Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 juin 2008 4 12 /06 /juin /2008 18:03
(archive)

 Image Hosted by ImageShack.us  Merci à http:// Neoigspolice !

****************************

Le référendum d'initiative populaire RIP ou le référendum d'initiative citoyenne  RIC ?    

Le référendum d 'initiative  populaire est une escroquerie  de  plus : il nécessite  plus de 180  parlementaires  et 10%  des électeurs,  soit  4,4 millions . Et  l' assemblée  délibérante peut refuser ce qui n' est qu' un simple avis.

Il existe  en Suisse  où  il  faut  1%  des électeurs , et en  Italie , un peu plus de 1% pour l' enclencher..

 Alors imposons le RIC !

*******************************

 L' imposteur remonte dans les sondages et  7 français sur 10 admirent Carla ...  la télé  a  bien  lessivé  les  neurones  et il  en faudra  pour que les français retrouvent une parcelle de jugeotte. aaa.jpg                        

aa.jpgaaaaareine-bite-ecossaise.jpg
1- cerveau  français . 2- neurone de française .  3- on préfère cette photo  à celle du neurone du  sarkösiste : cet écossais à la bite à sa place , et non dans la tête comme nos  beaufs hexaconnaux.      

Sarkö  se  flatte  de  ses  origines  grecques ( il n'en a pas la culture antique en tout cas ) : eh bien  non !  ottomenteur , va ! plus exactement , de famille  juive réfugiée à  Salonique, qui était alors sous domination ottomane.                                                                                                                                                                                   aaaaaaaa.jpg  Sarkö a prononcé les mêmes paroles que Hitler : " j' accrocherai  mes ennemis aux crocs d 'un boucher ". intégration à la "culture physique" ou idéologie néo-nazie ? 

****************************************

Une tribu amazonienne cachée , prise en photo d 'hélicoptère . 

Je connais une autre tribu ,nous dit Jo , sur laquelle j' avais noté en 2007:

Son chef ... il se reproduit soit en baisant le contribuable, soit en lutinant son chef de meute ,ce qui donne lieu à des combats acharnés avec ses rivaux et à de spectaculaires parades amoureuses dites "retournements de vestes". Puis il pond d ' énormes meetings qui en éclosant donnent naissance à des milliers de connards en civil(Umpistes) et en uniformes (CRS, photo)ao.jpg  
Attention, si vous l' approchez restez calme ! car le chef est protégé par ses larves , mises en couveuse dans des fourgons, autour du nid . Elles peuvent charger puis vous trainer dans d 'autres repaires : le "poste de police", ou "la prison".
C 'est ainsi qu' hier 3 rivaux, de l' espèce "José Bové", qui voulaient pondre un meeting à Avignon, ont été capturés. Ils n' ont du leur salut qu'à un serrage intensif de fesses, rendant tout accouplement bâtard impossible !
Comment repérer la tribu Neuyi ? facile, vous l' aviez tous reconnue.Et peut-être sauvée, hélas.

Blague à part , cette photo est émouvante :

 atribu.jpg
Jusqu'où irons-nous  dans la  destruction  de  la  planète et de ses habitants ?

*********************************

Le « bouclier fiscal » est un dispositif de plafonnement des impôts directs qui bénéficie aux particuliers. 73 milliards offerts aux plus riches, et qui manquent si cruellement dans les caisses de l' Etat !           

************************************   

Extrait de nos commentaires et réponse sur rue89 , débat sur  Darcosinus et l' école : 

D' après le Canard Enchaîné, Darcosinus subit les restrictions générales imposées par Sarkö, et est furax : il va bientôt rejoindre les insurgés ?!
Il faudrait trouver autre chose que des grèves suspendues au moment des examens et manifs , pétitions ... le boycott d 'un produit, pénalisant un lobby et le gouvernement par ricochet , un refus de paiement des amendes , enfin quoi , trouver un acte de désobéissance civile qui fasse tache d 'huile dans tout le pays. A un moment , il y avait des casseurs d 'actions infiltrés dans des lobbies US : si on trouvait une action semblable, avec un lobby français appartenant si possible à un pote de Sarkö ? et laisser de côté les petits drapeaux de gauche : nous sommes TOUS concernés et devons TOUS faire alliance dans une action de ce genre.

Job Lake Barzh | Chapiau rond
10H15 05/06/2008

Géniale idée...

Yapuka trouver sur quoi l'appliquer.
Mais c'est à double tranchant car cela pourrait poser des problèmes sinon aux patrons en tous cas aux salariés.
Dans l'affaire, il y a toujours des grugés et ce sont toujours les petits, la base.

Alors ?

Les RG | bavureux mais pas ripoux !
10H33 05/06/2008

A Job Lake Barzh . Nous sommes en train de déposer les statuts d 'un encore plus génial Fonds National de Solidarité Citoyenne, ou TOUS , nous verserions des ruisseaux de p'tites pièces jaunes ... qui deviendraient, si cela prend, des fleuves de billets, de quoi soutenir les petits lors d 'actions d 'envergure et de longue durée . Cela fonctionnerait par "postes" : écologie, victimes de procès, mouvements sociaux ... on vous tient au courant ( la préfecture ne semble pas pressée de donner suite à ce projet : preuve qu' il est bon ).

On espère que vous allez pastiller "top" nombreux cette proposition , contemplée tous poils hérissés par M. Princen. 

************************

Ah ! l' intuition féminine ! Jo nous bassinait depuis 15 jours avec ses " je sens qu'on va avoir un hic nucléaire " Sur la carte des catas , dans la rubrique " Soutien à Melissa " plusieurs incidents nucléaires depuis 5 semaines : Japon, Usa, Suède, Grèce, Ukraine, Chine. Mais nous relevons  quelques erreurs grossières sur cette carte : la Grèce  est sans doute confondue avec la Slovénie. Et un calme suspect en Iran.

Nombreux  incidents , mais notre taré de président continue à vouloir du nucléaire ...

************************* 

Notre "collègue" René nous rappelle, nostalgique, la razzia chez Fauchon en 1972 et la re-distribution  des produits de ce grand traiteur dans des quartiers pauvres.  En 2008 , pétitions et manifs se succèdent , inutiles si elles ne sont  pas accompagnées d ' actions concrètes ou symboliques. Nous avons insisté lourdement sur l' impact qu' aurait  un raz-de-marée de plaintes contre Sarközy ( même si elles n' aboutissent à rien de concret, ce qui n'est pas sûr) : peine perdue ! si cela vous intéresse , allez sur le clic d ' ASE dans la rubrique " Il ne sert à rien à l' homme...". Sinon, eh bien continuez vos manifs et pétitions, mais sans nous !

******************************

Houvaton nous dit : tiens, un truc à mettre sur ton blog : les piétons de r89, bien dressés pour ne pas sortir des clous, dans l'article "La Suisse enterre la naturalisation à la tête du client" ne veulent pas du lien ci-dessous (hors sujet bien sûr !!! replié en 1 heure ...)

http://www.leblogfinance.com/2008/03/roche-accus-de.html merci on  le met et on s'y penchera plus tard si on peut (hélas beaucoup de travail ailleurs); là  on a vu en vitesse le sujet , qui touche à nouveau à  l' Arche de Zoé . Voici un extrait de tes commentaires , si tu veux remplacer ou rajouter ( sur  l' Arche de Zoé s'il te plait , de préférence) écris en " commentaires " et on copie-collera.

"Si je dois attendre que R89 évoque les scandaleuses filières de trafic d'organes, autant le sortir maintenant. L'info est parue il y a trois mois et circule depuis au moins 6 mois par petites touches. Mais je reconnais que c'est hors sujet. Il est question dans cet article des votations populaires en Suisse. Or, la semaine derniere il a été voté à l'A.N. française une tromperie de démocratie semi-directe. Mon petit lien avance toutes les preuves de l'implication de la famille Sarkozy dans ce qui pourrait être, au conditionnel tant que la chose n'est pas jugée, la partie visible d'un gros trafic d'organes. Avec l'équivalent d'une votation populaire en France pourrait s'organiser la demande de levée de l'immunité parlementaire et présidentielle. Or ce qui a été voté le 23 mai dernier est une hypocrite mascarade de "référendum d'initiative populaire", opérationnels au degré zéro.

Non seulement le système français reste bien verrouillé mais les pietons de r89 s'auto-censurent en repliant une info qui pourrait devisser not'Président en deux temps trois mouvements si cette info est reprise par un canard nationnal. Elle ne le sera jamais ! Elle restera, par les temps qui courent, toujours "hors sujet" !

En préambule de la constitution Helvétique de 1848 : "Est libre qui use de sa liberté".

Surtout n'en usez pas. Attendre 4 ans est bien plus confortable".  Houvaton, 03/06/08

***********************

 APPEL à MOBILISATION pour les LANCEURS D'ALERTE
*********************************************

Nous vous envoyons ce message car vous avez signé l'une des trois pétitions de soutien aux lanceurs d'alerte, Christian VELOT, Pierre 
MENETON et Véronique LAPIDES.


SOMMAIRE
**************************************************************************
1) Véronique LAPIDES
2) SOUTIEN aux LANCEURS D'ALERTE - Organisation d'une MANIFESTATION
3) Et ensuite ?

1) Véronique LAPIDES
**************************************************************************
Le procès contre Véronique LAPIDES, présidente du Comité Vigilance Franklin de Vincennes, intenté par le Maire de Vincennes a lieu le 
vendredi 6 juin 2008 à 13h30 chambre n°11 au tribunal correctionnel de Créteil, rue Pasteur Vallery Radot à Créteil.

Nous vous invitons à venir nombreux la soutenir vendredi prochain en assistant à l'audience.

Pour lire le communiqué de presse envoyé aujourd'hui :
http://sciencescitoyennes.org/spip.php?article1694

Plus d’information sur l'affaire Véronique LAPIDES :
http://sciencescitoyennes.org/spip.php?article1659

Contacts :
Collectif Vigilance Franklin
cvfcontact@gmail.com
06 87 07 60 61


2) Soutien aux LANCEURS D'ALERTE - Organisation d'une MANIFESTATION
**************************************************************************
Les dizaines de milliers de signatures des pétitions de soutien à Pierre Méneton, à Christian Vélot et à Véronique Lapides seront 
remises à Valérie Pécresse, ministre de la Recherche, fin juin.


Cette remise se déroulera à l'issue d'une manifestation exigeant que soit promulguée une loi de protection pour les lanceurs d'alerte 
conformément aux engagements du Grenelle de l'environnement.

Cette manifestation est soutenue notamment par ATTAC, la Confédération Paysanne, Greenpeace et le WWF.

Devant le manque manifeste d'empressement du gouvernement à vouloir traiter cette question, tant les enjeux sont cruciaux, il est 
indispensable que nous soyons très nombreux lors de cette manifestation, donc nous vous invitons à diffuser le plus largement 
possible l'appel que nous vous enverrons d'ici 10 jours maximum.


Pour rappel, vous pouvez consulter les détails de chacune de ces trois affaires :

- Christian VELOT (plus de 45 000 signataires)
http://sciencescitoyennes.org/spip.php?article1638

- Pierre MENETON (plus de 13 000 signataires)
http://sciencescitoyennes.org/spip.php?article1641

- Véronique LAPIDES (plus de 12 000 signataires)
http://sciencescitoyennes.org/spip.php?article1659


3) Et ensuite ?
Comme tout le monde, nous recevons beaucoup de spams et nous ne voulons pas nous-mêmes encombrer vos boites mail. Aussi, c'est l'avant-dernier mail que vous recevrez de notre part par le biais de votre signature. Nous vous enverrons donc un dernier mail pour vous donner toutes les infos pour la manifestation préalable à la remise des pétitions.
Mais si vous souhaitez continuer à être informé de nos démarches sur la question des lanceurs d'alerte (nous travaillons nous-mêmes sur un projet de loi) et plus largement à propos de notre travail d'appropriation démocratique de la science, vous avez deux possibilités complémentaires :

- vous inscrire à notre lettre électronique d'information en indiquant  votre adresse email dans le formulaire suivant :
http://sciencescitoyennes.org/lettre.php

- nous soutenir en adhérant à notre association :
http://sciencescitoyennes.org/spip.php?article26


4) MERCI
Enfin, nous tenons à nouveau à vous remercier pour le soutien que vous avez apporté à Christian VELOT, Pierre MENETON et Véronique LAPIDES, 
notamment aux bénévoles qui nous ont aidé à saisir les signatures des  nombreuses pétitions "papier".

L'équipe de la Fondation Sciences Citoyennes
-----------------------------
contact@sciencescitoyennes.org

http://sciencescitoyennes.org

Fondation Sciences Citoyennes  29 rue des Cascades 75020 Paris France . 

********************************************

Excellente  tentative de bilan de la censure en Sarkozie , par Meg sur rue89 :

- mai 2008 - Nicolas Sarkozy, s'est constitué partie civile contre un tee-shirt parodique utilisaient son patronyme suivi du slogan "tolérance zéro".
http://paris.indymedia.org/article.php3?id_article=100191

- depuis 2004 - Harcelment judiciaire et policier d'Olivier Theron qui lanca deux yaourt périmés sur la vitre arrière de la voiture de M.Sarkozy -
http://rue89.com/2008/05/24/sept-mois-de-prison-pour-le-velorutionnaire-...

- Février 2007 - Le dessinateur Placid est condamné à 500 euros d'amende pour injure envers la police nationale, L'auteur du texte, Clement Schouler, magistrat, membre du syndicat de la magistrature, est condamné à 800 euros d'amende pour "diffamation publique envers une administration, en l'occurence la police nationale", pour avoir écrit cette phrase "les contrôles d'identité au faciès, bien que prohibés par la loi, sont non seulement monnaie courante, mais se multiplient." L'éditeur, Michel Sitbon est condamné à 1000 euros d'amende pour complicité d'injure et diffamation.
http://touscochons.blogspot.com/

- Janvier 2008 - Romain Durand est condamné pour outrage à 800 euros d'amende pour avoir comprarer la politique de Sarkozy à celle de Pétain, dans un e-mail à propos des injustices subites par Florimond Guimard (millitant RSF).
http://rue89.com/2008/02/14/800-euros-damende-pour-outrage-a-nicolas-sar...

- Mars 2008 - Un jeune homme de 19 ans a été condamné à quatre mois de prison ferme pour avoir insulté des agents de police et adressé un " Je nique Sarko, le fils de p… ! ", à Nicolas Sarkozy alors qu'il était en déplacement à Aubagne, en tant que ministre de l'Intérieur.
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/societe/20070803.OBS9223/priso...

- Aout 2002 - Le roman "Bonbon rose" est interdit de publication. Je me souviens que Sarko etait intervenu dans cette affaire mais je n'ai pas retrouvé le détail
http://www.humanite.fr/2002-08-30_Cultures_-Rose-bonbon-interdit-de-fact...

- Février 2008 - Nicolas Sarkozy porte plainte contre nouvelobs.com pour un SMS
http://tempsreel.nouvelobs.com/speciales/medias__pouvoirs/20080207.OBS94...

- Décembre 2006 - Laurent Bazin censuré par Sarkozy                                                                           653173797.jpg
http://www.re-so.net/spip.php?article3181

- Mai 2007 - Cécilia Sarkozy n'a pas voté... scoop censuré du JDD - http://www.rue89.com/2007/05/15/cecilia-sarkozy-na-pas-vote-scoop-censur...

- Avril 2007 - Le livre d’un magistrat sur le bilan accablant de Sarkozy censuré.
http://www.agitateur.org/spip.php?article850

- Février 2008 - Censure de la couverture du courrier internationale
http://www.rue89.com/2008/02/21/courrier-international-et-sarkozy-lagard...

- Janvier 2006 - La Sacem censure une chanson parodiant Sarkozy
http://bellaciao.org/fr/article.php3?id_article=21985

- mai 2008 - France 2 : Maman Sarkozy censurée
http://kavinka.lejdd.fr/2008/05/06/7-france-2-maman-sarkozy-censuree

- Mars 2007 - Censure sur internet de Torapamavoa et Sharkozy- http://www.nettime.org/Lists-Archives/nettime-fr-0703/msg00045.html

- Décembre 2005 - Censure à l'AFP - http://forum.doctissimo.fr/viepratique/Actualites/sarkozy-censure-afp-su...

- ne pas oublier les divers groupes de rap cité dans l'article ci-dessus ...

Il y en a encore beaucoup, je n'ai pas le courage ni le temps d'etre exhaustive sur le sujet

Pour ce qui est de l'impunité policière je vous recommande l'excellent bulletin d’information anti-autoritaire "QUE FAIT LA POLICE ?" qui fait le bilan des bavures policières, et autres abus d'autorité commis par les hommes en bleu. Le dernier bulletin date de mai 2008
http://quefaitlapolice.samizdat.net/?p=237

Il y a aussi tout un tas d'intimidations qui ne conduisent pas à des plainte par exemple Guillaume Dumora libraire dans le XX° fut convoqué au commissariat pour une affiche de soutien à la famille de Lamine Dieng

petit rappel sur Lamine Dieng: "Il avait 25 ans. Il est mort dimanche 17 juin 2007, rue de la Bidassoa (Paris XXe), après être passé entre les mains de la police. Sa famille a été prévenue le lendemain à 17h30 et a été autorisée à voir le corps mardi 19 juin à 14 heures.

Dimanche 24 juin, un millier de personnes manifestaient dans le calme, à Belleville, pour réclamer la vérité sur sa mort. Silence assourdissant des médias."
http://lenumerozero.lautre.net/spip.php?article1229

Sarko aime aussi réécrire l'histoire :

-Le deuil d'un enfant juif mort dans les camps à porter quand  on  a  10 ans
-Décontextualisation de la lettre de Guy Moquet
-Obstacle à la consultation des archives nationales
-Héritage positif de la colonisation
-Les français tous résistants pendant la seconde guerre mondiale
-Nouveaux programmes scolaires fabriqué sans consultation des enseignants ...

Partager cet article

Repost 0
Published by Assrenseignements-genereux - dans râleries diverses
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : assrenseignements-genereux.over-blog.com
  • assrenseignements-genereux.over-blog.com
  • : Infos variées de libertaires sur écologie, actions citoyennes, politique, mais aussi ésotérisme.
  • Contact

Recherche

Archives