Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 mai 2008 4 08 /05 /mai /2008 17:56
(archive- images en cours de récupération)

PAGE  A  COPIER -  COLLER   LES  AMIS !  Voir le  commentaire  laissé par  Rosine : pas vraiment  des  bonnes  nouvelles ...

 Un homme  fait la quête sur un péage d ' autoroute :

" Vite , des  types ont  enlevé  Sarközy et réclament une rançon de 1 million d 'euros , sinon ils l' arrosent d 'essence et le crament  ! "

- Ah !? et t' as ramassé  combien ? 

" 100  litres  d ' essence !"

                                                                                              ******************

Un résumé en images  de ce que nous pensons de Naboléon. Ce qu'il a causé comme dégâts , vous le savez déjà.  Qui il est , vous le saurez en lisant  " SARKONTINUE " et ce que vous pouvez faire pour nous en débarrasser  " Il ne sert à rien à l' homme ... "

1859791152.jpg

 

  « Depuis des mois, il s’étale ; il a harangué, triomphé, présidé des banquets, donné des bals, dansé, régné, paradé et fait la roue… Il a réussi [...] Fausses clés bien faites. Tout est là… Il ne reste pas un moment tranquille ; il sent autour de lui avec effroi la solitude et les ténèbres ; ceux qui ont peur la nuit chantent, lui il remue. Il fait rage, il touche à tout, il court après les projets ; ne pouvant créer, il décrète. » Ce texte qui pourrait s 'appliquer à Sarkö  est de ... Victor Hugo sur le petit Napoléon. 

 1902452150.jpg

      

Un homme médiocre , un bonimenteur qui vendrait du sable ( et hélas du nucléaire ) à un bédouin. La France il s 'en fiche , ce qui l' intéresse c 'est  LUI .

   775052069.jpg

 

 

Travail-Famille-Patrie : Maréchal te r'voilà !

 

 

 

   UNE  QUEUE  DANS  LA  TETE   ET  UNE   FEMME  A  POIL   A  SES  CÔTES :

1517995643.2.jpg

 

 
Il propose un poste à Maude Fontenoy et évalue ses compétences. 1771273652.jpg

 

Il a attrapé la sCar'latine : ça fait mâle !                               

Lui  et  ses  amis  te remercient  TOI  QUI  A VOTE  CONNEMENT  de  te  déshabiller pour les couvrir d' or.

1105988578.jpg

 

Nous nous te disons  CREVE , ENFOIRE !  Ta haine de l' étranger , ta cupidité , ton choix politico-idéologique de  salaud réactionnaire , qui nous a mis dans ce merdier pour 5 ans ,  nous espérons que  cela  te  coûtera cher !                                                                                 

 1501015901.jpg

 

  Un   cassoulet   lourd  à digérer . On va en bouffer tous les jours pendant 4 ans  encore. A moins que ... 301255442.png

  Mais faut nous aider : nous avons intenté des actions en justice contre lui ( voir http://ase.lautre.net ) . Rejoignez-nous nombreux dans cette action citoyenne concrète.

Nous publions ici une partie du commentaire ci-dessous de la RG Rosine :

En cadeau à ses électeurs, pour les remercier de l'avoir supporté pendant un an sans broncher , Sarko annonce une loi très attendue :
Les vieux pourront enfin percevoir une retraite ET travailler à la fois .
Il annonce la fin de la "tyrannie" des 35 heures .
Il annonce le plein emploi pour bientôt car, lui, va enfin obliger les chômeurs à travailler ( et /ou à devenir SDF ) .
Au cas où on n'aurait pas compris, il précise : " L'idée la plus fausse en France est celle du partage du temps du travail "

Bref,le jour de l'anniversaire de son élection, il passe à une vitesse supérieure dans le mépris des pauvres et des chômeurs , tout en présentant cela comme une bonne nouvelle .

Si  ces  tarés  en prennent  plein  le trou  de  l' insécu  et  sans  vaseline, ça  ne  sera  que  justice. 

Si  ces  tarés  en  prennent  plein  le  trou  de  l' insé-cu , et  sans  vaseline ,  cela  nous  fera  grand  plaisir.


  (pour info : les commentaires "archives" ont été récupérés depuis les archives de notre ancien blog)

Partager cet article

Repost 0
Published by Assrenseignements-genereux - dans Informations - blog etc
commenter cet article

commentaires

archives 13/09/2008 21:42

Nostradamou (08/05/08):RG  Rosine :On met une partie ton commentaire sur la note, comme d' hab'.30 manifestants pour contrer le p'tit maréchal  dans le Gard : cela  confirme  bien  tout  le  mal que nous pensons de la gauche minable de ce département .Et oui, on a des femmes chez les RG : faut bien que nos chemises soient repassées et le repas servi à 13h tapantes !

archives 13/09/2008 21:42

Rosine (07/05/08):"Cet homme aime les pouffiasses" ... oh ! oh! Taomugaïa ... (z'êtes pas un peu macho ?)Moi, je crois qu'une bonne majorité d'hommes aiment les pouffiasses ! Et dailleurs c'est pour cela qu'il en existe ... des pouffiasses . Qui a été le premier de la poule ou de l'oeuf ?***********************************************************************Des nouvelles de la terre ferme : Hier, ils étaient une TRENTAINE de personnes à manifester devant l'usine des lèche-culs dans le Gard ( quelques vieux syndicalistes à pancarte et une poignée de lycéens) : vraiment un triste anniversaire pour cet annus horribilis ...

archives 13/09/2008 21:41

TAOMUGAIA (06/05/08):Cet homme est attiré par les pouffiasses, c'est évident.Il a été élu par des salariés, qui ne devraient pas voter, en principe, pour  le candidat  de leurs patrons.On fait quoi alors ?On enferme les pouffiasses ?

archives 13/09/2008 21:40

Rosine (06/05/08):En cadeau à ses électeurs, pour les remercier de l'avoir supporté pendant un an  sans broncher , Sarko annonce une loi très attendue : Les vieux pourront enfin  percevoir une retraite ET travailler à la fois .Il annonce la fin de la "tyrannie" des 35 heures . Il annonce le plein emploi pour bientôt car, lui, va enfin obliger les chômeurs à travailler ( et /ou à devenir SDF ) .Au cas où on n'aurait pas compris, il précise  : " L'idée la plus fausse en France est celle du partage du temps du travail "Bref,le jour de l'anniversaire de son élection, il passe à une vitesse supérieure dans le mépris des pauvres et des chômeurs , tout en présentant cela comme une  bonne nouvelle .                                         *****************Les ouvriers, à qui il "a rendu visite "dans le Gard, lui ont ciré les pompes avec beaucoup d'empressement . Ils  avaient dû être drastiquement sélectionné ( les plus demeurés et les plus serviles  étaient de service pour ce jour anniversaire ! )  Pendant ce temps, à Rennes, avait lieu la première manifestation demandant sa démission .Le Bretagne a sauvé l'honneur ...                                        ******************

Présentation

  • : assrenseignements-genereux.over-blog.com
  • assrenseignements-genereux.over-blog.com
  • : Infos variées de libertaires sur écologie, actions citoyennes, politique, mais aussi ésotérisme.
  • Contact

Recherche

Archives