Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 juin 2008 1 02 /06 /juin /2008 18:00
(archive-images en cours de récupération)
On voulait parler des ripoux  mais  toujours pas le temps, alors on vous balance diverses  bricoles en attendant . On poste les dernières nouvelles en tête de rubrique. On continue à perdre beaucoup de temps avec notre voisin Boris , qui cause autant de dégâts dans notre immeuble (siège de l' association des RG)  que Sarkö en France. En fin de soirée, on l' a entendu marcher d 'un pas lourd dans son grenier , et craignant qu'il ne mette le feu on a appelé les flics : l' oiseau avait disparu. Donc même pas le temps de lire vos textes , les amis posteurs ! voir plus bas les mésaventures des  " RG  contre Boris".  ca fait tout drôle, d ' appeler les flics  alors qu' on passe son temps à les éviter !   
 
*******************

FINI , LE  MINABLE MOIS DE MAI  !                                            

En  lisant  les  lamentations stériles des forumeux de rue 89 , on se dit que  ...                                                                                                                                                                                                                              C' est pas demain que les choses vont changer, sauf si les grosses brutes de la Fnsea  et autres corporatismes franchouillards  le décident .
Quelle tristesse, quelle honte de leur laisser  l'enfantement d 'une  révolution ! celle des beaufs : un comble !

1785769621.jpg

Encore une belle phrase trouvée chez notre ami Taomugaïa ( voir le lien plus bas): "je ne suis pas solidaire de la misère des hommes. Par contre, je suis solidaire de la façon dont ils la combattent". (Aragon)

Faudra qu' on trouve un moment pour afficher les liens en colonne ...

*********************** 

1232725598.jpg   

L 'imagination au pouvoir : c 'est pas demain la veille, avec les enseignants : on râle de temps en temps , le moins fort possible pour ne pas gêner le travail des scolaires,  et on recommencera en septembre ... nos enfants sont écoeurés par cette passivité.

A quand  une  idée  originale , de désobéissance civile , un boycott qui ferait tache d 'huile par exemple ? pas obligé que ça ait un lien direct avec le scolaire ! un produit , un aliment ... pour faire céder le gouvernement , il n' y a qu' une atteinte directe à l' économie , donc le risque de déclencher une crise , qui peut le toucher.  Du " chantage citoyen " !                                              1217544835.jpg         187948371.jpg                                                     

 

 

  634154732.jpg

  Quand nos amies les bêtes  nous donnent  l' exemple.  Ou quand on conseille à des gens coupés de la réalité d 'observer les animaux, qui  ne sont pas devenus des "animaux dénaturés", eux.                                                      

   ******************************************                                                                                        

Le droit francais est censé protéger les biens et les personnes , les biens sont protégés par 75 % du droit et les personnes par seulement 25 %, Le systéme qui est planétaire désormais n'est pas fait pour nous mais pour le business.Ces terribles chiffres ne sont pas étonnants.( commentaire de Stangrof sur rue89) 

   ******************************************                                                                                                                                                  

1758108477.jpg   
Une étude sur 6 ans démontre que l' acquisition d 'une tolérance protège des allergies : l' enfant doit donc  être au contact d ' animaux pour renforcer, très tôt, ses défenses. Tout le dogme de "tenir les enfants à l' écart d 'un chat, d ' un chien" s 'effondre donc ! bravo la médecine ! nous, nous continuons à dire que toute maladie, même grave, peut être vaincue à 70% grâce à la bio-psychogénéalogie : voir la rubrique de Marc que nous avons surnommé pour rire Nostradamou, mais qui donne des titres d 'ouvrages sérieux et utiles. Les auteurs de ces livres ne sont , eux, pas tous sympas : ils ont parfois pillé les travaux de chercheurs mais ce qui compte, c 'est l' intérêt de leurs  ouvrages.
La médecine de l' Ordre des médecins et des pharmaciens est toute puissante mais pas infaillible : bavures médicales, pollution de l' environnement et parfois dangerosité  de  médicaments ...  ce n' est pas être membre d 'une secte que de préfèrer les   médecines alternatives (voir la rubrique de notre pote Nostradamou).                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   
                                                                   
        ******************************************                                                                                                     
L ' Arche   de   Zoé                            
Breteau ne faisait pas partie du "gratin" il y encore peu de temps mais devait emboiter le pas de l'ingérent Kouchner si l'opération n'avait pas foirée. Elle a foirée parceque le personnel tchadien, engagé par ADZ mais mis en congé on va dire "maladroitement" avant la déportation et pour cacher la déportation des enfants, a soulevé la population locale et ensuite averti les autorités qui ont bien été obligé de composer (voir la déclaration de Déby lors des journées d'émeutes). C'est un point crucial.
Ensuite, comment se fait-il que la déclaration liminaire de Sarko 1er au tout début de sa présidence, déclaration qu'on retrouve sur internert, sur "l'urgence d'intervenir au Darfour" soit quasiment le clone de la page d'accueil de l'ADZ pour justifier la même urgence de "sauver des enfants"                                                                                                                                                                                                 
Comment se fait-il que les valeurs de BioAlliancePharma, groupe financier dans lequel on retrouve François Sarkozy directeur du comité de surveillance, se soient effondrées (on peut également le vérifier), côtées en bourse, immédiatement après le fiasco de Breteau à Abéché-Djamena fin octobre 2007 .                                                                                                                                                                
Pourquoi une telle hâte de la part de not'Président pour libérer les journalistes dont une du COFOD ? etc etc etc                                                                                                                          

Il existe aussi d'autres infos, celle-ci en googlant "François Sarkozy" parmi d'autres :
http://collectif28sansp:canalblog.com/archives/2008/01/12/7535259.html

Totale collusion des labos pharmas (si petites choses) avec le plus haut personnage de l'Etat qui décide de tout en son royaume sans l'ombre d'une réelle opposition alors que trois dépêches "officielles" pourraient le devisser illico du haut de son piedestal.

A + et bonne journée . Ecrit par : La bombache | mercredi, 28 mai 2008

    ******************************************

Les députés ont adopté cette semaine un amendement socialiste à la réforme des institutions qui inscrit le référendum d’initiative populaire dans la Constitution.                                                                                                                                                                          

Un référendum “peut être organisé à l’initiative d’un cinquième des membres du Parlement soutenue par un dixième des électeurs inscrits sur les listes électorales”, stipule cet amendement présenté par Arnaud Montebourg et les membres du groupe socialiste. Il a été adopté par 113 voix contre 10.                                                                                                                                                                                    

123 députés se sont prononcés : ils sont 577 ! Ils sont où les autres ?                                                                                                    
Je suis pour les RIC ou les RIP. A noter qu'ils ont préférer le terme populaire au terme citoyen ! La notion de citoyenneté doit les effrayer.
Je suis pour les RIC mais pas dans les modalités actuelles car elles sont d'une immense hypocrise. D'abord il ne s'agit pas d'initiative citoyenne mais parlementaire et il faudra donc trouver 200 deputés ou sénateurs pour lever un référendum, on est pas sorti des difficultés et embûches. Ensuite un dixième des électeurs inscrits sur les listes électorales représente presque 5 millions de signatures. Les suisses se sont donnés le droit des votations populaires (l'équivalent amélioré et sans far de ce qu'on nous propose) mais sur la base de 1 ou 2% et non 10% !                                                                                                                                                                                                  
Autrement dit et je m'en doutais tout cela est une fumisterie sans nom. Moralité Houvaton avait bien raison : le peuple n'est jamais mieux servi que par lui-même !!!Ecrit par : La bombache | mercredi, 28 mai 2008. 

MENSONGES  -  IRREGULARITES  de  Sarkö - Lagarde : selon la Cour des Comptes le déficit budgétaire 2007 de l' Etat est de 44,12 ME et non de 34,7 milliards d 'euros.  Aggravation de  8,5  milliards d 'euros par rapport à 2006 !  la même Cour relève pour 5,7 ME au total de dépenses  effectuées à tort hors budget.


1419744653.jpg                                           


Pas
 le temps mais aussi des problèmes avec un voisin fou , " Boris " : notre local est dans un immeuble. Boris avait balancé notre chat d' un (haut) étage , pourri la vie de tous avec le son à fond etc. Lorsque Jo est allée porter plainte contre lui pour ses pneux crevés , le chat etc , le flic l' a bien sûr jetée , comme d ' hab'. Boris  a ensuite  dévissé un compteur de gaz dans l' immeuble et disparu : peut-être suicidé ? ce serait              merveilleux ! on surveille sa porte , si des asticots sortent ...                                                                                                  
Qu' il soit un peu givré, on veut bien . Mais  faux-cul , s 'en prenant au chat , et risquant de faire sauter l' immeuble avec la bénédiction des flics, ça non !                                 
Voilà pourquoi on n' a pas le temps de parler des flics , étant en ce moment en prise directe avec eux. Nîmes est-elle toujours au second rang de la délinquance en France ? ça vous étonne ? nous non, quand on voit que les flics demandent si les agresseurs sont Nord-africains et dans ce cas ne bougent pas : comme ça les gens excédés par les petits délinquants , qui se savent impunis et recommencent , votent SarköFN . 
866277832.jpg

 

*************
  AU  SECOURS , BORIS  REVIENT !  réincarné en asticot !

*****************
Toujours
à Nîmes : deux mecs donnaient l' hiver derniers des repas à des SDF  et ont été chassés par ... un organisme humanitaire très connu , que nous ne nommerons pas car nous n' avons pas les noms de ces personnes et ne pourrions les faire témoigner en cas de plainte. Bon , du rouge et du blanc ... Nous venons d ' apprendre  qu' un membre de cette rouge et blanche organisation hébergeait , au vu et au sus des autres ( qui la ferment) des femmes SDF , en les sautant bien sûr .  Ce qui explique pourquoi ces "humanitaires"  tiennent tant à leur chasse gardée .                                                                                                                                                                                   
**************************       
en est le projet ITER ?

1) Le merdier

ITER n'est pas géré à Cadarache par la France directement, mais par l'organisation ITER International. L'organisation est tellement compliquée dans ses differents conseils d'administration où ne siège pas la France, mais l'Europe via Euratom, que plus personne ne sait plus où on en est.
La plupart des responsables de l'organisation n'ont aucune connaissance des lois très strictes et complexes appliquées en France pour construire et exploiter une installation nucléaire !!!

2) Combien va couter ITER ?

Probablement 3 fois le prix vendu aux politiques, soit plutot 30 milliards d'euros que 10 milliards sur 30 ans. En fait Iter est porté par des scientifiques qui ne connaissent rien aux constructions industrielles d'une telle ampleur et ils sont incapables d'évaluer correctement les couts des installations nucléaires.

3) ITER, le tritium et les dechets

Iter contiendra autant de tritium que 100 têtes nucléaires militaires. Il faudra des installations protégées par des gardes armés comme pour les installations militaires actuelles. Les déchets produits par Iter sont énormes et beaucoup de déchets solides et liquides n'ont en fait aucune filière de traitement prévue à ce jour. Il est prévu que les effluents liquide contaminés soient renvoyés sur le site de Marcoule pour être rejetés au Rhône (à venir).

4) Gros salaires et grosses jalousies

Combien est payé le personnel d'ITER ? Entre 6000 et 10000 euros NET par mois pour le personnel de niveau ingénieur ou docteur. C'est très supérieur aux salaires des organismes de recherche, bien plus que les salaires des entreprises privées.
Les salaires devaient être de surcroit non imposables, ce qui crée d'énormes jalousies avec le personnel du CEA payé 2 à 3 fois moins. Les Iteriens ont donc du mal à s'intégrer à Cadarache. Ils ont tendance à se boukeriser, à ne parler qu'entre eux ou à critiquer sans cesse les français.

5) Qui va payer tout ça ?

Les couillons de l'affaire c'est l'Europe bien sur, qui devra régler environ 50% d'une facture sous estimée d'un facteur 3. Les USA, la Chine, etc. ne payeront que 10% et encore... cette année les USA ont dejà annoncé qu'il seraient en retard d'un à deux ans sur les promesses budgétaires.
Pourtant ils sont bien présents sur le projet et leurs "taupes" très actives pour faire tourner les photocopieuses qui ramèneront à leur pays les bonnes informations technologiques... gros retours sur investissement pour eux !

6) Premières victimes

 - Les sous traitants, sociétés d'ingénierie prises comme bouc-émissaires de l'incurie technique et financière des responsables d'ITER.
 - Des individus (personnel du CEA envoyés sur ITER et qui ont démissioné en raison de l'ambiance anti-française et la mise sous pression du personnel).

7) Les mensonges

Les responsables affirment que ITER est étudié à 80%. Dans la réalité, il n'en est rien. Les plannings de construction sont totalement bidonnés. Même pour les composants principaux du coeur du réacteur, les gens n'ont pas encore défini ce qu'il y allait avoir exactement.
******************************** 
                                                                                                                                      
Nous pourrions faire une action simple et très utile : rédiger (un ou plusieurs rédacteurs) un texte assez court , clair , avec quelques uns des points les plus inacceptables de la société actuelle: dépenses somptuaires de Sarkö ,engagement  militaire, écologie (risque nucléaire/centrales vétustes), désinformation-mensonges etc. et envoyer ça , tous ensemble, sur un max de forums, blogs politiques/associatifs/persos ( des gens pas concernés par la politique, des amibes, qui auraient enfin une vraie info ), Avec des illustrations parlantes. Ce serait une contre-information formidable !  Les  forfaitures  de  Sarkö " figurent sur Sarkösons l' éjecter "  et sur  "Sarköntinue".                                                                                                                                                                       
 
*******************************

http://survie-france.org/article.php3?id_article=192&var_recherche=+%252...   .....

Voir ou revoir les frères  DALTON   Sarközy  dans  "Sarkontinue" : une  belle  équipe  de morpions !  voilà déjà Pierrot et Jeannot .                                                                                       
880199848.jpg 
Mais où est passé Nico ? on va essayer de l' attraper au fond du slip de Carla et on vous le ramène ! 
1156889843.jpg

Voilà une piste : la culotte du nain ... continuons à chercher ... 372450000.jpg

 

Ah non , là  il se tape Marianne, ou la journaliste blonde , vous savez, celle qui , après  Cécilia , avant Carla ... vous n' avez qu' à téléphoner à l' Elysée, vous l' aurez , la blonde : recyclée comme les autres en "gouvernante" de notre pov'pays . C'est vrai, comme nous le fait remarquer une lectrice, que cette image est dégradante pour la femme , et que  nous devrions peut-être l' enlever , mais elle existe et restera peut-être là pour justement dénoncer  ce sort fait aux femmes : les RG en discuteront demain ...                                                                                                                                                                                                   
100795003.jpg
                                   Le voilà ! avec sa poule ... approchons - nous doucement  et  chopons - les tous les deux , un civet et une poule au pot pour le peuple affamé , c 'est peu mais c 'est mieux que rien ! 
                              1988169655.jpg                                                         
Encore une fois, bravo les RG !   ils avaient une piste tentante, mais ils l' ont délaissée, le  profil  ne correspondant pas au portrait de l' individu : qu 'il nous fasse dépenser de l' argent , oui ,mais  impossible que UMorpion  Pourri nous fasse gagner autre chose que des démangeaisons !       


   (pour info : les commentaires "archives" ont été récupérés depuis les archives de notre ancien blog)                      

Partager cet article

Repost 0
Published by Assrenseignements-genereux - dans Informations - blog etc
commenter cet article

commentaires

archives 14/09/2008 08:58

Fabien (12/06/08):Je ne sais si dans les brèves du mois écoulé, vous aviez parlé, pour mars, de ceci:
http://menilmontant.noosblog.fr/mon_weblog/2008/03/hommage-aux-man.html
pour les nostalgiques de l'Algérie française. AVEC LA BENEDICTION DU CANDIDAT SARKÖZY et l'aval de la ministre de l'Intérieur…

archives 14/09/2008 08:57

naradamuni (9/06/08):Les RG : nous avons placé ton appel sur le blog, pour qu'il soit plus lisible.

archives 14/09/2008 08:56

Jocelyne (30/05/08):Subject: Départs groupés pour le 12 juillet à Paris
Bonjour,comme vous le savez le Réseau "Sortir du nucléaire" appel à une manifestation le 12 juillet prochain à Paris. Il s'agit de contrer la politique de relance du nucléaire orchestrée par le gouvernement Sarkozy, au moment où la France sera à la présidence de l'Union Européenne (de juillet à décembre 2008). Le lendemain, Sarkozy invite les représentants des pays européens à être présents à Paris en ouverture de sa présidence de l'Union Européen. Khadafi est également attendu à Paris à cette occasion.
Afin de faire entendre une autre voix, le Réseau "Sortir du nucléaire" invite des représentants européens anti-nucléaire à venir témoigner de la situation du nucléaire dans leur pays respectifs. Des allemands, belges, suédois seront présents pour nous parler des politiques de sortie du nucléaire ; des anglais, des italiens.. pour nous parler de la relance du nucléaire ; des méditerranéens pour dénoncer la volonté de Sarkozy et d'Areva de leur vendre des réacteurs...
Le programme de la journée est en cours mais nous pouvons déjà vous annoncer :- samedi matin de 10h à 13h30, square du Temple : ateliers, discussions, expositions, matériel de démonstrations, animations...- samedi à 14h : manifestation- samedi à 20h ; conférence européenneLa journée sera ponctuée de prises de paroles, d'intermèdes artistiques, etc.
Vous pouvez consulter le programme de la journée sur le site http://www.sortirdunucleaire.org/12juillet-paris/
Aujourd'hui je viens vers vous pour solliciter de votre part l'organisation de départs groupés afin que nous soyons plusieurs milliers ce 12 juillet pour dire "non à la relance du nucléaire, oui aux alternatives" (vous trouverez ci-joint un document sur les modalités d'organisation d'un départ groupé).Que ce soit en train, à vélo, en car, en co-voiturage... merci de me faire part de votre départ.
L'ensemble des départs sera mis à jour sur le site internet et nous informerons le plus largement possible, par département, de l'organisation d'un départ.  Pour cela ne tardez pas à m'en informer, que nous puissions mobiliser le plus rapidement possible.
Des tracts et affiches sont également à votre disposition et ce gratuitement. Pour vous en procurer merci d'envoyer un mail (en précisant les quantités et une adresse de livraison) à maloin@sortirdunucleaire.fr
Sans votre participation active nous ne pourrons réussir ce rassemblement européen.
En espérant que vous serez nombreux à répondre à cet appel et à nous rejoindre le 12 juillet à Paris.
-- Jocelyn Peyret----------
Coordination nationale actions & groupesReseau Sortir du nucleaireMDA - 67 rue St Francois de SalesBoite L773000 ChamberyTel : 04 79 36 13 19Portable : 06 20 36 57 17Fax : 04 79 33 95 88Mail :jocelyn.peyret@sortirdunucleaire.frWeb :http://www.sortirdunucleaire.orghttp://www.stop-epr.org

archives 14/09/2008 08:55

naradamuni (29/05/08)Il faut refuser leur guignolesque RIP, Référendum d'Initiative "Parlementaire" qui ne concerne pas le "Peuple" (leur "populaire populace", leur "france d'en bas"!).
La Démocratie est  la souveraineté du "peuple citoyen" ce qui veut dire RIC; et c'est le parlementaire qui vote en temps que citoyen avec tout ses concitoyens lors de  Référendum d'Initiative Citoyenne" communal, départemental, régional, national, européen...
Voir l'intérêt que porte le peuple Français au RIC, outil légitime indispensable au fonctionnement de la Démocratie! :"82 % des Français sont POUR (Sondage Sofres pour "Lire la politique" du 12 mars 2003). • 88 % des Français pensent "qu’il faudrait faire un Référendum si un nombre élevé de gens le demandent" p 112 dans "La Démocratie à l’épreuve" G Grunberg (Presse de Sciences Po). Avec le RIC les Français qui souhaitent les réformes pourront les contrôler et en présenter, or : • 68% des Français sont pour "Un référendum d’initiative populaire, qui pourrait être demandé par 500 000 signatures de citoyens". (Sondage BVA du 11 07 2007 pour le Figaro/LCI)
L'abstentéisme de ces VRPistes, "fonctionnaires parlementaires" aux privilèges "mérités", est une insulte de plus, et montre clairement où sont leur "intérêts" et leur "priorités" à tous ceux qui pourraient encore "espérer" en cette "démocratie représentative"."Espérez! comme leur brâme $t nabot, le chanoine entalonné ès latrinès.

archives 14/09/2008 08:54

La bombache (28/05/08):Les députés ont adopté  cette semaine un amendement socialiste à la réforme des institutions qui inscrit le référendum d’initiative populaire dans la Constitution.
Un référendum “peut être organisé à l’initiative d’un cinquième des membres du Parlement soutenue par un dixième des électeurs inscrits sur les listes électorales”, stipule cet amendement présenté par Arnaud Montebourg et les membres du groupe socialiste. Il a été adopté par 113 voix contre 10.
123 députés se sont prononcés : ils sont 577 ! Ils sont où les autres ?Je suis pour les RIC ou les RIP. A noter qu'ils ont préférer le terme populaire au terme citoyen ! La notion de citoyenneté doit les effrayer.Je suis pour les RIC mais pas dans les modalités actuelles car elles sont d'une immense hypocrise. D'abord il ne s'agit pas d'initiative citoyenne mais parlementaire et il faudra donc trouver 200 deputés ou sénateurs pour lever un référendum, on est pas sorti des difficultés et embûches. Ensuite un dixième des électeurs inscrits sur les listes électorales représente presque 5 millions de signatures. Les suisses se sont donnés le droit des votations populaires (l'équivalent amélioré et sans far de ce qu'on nous propose) mais sur la base de 1 ou 2% et non 10% !Autrement dit et je m'en doutais tout cela est une fumisterie sans nom. Moralité Houvaton avait bien raison : le peuple n'est jamais mieux servi que par lui-même !!!

Présentation

  • : assrenseignements-genereux.over-blog.com
  • assrenseignements-genereux.over-blog.com
  • : Infos variées de libertaires sur écologie, actions citoyennes, politique, mais aussi ésotérisme.
  • Contact

Recherche

Archives