Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 août 2008 3 20 /08 /août /2008 18:07

(archive)

  Après  la  Rolex , le  rôle de  la  Lex avec  cette  PETITION  A  SIGNER  :      http://petitionduweb.com/petition.php?petition=1369  (nous  avons  mis  par   commodité  cet  url  où  vous   signez  la  pétition  directement . Les motifs sont  donnés  dans le texte  ci-dessous)  
                                       
VERITE - Lorsqu'un gouvernement est dépendant des banquiers pour l'argent, ce sont ces derniers, et non les dirigeants du gouvernement qui contrôlent la situation, puisque la main qui donne est au-dessus de la main qui reçoit. [...] L'argent n'a pas de patrie ; les financiers n'ont pas de patriotisme et n'ont pas de décence ; leur unique objectif est le gain."
Napoléon Bonaparte (1769-1821)

  

Dimanche 30 mars 2008

Destitution immédiate de  Sarközy ! ! !

Relais de l'article d'Eva : http://r-sistons.over-blog.com/article-18253890.html

 

 

et ce lien  http://echosdesmontagnes.blogspot.com/


Pétition "Annulation de l'élection de Nicolas Sarkozy". Les pétitions, nous estimons qu'elles ne servent pas à grand chose, mais ...

... cette pétition peut vous servir de modèle pour déposer une plainte au TGI de votre localité afin de demander l'annulation de l'élection de Nicolas Sarkozy pour irrégularités. C'est gratuit, ça atterrira dans la corbeille à papier du pourristrat qui la recevra ... ou, qui sait, sera instruit  par un magistrat intégre ?  en tout cas si nous sommes très nombreux à faire ce geste citoyen, il aura un sacré retentissement médiatique !  quelle gifle  magistrale  au  Chié !  

 

 

 Plainte  contre  Nicolas  Sarközy de Nagy Bocsa , Palais de l'Elysée,  Paris  et  Jean-Louis Debré  président du Conseil Constitutionnel 2, rue Montpensier - 75001 Paris



Monsieur le  procureur de la république,

 

 

(et vous rédigez votre plainte sur ce texte de la pétition qui fut adressée à Debré et au Conseil Constitutionnel, complices  de cette forfaiture.  Vous  pouvez  bien  sûr  rajouter  d'autres  motifs ,  ce  texte  ayant  été rédigé  en  2008 ) :

L'élection de Nicolas Sarkozy était illégale


Le Conseil constitutionnel a été institué par la Constitution de la Ve République, en date du 4 octobre 1958. Institution récente, il ne peut se rattacher à aucun précédent institutionnel... Le Conseil constitutionnel statue sur la régularité de l'élection du Président de la République et des opérations de référendum dont il proclame les résultats. Il est également juge de la régularité de l'élection, des régimes de l'éligibilité et de l'incompatibilité des parlementaires.
 
Je me permets de vous signaler des violations de la Loi concernant l'élection de Nicolas Sarkozy le 6 mai 2007. Certes Monsieur le Président, je ne vous apprendrai rien sur ces violations très graves portant atteinte à la plus haute autorité de l'État. L'article 16 du préambule de la Constitution précise: "Toute société dans laquelle la garantie des droits n'est pas assurée ni la séparation des pouvoirs déterminée, n'a point de Constitution".

Monsieur Nicolas Paul Stéphane Sarközy de Nagy-Bocsa a commencé sa campagne bien avant la date légale avec un clip diffusé sur les chaînes publiques, un clip de propagande réalisé de telle sorte qu'il touche le subconscient des électeurs.
 
Le clip et sa diffusion ont été financés par les contribuables.

En effet, le nombre des adhérents de l'UMP à l'époque n'était pas suffisant. Les "caravanes de l'été" (2005 et 2006) étaient des outils de propagande, le ministre de l'Intérieur ayant usé de sa fonction pour financer ces "caravanes", leur infrastructure, et même la location d'avions pour afficher des banderoles. Or, nous ne sommes pas aux États-Unis où les campagnes sont financées par des fonds privés mais en France où le financement est public. En 2005 et en 2006, la campagne officielle n'avait pas encore commencé.
 
Nicolas Sarkozy s'est fait élire sous un faux nom. Sur tous les documents officiels (état-civil, registre de la Légion d'Honneur ou Livre d'Or en Hongrie), il ne s'agit pas de Nicolas Sarkozy mais de Nicolas Paul Stéphane Sarközy de Nagy-Bocsa. Ceci est prévu par le Code pénal (articles 433-19 et 433-22) et également par le Code électoral (articles L. 11, L. 12 et L. 14). Ces articles précisent que seul le nom patronymique inscrit sur l'état civil doit être consigné.

Selon toute vraisemblance, Monsieur Nicolas Paul Stéphane Sarközy de Nagy-Bocsa se doutait qu'une procédure en annulation serait inévitablement entamée. Deux semaines et demi après son installation à l'Élysée, le couple Cécilia et Nicolas Sarközy de Nagy-Bocsa n'habitait toujours pas le palais l'Élysée. "Je n'y dors pas encore... Tout ça prend beaucoup de temps, nous sommes une famille nombreuse !" (Le Figaro, le 2 juin 2007).

Monsieur Nicolas Paul Stéphane Sarközy de Nagy-Bocsa s'étant fait élire sous le pseudonyme de Nicolas Sarkozy, vous devez, Monsieur le Président du Conseil Constitutionnel, déclarer l'élection de Nicolas Sarkozy nulle puisqu'il n'existe pas de Nicolas Sarkozy sur les registres officiels ni sur le registre d'état-civil.
 
Le mariage du président de la République le 2 février 2008 avec l'ex-Top Model et chanteuse Carla Gilberta Bruni-Tedeschi est nul car les bans n'ont pas été publiés. Une chanteuse italienne peut-elle se marier avec un président en exercice ? Carla Gilberta Bruni-Tedeschi a déclaré elle-même ne pas vouloir de la nationalité française. La France peut-elle être représentée par une chanteuse posant nue dans tous les magazines à l'étranger ? Est-ce là l'image de notre pays souhaitée par les plus hautes institutions ? Nous, citoyens, aimerions savoir ce qu'en dit le Conseil Constitutionnel. L'anarchie a-t-elle été proclamée en France ? Car si plus aucune loi ni aucune déontologie n'est respectée, il s'agit bien d'une anarchie

Faut-il accepter que notre pays soit gouverné pendant quatre ans encore par un homme qui, tout le laisse à penser, ne jouit plus de l’ensemble des facultés intellectuelles nécessaires à cette tâche ?

9 mois après son accession au pouvoir Nicolas Sarkozy a-t-il fait le vœu de dissimuler son incompétence en mettant les français à genoux et en précipitant la France dans le gouffre ?

C’est pourquoi, nous, considérons qu'il est de notre devoir d'alerter l'opinion sur une avalanche d'événements qui nous font penser que notre démocratie est en danger.

Plus vous serez nombreux à signer cette pétition et plus, avec le secours de l'Assemblée Nationale, du Sénat, du Conseil Constitutionnel et de tous les corps constitués réunis, nous pourrons, nous le peuple, ensemble, mettre un terme au gâchis, éviter un naufrage et peut-être réussir à dissoudre le Pignouf !

Pourquoi ?...

1. Parce que Nicolas Sarkozy tente de mettre en coupe réglée l’ensemble des pouvoirs et des contre-pouvoirs.

2. Parce qu'il remet en cause la laïcité.

3. Parce qu'il a décidé de vendre du nucléaire à la Terre entière, démocraties comme dictatures.
 
4. Parce qu'il veut aligner la France sur les positions politiques, militaires et économiques des États-Unis d’Amérique.

5. Parce qu'il est en train de défaire les liens patiemment tissés pendant soixante ans entre l'Allemagne et la France.

6. Parce qu'il a bafoué la souveraineté du peuple en effaçant le référendum de 2005.

7. Parce qu'il veut broyer l’école publique en hissant le rôle éducatif des curés au-dessus de celui des instituteurs.

8. Parce qu'il remet ouvertement en cause l’autorité du Conseil constitutionnel.

9. Parce qu'il se présente comme étant l’ami personnel du dictateur Poutine et qu'il l'a félicité pour sa victoire grâce à des élections truquées.

10. Parce qu'il veut réécrire les lois en les rendant rétroactives.

11. Parce qu'il a décidé seul d'installer une nouvelle base militaire dans le golfe persique pour préparer aux côtés des USA une prochaine guerre contre l'Iran.

12. Parce qu'il insulte un citoyen en public, lui lance «Casse-toi, pauv'con» alors qu’en figure modèle, il est à la tête de la Nation pour travailler à notre bien, pas pour nous insulter.

13. Parce que pendant sa campagne il avait promis aux salariés français d'augmenter leurs salaires de 25% et qu'à la place il n’a augmenté que le sien et de 206%.
 
14. Parce qu'il se montre hypernerveux, colérique, atrabilaire, susceptible, grossier et imprévisible, ce qui glace le sang quand on sait qu'il est le maître du feu nucléaire.

15. Parce que sa culture «bling-bling» est incompatible avec la mission que le peuple lui a confiée.

16. Parce qu'il ravive tous les communautarismes.

17. Parce qu'il est indigne d'un Président de la République de profiter de la signature de contrats dans un pays voisin pour chouraver le stylo qu'on lui a prêté.

18. Parce que la presse du monde entier se moque de lui et que la France n’avait pas besoin de ça.

19. Parce qu'avec le bouquet fiscal, il a choisi le camp des ultras riches contre le reste de la nation.

20. Parce qu'au travers de la loi Dati il veut bafouer la devise de la République Française : "Liberté, égalité, fraternité".
 
21. Parce qu'il s’est entouré d’une cour et de laquais bien que le peuple ait dit non à la royauté il y a 219 ans déjà.

22. Non assistance a personnes en danger en créant « les franchises médicales » qui pénalisent les plus malades « plus tu es malades, plus tu payes » c’est son principe de Solidarité.

Alors, pour toutes ces raisons nous sommes résolus à donner nos voix pour que soient entamées toutes procédures légales afin que soit destitué Nicolas Sarkozy de ses fonctions de Président de la République, tel que prévu par l'article 68 de la constitution du 4 octobre 1958.


Association Sidaventure, le Réveil des Marmottes, les gars de la Royal .
Le Puyrajou, 24400 St Michel de double
www.sidaventure.asso.fr Tel 05.53.80.58.64 ou 06.08.87.00.53

March 29, 2008
***********************************


Carla Bruni a offert à Nicolas Sarkozy une montre Patek Philippe : plus de 12 000 €. http://sarkozynews.canalblog.com

*****************************

Envoyé le 1.08 par Danièle Duguelay la militante (lisez ses interventions dans mon blog, lettre d'une laïque, figures de résistants etc)

On apprend dans Le Canard enchaîné que l'homme qui justifiait sa faramineuse augmentation de 206% par un souci de transparence perçoit toujours depuis le 6 mai son salaire de ministre de l'Intérieur ! Bling-bling.

> > > On se souvient de l'
augmentation du salaire présidentiel que s'était généreusement accordé Nicolas Sarkozy. Elle se justifiait par une volonté de "plus de transparence". Du moins avait-il osé le prétendre - mais n'est-il pas celui-qui-ose-tout ? La bonne blague ! En fait de transparence, on a d'abord eu droit à la valse des chiffres : la majorité a commencé par évoquer 140% d'augmentation, avant de corriger à 172, jusqu'à ce qu'on s'aperçoive, grâce aux calculs précis de certains députés de l'opposition, que l'augmentation était en réalité de 206 % ! Le Président lui-même, pris la main dans le sac, en flagrant délit d'enrichissement personnel non justifié - il est déjà logé, blanchi et nourri dans le luxe inouï de notre monarchie républicaine -, avait tenté de noyer le poisson. De son explication embrouillée ressortait que Jacques Chirac, en plus de son salaire de Président, touchait un complément en retraites variées, pour lesquelles il avait cotisé durant sa carrière politique. Et que les Français ne le savaient pas et qu'il fallait désormais que tout se sache. On ne voit pas du tout la pertinence de l'argument mais passons. Ce qu'avait oublié de nous dire Sarko-la-transparence à ce moment-là, c'est que lui-même, depuis mars et jusqu'à maintenant, avait demandé - et évidemment obtenu - de continuer à percevoir son... salaire de ministre de l'Intérieur !

> > >
La bombe explose dans l'édition d'hier du Canard enchaîné, relayée par Politique.net. Explication : pour permettre à un ministre de retrouver un emploi, le versement de son salaire est en effet maintenu durant 6 mois, c'est la règle. Sarkozy ayant démissionné en mars, il aurait dû cesser de le toucher au 1er octobre, à condition de ne pas avoir trouvé le moindre boulot depuis le mois de mars, or il est président de l'U.M.P. et touche donc un maximum de ce côté là ! ! ! Or il a demandé à ce que cette rémunération de ministre de l'Intérieur, soit prolongée jusqu'au 1er janvier 2.008, jour d'entrée en vigueur de son augmentation officielle de 206%. Au nom de quelle justification ? Peut-être faut-il chercher du côté de Pierre Lellouche, inénarrable conseiller de Sarkozy, qui trouvait anormal que le Président soit payé comme "un petit cadre moyen". Vous en connaissez beaucoup, des petits cadres moyens à 7.500 euros nets (d'argent de poche) ? La droite qui voudrait réconcilier les Français avec l'argent n'a aucune idée de la réalité du pays, aveuglée par son fol appât du gain: nouvelle illustration après celle donnée par Jean-François Copé, alors ministre du budget, pour qui les classes moyennes émargeaient à 4000 euros nets par mois ! Le même Copé qui cumule avec ses rémunérations d'élus un salaire d'avocat dans un cabinet d'affaires...

> > > Pour revenir enfin au sujet, en résumé, Nicolas Sarkozy, l'homme qui reprochait à son prédécesseur de toucher en catimini ses retraites en plus de son salaire de Président, justifiant ainsi sa
propre augmentation,
 
touche depuis le 6 mai 2007 non 7500 euros, rémunération normale du Président, mais 11 500 euros nets, en ayant conservé son salaire de ministre de l'Intérieur - qu'il n'est plus depuis fin mars. En toute opacité : qui l'eût su sans la révélation du Canard ? Ajoutons qu'il ne s'agit pas de divagations de la part du palmipède puisque l'Élysée a... confirmé l'information !
 

"Ensemble, tout devient possible" : là-dessus au moins, Sarkozy ne mentait pas. 

Et ça s'ajoute à la corruption :
Pour mémoire, Bolloré a d'énorme contrats avec les ministères (en particulier l'Intérieur) et Sarko ne pouvait l'ignorer en mai 2.007, quand il naviguait sur le yacht Bolloré et voyageait dans le Falcon Bolloré ! ! ! Il s'agissait donc bien de corruption ! ! !

> > > Dans d'autres pays voisins, Sarko, rien que pour 1 seul de ces 2 délits serait obligé de démissionner ! ! !

Partagez les infos, autours de vous ! Phrase de Pascal : L'idée est d'associer le plus grand nombre de citoyen(ne)s à la circulation d'informations souvent peu ou mal diffusées par les médias de masse. Et ainsi de constituer un réseau informel capable de fédérer nos ressources en tout genre afin d'améliorer sur un mode unitaire notre capacité d'action et de réaction. Aussi, n'hésitez pas à faire suivre ces messages
par FranceMeilleure publié dans : Coup de gueule !

"Il est déjà bien suffisant que les gens sachent qu'il y a eu une élection. Les gens qui votent ne décident rien. Ce sont ceux qui comptent les votes qui décident de tout".
Joseph Staline


(pour info : les commentaires "archives" ont été récupérés depuis les archives de notre ancien blog)

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Assrenseignements-genereux - dans Sarközy et-ou sa clique
commenter cet article

commentaires

archives 14/09/2008 09:35

Nostradamou (06/04/08):L' intelligence des animaux est bien supérieure à ce que nous supposons : ils nous jugent, même, avec perspicacité. Je vous raconterai cela bientôt.

archives 14/09/2008 09:32

Rosine (05/05/08):Bravo à gégé pas gêné pour son sens  de la solidarité et à Jo pour l'impolitesse ... Bref ! yaourt pour tout le monde et piquet pour personne !
mon samedi aprem , ça a été beaucoup de soleil en effet mais aussi un peu d'équitation ... les chevaux sont une drogue .... quand on a goûté à leur compagnie, leur pacifisme, leur générosité et leur patience ... on est en manque permanent ... un rêve évéillé que je fais souvent en ce moment : que tous les humains soient transformés tout à coup en chevaux ... imaginez, imaginez un peu ... oui, un rêve ...

archives 14/09/2008 09:31

les RG (05/05/08):@ Adib ,  Rosine  et à vous tous , lecteurs :oui ,  porter plainte est un acte  efficace , de RESISTANCE . Pour le moment nous ne sommes pas nombreux à l' avoir compris , c 'est pourquoi il faut diffuser cette proposition d 'action ... on compte sur vous tous.
Rosine , tu as droit pour ce week'end à : du soleil , te coucher exceptionnellement à 23h et , au dessert,  un yaourt de brebis de José Bové : il fait , ce bâtard , les meilleurs yaourts de France !
Jo ira au piquet pour s 'être montrée grossière et impolie envers notre président adoré.

archives 14/09/2008 09:30

gégé pas gêné de s 'inviter (05/05/08):Moi aussi, je veux  du yaourt , et ensuite aller au piquet avec Jo , histoire de  déconner solidairement avec elle.

archives 14/09/2008 09:29

Rosine (05/05/08):adib,On se bat comme on peut, avec les armes dont on peut disposer.Faute de pouvoir, pour le moment,  comme pour le CPE organiser de grands mouvements de masse , faire intervenir la justice le plus possible lorsque les lois ne sont pas respectées , peut être une forme de guérilla .
Un détenu de Rouen a porté plainte pour atteinte à sa dignité , vue les conditions de détention en France . Il a obtenu 3000 euros  de dédommagement . Si, tous les prisonniers de France faisaient la même chose ... ce serait quand même intéressant, non ? De toute façon, porter plainte est un "acte" et on recouvre un peu de dignité en le faisant .
 De plus, porter plainte n'empêche pas de travailler sur un programme comme tu dis . Le hic,tout de même,  c'est que le parti socialiste est devenu un parti de droite ( il défend ouvertement le libéralisme) et que la "vraie" gauche est en miette, désunie .Que nous reste-il actuellement ;   sinon la désobéissance civile et les recours en justice .

Présentation

  • : assrenseignements-genereux.over-blog.com
  • assrenseignements-genereux.over-blog.com
  • : Infos variées de libertaires sur écologie, actions citoyennes, politique, mais aussi ésotérisme.
  • Contact

Recherche

Archives