Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 mai 2008 4 22 /05 /mai /2008 17:57
(archive-images en cours de récupération)

 C ' est  la  solution  aux  fins  de  mois  difficiles (et peut-être aux saisies des faucheurs d ' OGM ?)

De nombreuses formules de viager ( avec bouquet + rente , avec bouquet  =  prix du bien immobilier , sans rente etc )  peuvent vous permettre de vivre chez vous tout en ayant un apport d 'argent important pour en finir avec les fins de mois difficiles , aider vos enfants , acheter un deuxième bien ...
L' avantage : vous restez chez vous , ou louez  votre bien mis en viager : génial  !  et possible même assez jeune , avant 60 ans . 
Voir les nombreuses formules  sur Google et dites-le à vos amis petits proprios fauchés !   
Une précaution donc pour les militants écolos menacés de saisie . Et une autre : placer ses économies dans une assurance vie ( AFER est pas mal)  qui ne serait parait-il pas saisissable. Il faut vérifier tous ces renseignements , nous n' avons pas approfondi la question. Voir sur Google .

On  vous laisse  lire  ces  quelques  râleries puis on les mettra en repli  derrière les autres rubriques.
*********************
NON ! ce n' est pas une ville fantôme , c 'est  East St  Louis - ville de pauvres  et du riche Monsanto

LE   MODELE  AMERICAIN  QUE  NOUS  MIJOTE  L' ULTRA - LIBERAL  SARKÖZY . ( photos  de rue89 )

Article 322-13

Loi n° 92-1336 du 16 décembre 1992 art. 363 et 373 Journal Officiel du 23 décembre 1992 en vigueur le 1er septembre 1993)
La menace, par quelque moyen que ce soit, de commettre une destruction, une dégradation ou une détérioration est punie d’un an d’emprisonnement et de 100 000 F d’amende lorsqu’elle est faite avec l’ordre de remplir une condition.
La peine est portée à trois ans d’emprisonnement et 300 000 F d’amende s’il s’agit d’une menace de destruction, de dégradation ou de détérioration dangereuses pour les personnes.
(Mais  si on va par là … on peut considérer que l' Etat , les magistrats , les lobbies , les agricultueurs qui  menacent  de  commettre  par  leurs  décisions  criminelles  des dégradations  des  sols  et  destruction  de  notre  santé  tombent  sous le coup de cette loi  !

Comme nous le fait justement remarquer un lecteur ( qui n' aime pas le côté  "victime"  des  Faucheurs  et l' exprime en termes forts ) :

Je crois même que c'est avec cet article qu'ils poursuivaient les connards  (faucheurs) de Fauchnonnette. Et comme tu peux le constater, même en cas de danger pour les  personnes, cela encourt seulement 3 ans. Or pour le chef  d'  <<association de malfaiteurs>>, il faut au moins encourir  par  ailleurs au minimum 5 ans de taule. J'ai  eu  beau le leur dire, il n'y a pas eu ne serait-ce qu'un début  d'étincelle dans leur bouillasse d'encéphale.

Ce qui veut dire si les RG ont pigé que les Faucheurs d ' OGM doivent récuser l' accusation  " association de malfaiteurs ".

CONCLUSION  des RG : les Faucheurs d ' OGM sont une association de bienfaiteurs , l' Etat , ses sbires et les lobbies une association de malfaiteurs , nous sommes dans une république bananière .

Les Faucheurs ont tort de choisir la défense , avec  des accusateurs qui les enfoncent . Ils doivent choisir l' attaque !  avec nous , Faucheurs d ' OGM  et  citoyens , INONDEZ  les  TGI  de  France de plaintes : " acte de dénonciation selon l' art.40 du code de procèdure pénale etc .

Une  simple  lettre  RAR  suffit :  voir  " il  ne  sert  à  rien  à  l' homme ... "  , et imaginez la tête de Rachidior Pra'dati et de Sarkö devant un tsunami de plaintes dans tous les TGI de France !  quel impact médiatique cela aurait !  quel acte digne , de citoyen responsable !246710154.jpg  Les  obliger  à  bosser  au  lieu  de  faire  la  bringue  lors  des  voyages  officiels  de  Sarkö  trimballant à nos frais   sa  clique  de parasites :          



1394958759.jpg



 
Ah ! qu' il les aime ses collaboratrices , notre obsédé sexuel !  la  loi  du  droit  de  cuissage est  toujours  en  vigueur ...  
 Vous pouvez voir derrière toute la smala  habituelle  accompagnant  le bouffon , aux frais du  contribuable  : sa mère , son frère  etc. Rachidior n' avait rien à faire en Chine, par contre celle qui aurait dû y aller était absente  : sa rivale Rama Yade.   

Enfin, Andrée Sarkozy parle d ' elle  : "Je suis assez copine avec  Rachida , je ris beaucoup avec elle. Mais il y en a une qui m'épate par son allure, c'est madame Lagarde."  Une façon vache de dire que la Rachida fait racaille ... 

" Maman a la bouche en cul de poule , moi je préfère le cul des poules "  s 'extasie   Sarkö , qui depuis a trouvé  sa Kate Moss, une bonne  fumeuse de joints :  la  défoncée permanente Carla.
1029521192.jpg
 
MAIS  REVENONS  A  NOTRE  SUJET   !

Auparavant :  n' oubliez pas ... CLIC  sur  notre  amie   " Cerise "  et  sur  le  lien de son très bon site , qu' elle propose  en " commentaires ".

                                                         ***********************
Et  nos  centrales  nucléaires  vétustes  ? 

Elles sont à la merci d 'un  pet  de  mouche . On lit ça dans Bakchich et on essaie d'en savoir plus sur cette loi :

Il faut savoir qu’ en France dans le cas d’un accident nucleaire , les habitants concernés seraient maintenus au silence : interdiction de communiquer avec le reste du pays. C ’ est une nouvelle loi  de cet été 2007 , avec ce  gouvernement  pro-nucléaire ;  aucune information ne doit circuler .
On nous avait dit  que les routes, aérodromes etc seraient fermés  pour empêcher notre fuite  de la région contaminée , c' était déjà grave , mais là ! ! !   

1282443078.jpg

 

 

 

Encore une loi qui rappelle  fachosement  Pétain !  la  mixité  remise en question :    

Le texte tel qu'adopté par l'Assemblée nationale le 14 mai est disponible sur le site

http://assemblee-nationale.fr/13/ta/ta0142.asp   Voici un extrait des commentaires du forum "rue89"  sur ce sujet : 

"  Si on lit cette partie de la loi,  "Ce principe ne fait pas obstacle :                                                  213567919.2.jpg

– à ce que soient faites des différences selon le sexe lorsque la fourniture de biens et services exclusivement ou essentiellement destinés aux personnes de sexe masculin ou de sexe féminin est justifiée par un but légitime et que les moyens de parvenir à ce but sont nécessaires et appropriés ;

– à l’organisation d’enseignements par regroupement des élèves en fonction de leur sexe."   

923995832.jpgOn comprend bien que se jouent là des enjeux idéologiques, fruits de pressions : la notion de but légitime pour que la différenciation par sexe ne soit pas discriminatoire interpelle.

Qu'un groupe de pression recourre à l'argument "la mixité est défavorable à un apprentissage non discriminant de la différenciation sexuelle" et il pourra tranquillement organiser un enseignement non-mixte.

La loi en ne tranchant pas dans ce débat laisse la porte ouverte à toutes les interprétations. Et une fois de plus, ce sont les juges qui devront décider de ce qui est ou pas un "but légitime", créer des écoles de filles pour éviter la "promiscuité" masculine et le religieux aura gagné sur la laïcité.

Que le gouvernement manipule les foules, les médias, on était habitué. Maintenant il manipule le parlement, et ça, c'est vraiment too much."


(pour info : les commentaires "archives" ont été récupérés depuis les archives de notre ancien blog)

Partager cet article

Repost 0
Published by Assrenseignements-genereux - dans râleries diverses
commenter cet article

commentaires

archives 13/09/2008 21:49

Tritonear http://unregarddefemmeen2007.hautetfort.com/(22/05/08):Diantre, on dirait du Franquin ( et nos ... ) !

archives 13/09/2008 21:48

RG (21/05/08):On est faits comme des rats ... de laboratoires.

archives 13/09/2008 21:47

Redonnet (21/05/08):Civaux, ça vous dit quelque chose, les amis ?Renseignez-vous généreusement...Des choses déroutantes.He, les gars, j'habite à 250 km d'un certain Tchernobyl et je viens du Poitou-Charentes. J'sais plus où m'foutre, moi, avec ces fous furieux !

archives 13/09/2008 21:47

RG(19/05/08) :Gorge  Profonde , effectivement , ne suce pas que des glaces ... on raconte sa fin dramatique dans " Et la  tendresse bordel " . Prédite  par  Nostradamou  en  personne !

archives 13/09/2008 21:46

TAOMUGAIA (19/05/08) :Pourquoi s'inquiéter ? Il n'arrivera rien de fâcheux...Nos experts ont tout envisagé, y compris l'improbable.Arrêtez de faire du mauvais esprit.La France a retrouvé  son influence et Sarko une bonne suceuse.N'est-ce pas là l'essentiel ?

Présentation

  • : assrenseignements-genereux.over-blog.com
  • assrenseignements-genereux.over-blog.com
  • : Infos variées de libertaires sur écologie, actions citoyennes, politique, mais aussi ésotérisme.
  • Contact

Recherche

Archives