - caisses noires, argent blanchi etc -



La boul'ange 02/04/2010 08:55



Ben dis donc, elle a raté son lifting la Piroska Nagy,  maîtresse pétulante de Gaston Strauss Kahn ! un seul oeil et les joues en bas.


Il doit aimer Picasso le vieux porc.


Je questionne Nostradamou:  pourquoi ce changement de prénom ?



Nostradamou 02/04/2010 09:02



Un prénom qui a tellement marqué une époque dramatique ne peut qu'être rejeté de nos jours , étiqueté démodé, ridicule etc.


Gaspard (le gaz part, sort, se répand) Gaston (ton gaz) est en effet le souvenir, au niveau de l'inconscient, des chambres à gaz.Si ce prénom redevientà la mode, attention ! (je pense au
méthane)


De nombreux juifs ont aussi été prénommés Jacques : cage = les camps de concentration. La prison aussi qui guette les Jacques (Mesrine, Chirac ...)


Le livre -j'ai oublié le titre- de Gérard Athias sur les prénoms est intéressant.



Présentation

  • : assrenseignements-genereux.over-blog.com
  • assrenseignements-genereux.over-blog.com
  • : Infos variées de libertaires sur écologie, actions citoyennes, politique, mais aussi ésotérisme.
  • Contact

Recherche

Archives