Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2008 5 12 /09 /septembre /2008 12:29



Mazette !  entre  le  pape  qui  en  a  2  ,  l' ex - rabbin  qu ' a  6  truks #  le  multicéphale  qui  en  a  5  (  d' après  Carla   qui  lui  a  refilé  le  sien)   ...  et  nous  qui  en  avons  PLEIN  le  dos  ,  va  falloir  demander  à  Darcosinus  de  sortir  sa  calculette
#  rabbin Sitruk (on corrige , merci  Fabien !)




 Et   v'là   qu'  y  nous   fait  le   coup   de   Marylin  sur  sa  bouche  d ' égoût ! 

BIGARD  a-t-il   rencontré  le  pape ?  c 'est  la  question  que  nous  posons  à  mère  Teresa   qui  mène  l' enquête . 




Mais  non, Teresa , pas la quéquette (elle est sourde) !  l' enquête !


1er  indice :  un   pet   décoiffant.


2eme  indice : le pape  fréquente le même bordel que Bigard


3eme  indice : le pape n' est pas à la messe 



4eme  indice  :  l' émule  du  pape   affirme : " ça s' saurait ! avec le  fichier  de  sainte  Edvige  !"
 

Bigard  et  le  pape  pris  en  flagrant  délit  

  















Vérification  d 'identité  et   ...   CASSE  TOI    VIEUX   CON  !  on  t' a   assez  vu   !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Le grand rabbin Sitruck (un seul "t") est en exercice jusqu'au 31 décembre. Gilles Bernheim ne prend ses fonctions pour sept ans que le 1er janvier, soit après la nouvelle année, qui commence le 30 septembre en 2008.
Répondre
G
Alors là merci, c'est la 1ere fois que je ris en voyant le pape, j'adore et merci pour le gentil message pour mes peintures , je viens d'en finir 2 autres qui vont bientot rejoindre leurs copines
Répondre
G
Ma  quésské  tou rrracontes  !  tou  sé  pas  qué  lé  Bigarrr  il  les  a  palpés , à  Rrroma  , les  glaouis  dou  papa  ? ! ! !
Répondre
I
rien ne prouve que le pape en ait deux, désolée, on ne les a jamais vus de mémoire de catho, vous devriez vérifier vos sources, et plutôt deux fois qu'une, c'est le b.a.ba du journalisme :D
Répondre