Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2008 5 12 /09 /septembre /2008 06:03

Et  voici  maintenant  la  suite  de  " Nostradamou  est  arrivé ". 
Je rappelle que je suis l'invité des RG et qu' il ne s ' agit pas d ' élucubrations ésotérico-paranormales, mais d 'une  explication sommaire du processus de fonctionnement  de notre subconscient , avec  des résultats  surprenants  et UTILES. Je préfère l' utile au surprenant et ne publie ces notes que pour qu' elles permettent votre évolution personnelle , sociale et de santé. Pour que vous deveniez plus tolérant, si vous êtes dans le jugement , cette  sale  dérive  du  conscient ! Un être débarrassé de son héritage psychique familial  et social  NEGATIF  ne sera JAMAIS  un  délinquant.

   LA   DIFFERENCE  ENTRE  LE  GENIE   ET   LA   BETISE  ,  C'EST   QUE  LE   GENIE  A   DES      LIMITES  ( EINSTEIN )               

Tandis  que  le  conscient   reçoit  dans  l' instant  présent  des  informations  visuelles, sonores , etc , et  tente  de  les  analyser ,  tandis que  nous  essayons - mal - de  nous  souvenir  du  passé  et  encore  plus  mal  de  deviner  l' avenir  , S ( notre abréviation de " subconscient" )  règne  en  " principe  fixe "  : il est ce vaste , obscur  et  mystérieux  royaume  des  " annales  akashiques " indiennes , immense  centre  de  données  universelles , peut-être ce  Dieu  entrevu  par  l' Homme, et l'  Eternité  ce royaume  hors  du spatio-temporel . Je  pense  que  Dieu  et  S  ne  font  qu' un  ! Ceux qui croient en Dieu sur la base de leur limi   conscient  sont-ils dans l' erreur ? je suis persuadé que oui !                           

Cela  expliquerait  l' interdiction faite  par les  religieux ( souvent  versés  dans  les  sciences  occultes , radiesthésie  etc ) à  leurs  ouailles de  toucher  à  l' ésotérisme : chasse  gardée , et  pouvoir  préservé !  

J'aborde les thèmes au gré de mes envies ,
parce que je ne reprends pas souvent cet exposé et que je ne me souviens plus de son  fil :
                                                                                                                                                                        

 Les prénoms  vus  par  l' oiseau  dans  sa  drôle  de  langue. La  langue  des  oiseaux , est  donc  celle  de  S : il  se  fiche  bien  de  la  signification  d' un  mot , ce  qui  l' intéresse, c 'est  le  son - qu'il  utilisera  au  moment  venu , dans  un  but  précis : gérer  au  mieux  son programme (donc  ta  vie) ... même  si  tu  dois  en  crever , puisqu'il  ignore  l' espace-temps et donc la notion de mort  semble-t-il -
  Ne  soyez  pas  effrayés  par  ces  notions , qui  bien  au  contraire  peuvent  vous  éviter  d ' avoir  une  maladie  programmée  par S , ou  votre  mort  prématurée , ou  un  accident , GRACE  A  CETTE   PRISE  DE  CONSCIENCE  de  la  loyauté  familiale  dans  votre  tribu ... et  à  sa  re-programmation  POSITIVE. Ne  serait-ce  qu' avec  la  méthode  Coué ,  que  je  vous  expliquerai  bientôt. 
Vous  croyez  choisir  un  prénom  consciemment , eh  bien , pas  du  tout ! S  vous  fera  lire  le  livre , rencontrer  " par  hasard " quelqu'un  au  prénom plaisant  pour  vous , pendant  votre  grossesse , ou  vous  donnerez  le  prénom  de  l' aïeul(e) et  son  exemple  de  destin  à  suivre : du  " copier-coller " !  Plus étonnant , il réalise un inceste symbolique ( peut-être pour en éviter un réel) , en vous faisant craquer pour quelqu'un qui a le même prénom que votre père ou mère , frère ou soeur ! Des individus  risquent même de tomber amoureux d 'une frère, d 'une soeur né sous X dont ils ignorent bien sûr la parenté : l' âme SOEUR !  combien dans les villages , ont du tomber amoureux d ' un frère ou d 'une soeur "clandestin(e)" ! Là encore ,  le secret est catastrophique .                                                                                        

Je  ne vous  donnerai  que  peu  d ' exemples  de  prénoms , parce  que  cela  touche  souvent  à  des  souffrances , d' une  part. Et  que  si  seul  le  conscient  reçoit  l' info 1) il  la  rejette , genre " c 'est  que des  conneries "  2)  cela  ne  sert  à  rien , l' information  doit  atteindre  S  grâce  au  " ressenti " , terme  souvent  désigné  dans  cette  thérapie  pour  exprimer  l ' importance  des  émotions  pour  guérir , annuler  un  programme  de  "tuiles " etc.   AUCUN   PRENOM   NE   SERA   DONNE   SUR   DEMANDE  DE  LECTEURS :  pas  le  temps, et  il  y  en  aurait  trop.  et  c 'est  à  vous  de  faire  des  anagrammes  révélateurs.

Lien " signifie frère , soeur . Ex : Emilien  a un  demi - frère , une  demi - soeur ( lui , un autre  ou  d'autres   dans  la  famille) . Julien =  enfant  de  "jus" , c'est  à  dire  de  sang  pur,  quand  il  y  a  des  métissages  culpabilisants  ou  mal  vus  par  le  reste  de  la  famille. Il  faudrait  demander  à  Julien  Clerc  si  le  métissage  a  posé  des  problèmes  dans  sa  famille. Gérard  Athias  relate  dans " Les  racines  de  la  mal a dit " l' histoire  d ' Emilien  hémi / plégique , qu' il  guérit  en  lui  conseillant  de  manger  avec  son  frère , avec  qui  il  est  brouillé , du  sanglier et  bien  sûr  cette  surprenante  prescription, qui  relève  du chamanisme , bonne  médecine  d ' autrefois , fonctionne ! car  S  a  reçu  lors  de  ce  gueuleton  EMOUVANT ( essentiel pour  guérir ) l' information ... sang  lié

Lit " ce  sont  les  parents , d 'où  l' expression  "enfant  d 'un  1er , 2eme  lit " . Aline = ne  a  de  lit = des  orphelins  dans  cette  généalogie. Alice = a ce  lit = a  bien  ce  parent , n' est  pas  une  bâtarde  ou  une  fille  de  personne. Mariline = ne  a  de  parents  mariés , prénom  en  vogue  au  début  des  unions  libres. Céline = ne sait la  parenté : un  enfant  de  la  Ddass , ou  illégitime , dans  la  famille ? savez-vous  que  la  dentition  représente  la  famille, et  que  S  programme  une  dent  incluse dans  la  gencive , au-dessu  des incisives " dents-parents " , pour  signaler  un  enfant  illégitime ?

Nid " = foyer. Nicole = colle  au  foyer ... et  Brigitte , au  contraire , c ' est  brise  le  gite , femme  libre :  Brigitte  Bardot  a  " réparé " son  manque  de  racines  en  nommant  son  fils  Nicolas ! Denis = 2 nids , donc  familles  recomposées. Annie devrait être a (un) nid mais il semble que les deux n donnent au contraire nani = n' a pas pas de nid ... et je pense à Annie Duperey, orpheline.     

Char "= chef ... Charles  de  Gaulle , chef  de  la  Gaule , c 'est  pas  beau  ça ?! Carole = rôle de  chef , gare  si  elle  est  née  le  7 , ce  sera  un  tyran ! quel  est  le  jour  de  naissance  de  Carla  Bruni ? de  toutes  façons  c 'est  une  garce. Je  vous  expliquerai  aussi  l' importance  du  jour  de  naissance , ou  lisez  de  suite   Les  22  étincelles  de  vie  du  génial  Gérard  Athias.
Caroline = pas  de  parents  en  voiture (  ou  en  fauteuil  roulant ) : risque  d ' accident , voir  Grace  et  Caroline  de  monaco , et  aussi rappel  et/ou  risques   de  paralysies  dans  la  généalogie. A  propos , Guillaume = homme  quille = risque  de  maux  plus  ou  moins  graves  sur  une  jambe ... Guillaume  Depardieu , unijambiste , aurait  pû  éviter  ça. Si  le  parent  picole ,a  un  lourd  échec  , cela  peut  programmer  un " conflit  de  chute " des  enfants.  Tiens , Benoit = ne boit .  Et  Claude = claudiquer . Et  Louis = surdité . Jacques  =  cage  ( Jacques  Mesrine et  la  prison , les  nombreux  juifs  nommés  Jacques  en  relation  avec  les  camps  de  concentration , et  Jacques  Chirac  avec  ses  casseroles  qui  auraient  dû  le  conduire  depuis  longtemps  en  prison ... à moins qu'il n'y ait eu des taulards dans sa famille ?  voilà un bref aperçu , mais sachez que TOUS les prénoms sont signifiants !   

Je  donne  le  prénom  de  Jo  et  de  son  chéri  adoré  José  Bové : " je  n' osais " et " j' ose" ... ils  sont  tous  deux  d ' une  grande  témérité , d 'un  courage  exemplaire  que  je  salue  iciMon commentaire à moi , Jo : non ! José est un voyou , un délinquant , qui veut vous priver d 'OGM : vous me l' avez assez jeté à la figure quand je vous parlais de lui ! Tandis que Nicolas, ah ! quel homme parfait  ... dis, quand nous analyses-tu son profil , qu'on vérifie sa "perfectude " ?                                                         

Ah ! venons  sur  un  terrain  délicat ,douloureux,  que  je  n' aborde  que  parce  que  la  prise  de  conscience  peut  éviter  que  ce  programme  désastreux  continue ...                         

S  programme  la  peau  claire ( éviter  les  souillures et  l' exposition au  soleil , principe  yang  , masculin ) dans  les  familles  avec  programme  de  viol :  Claire  peut  exprimer  cette  problématique. Antoinette = soit nette  en  toi . Virginie , bien  sûr ... souvent  des  sujets  nés  en  Vierge ( lisez  quand  même  l' intelligent  ouvrage  de   Françoise  Hardy ).                                                           

 Si   vous  avez  la  peau  claire  ou  un  enfant  présentant  cette  caractéristique , faites  une   prise    de  conscience  accompagnée  d ' émotion + la  méthode  Coué , et  consultez  si  possible  un  thérapeute  sérieux  ( Gérard  Athias , ou  Christian  Flèche  plus  doux , qui  pratique  l' hypnose  ericksonienne , ou  un  sophrologue ... )

Au  sujet  de  la  prise  de  conscience , savez-vous  que  la  télépathie  fonctionne  à  merveille  et  harmonise  la  famille ? par  exemple , toutes  les  femmes  d 'une  même  famille  ou  groupe  ont  souvent  leurs  règles  en  même  temps . Cela  explique  peut-être  les  épidémies ( en  partie ) ?  Lorsqu'un  inventeur  trouve  , comme  par  hasard  d 'autres  font  la  même  invention  de  part  le  vaste  monde . Je  m' amuse  à  communiquer - en  créant  une  tension  mentale , mais  ça , je  ne  peux  vous  la  faire  mettre  en  pratique , difficile  d ' expliquer  le  processus - avec  les  animaux , et  ils  exécutent  mes  directives : je  fais  ainsi  partir  les  mouches  et  guêpes  qui  attaquent  mon  assiette  sur  la  terrasse

LA   METHODE   COUE ,  L ' HYPNOSE  .
Je  conseille  de  lire  des  ouvrages  sur  ces  méthodes , car  mes  observations  se  limitent  à  mon  expérience  personnelle , mises  en  pratique sur  les  conseils  de  conférenciers , de  ma  sophrologue.

Le  conscient  entend  bien  toutes  les  explications  sur  telle  cause  de  maladie , d ' accident  etc ... mais  il faut  atteindre  S  pour se  débarrasser  du  "conflit " , comme  je  l' ai  expliqué. Comment  procéder ?

  • prenez  une  ficelle  et  faites  28  noeuds (= 4  phases  lunaires , symboliquement) , simplement   pour ne  pas  avoir  à  compter  les  28  fois  que  vous  direz  une  phrase : vous  passerez  automatiquement  vos  doigts  d 'un  noeud  au  suivant , comme  avec  un  chapelet. 
  • enregistrez  si  possible , ou  répétez  28  fois  la  phrase  clé : à  voix  normale , monotone , surtout  AU  PRESENT  et  SANS  NEGATION  - sinon  S  comprend  " plus  tard je  (ne) serai  (pas) malade " ! puisque  c 'est  une  demande pour  le  futur... et  qu'il  ne  capte  pas  les  négations. Donc  dites : " je  suis  en  bonne  santé "  et  la  phrase  célèbre : " tous  les  jours , à  tous  points  de  vue , je  vais  de  mieux  en  mieux "  et  bien  sûr  la  phrase  de  guérison  de  votre  conflit : " je  rencontre  la  personne  qui  me  convient  parfaitement , nous  nous  entendons  bien " , " j' ai une  excellente  ouïe , ou  vision " etc .  Je  ne  sens  pas "je  guéris "  auquel  je  préfère  la  vision  de  l' organe  en  très  bon  état , au  besoin  avec  une  planche  anatomique  sous  les  yeux.

Si  vous  appliquez  bien  ces  conseils , un  jour  S ( demain ? dans un  mois ?) capte  le  message  et  exécute  l' ordre. Mais  ce  sera  difficile  si  vous  en  demandez  trop !  vouloir  gagner  au  Loto  quand  on  est  né  le  18 ( la  Lune = poésie , décoration,  rêverie )  sera plus   difficile que  si  vous  êtes  du  10.                                                                                                                                      

*** Les jeux de hasard et la voyance.
J’ai contacté une  multi-gagnante au loto ,  heureuse milliardaire !  Lorsque je lui ai dit «  vous devez être née le 10 «  elle m’a répondu oui, surprise . Comme je crois vous l’ avoir dit , le jour de naissance représente un éventail de données . Le 10 « le jeu de hasard «  du tarot de Marseille , signifie que ceux nés ce jour ont plus de possibilités de gagner. Parce qu’ils ont un handicap : le manque d’ identité , et que S confond « je » et « jeu » et répare donc cette carence en programmant une recherche du « je…u «  . Les jumeaux, qui n’ ont pas assez d’identité propr, aiment le jeu et ont des difficultés à se situer dans l’ espace , à reconnaître les gens dans la rue : n’ est-ce pas , Jo , jumelle qui a trouvé des martingales pour gagner au jeu , et qui a découvert une méthode aussi originale qu’ efficace , on peut même la qualifier de géniale. Je lui laisse le clavier pour qu’elle vous explique pourquoi  elle  ne vous la donnera   pas  :

Grrr, rien que d’y penser je suis en rogne ! Pourquoi ?                                                                                              

1) Parce qu’il faut être 3 pour avoir de très bons résultats pour cette recherche qui demande concentration, méthode, suivi , sans être difficile pour autant. Eh bien , je n’ ai jamais trouvé 2 coéquipiers valables ! Des gens qui pleurent parce qu’ils sont fauchés ( je leur sers de poubelle), qui sautent sur ma proposition , et qui ensuite ne sont pas fichus de se tenir à un travail sérieux et régulier.
                                   

2) en plus, on me regarde avec suspiscion , se demandant si je n’ ai pas gagné et gardé par devers moi les gains ! Car c’ est moi qui joue , ces messieurs-dames sont trop paresseux pour se traîner jusqu’au bureau de tabac. bon , c 'est le bazard dans les lignes, mais il est tard , on verra ça plus tard!    
 
3) des amis gauchistes  emballés , radiesthésistes ou tarologues , voulaient jouer avec moi , pour renflouer les caisses des faucheurs : pas de nouvelles , ils n’ ont même pas été fichus de jouer une seule fois . Ou bien , on m’ a répondu avec mépris  que l’ argent et le jeu , c’ est sale . On préfère voir une faucheuse menacée de saisie en venir au suicide. Même réponse imbécile, d’ ailleurs, lorsque j’ ai parlé de mon projet de film. Tout gauchiste  qui apprend  que je suis aisée ( par exemple Françoise , " caissière" des  faucheurs du Gard en  me voyant remettre de gros chèques de solidarité )  me jette aussitôt un regard haineux  et me manifeste dès lors une forte hostilité teintée, m'a-t-il semblé , de jalousie : ça s ' appelle la tolérance, la fraternité ...  
la connerie.                               
                                                                        

 Les français ont l’ échec inscrit dans leur petite tête , n’ est-ce pas Nostradamou ?

Oui , Jo , quand j’ entends les RG râler contre le décervelage des français par la télé et les médias et dire que leurs têtes sont des urnes vides , prêtes à remplir avec des  bulletins UMP/FN , même si je ne suis pas branché politique , je reconnais qu’ ils ont raison. La France est sous le signe du Lion : goût du luxe , du paraître, des châteaux , des beaux discours et du grand spectacle. Mais dans les châteaux servent les domestiques , et la France , en chute libre , est aujourd’hui le valet des puissances étrangères : USA, Israël , Chine … out , le seigneur de l’ Afrique et de l’ Asie ! La France a besoin d’une leçon et va elle-même se l’ infliger : c’est une bonne chose. Ce n’est pas pour rien qu’elle a choisi un aristocrate «  fin de race «  , entouré de courtisans , comme président .
Louis XVI et la guillotine ne sont pas loin.
                                   

Revenons à la voyance ou à la recherche au pendule sur les chiffres du Loto : la difficulté réside :

Dans les 2 tirages . On trouve un mélange des deux , c’est exaspérant.

S confond les 6 et les 9 , 12 et 21 , etc ,  c’ est …exaspérant !

Si on travaille à plusieurs, il arrive qu’on trouve les mêmes numéros, on se dit « ça y est, on a tous trouvé les mêmes, donc c’est un bon résultat ! «  et patatras , ce n’ était que de la télépathie. C'est  ex . as ...                 

La culpabilité judéo-chrétienne sur l’ argent ( les asiatiques, musulmans, juifs ne l’ ont pas !) crée un blocage important .

 Le pendule n’ est qu’ un support qui transmet mécaniquement l’ infime tressaillement du corps ou la perturbation créée par l’ émotion de la recherche , je pense. En tout cas rien de magique ! Je reste toujours « baba « devant mon pendule qui tourne comme un forcené. Le taux de réussite est variable, jamais du 100 % .

Je tire aussi les cartes et quand je vois un chiffre ( par exemple la carte 8 ) qui sort sans arrêt , le 8 sort. Mais c’est épuisant et il m’ arrive de m’ endormir sur mon jeu !

La voyance aussi est épuisante et on n’ obtient que quelques numéros , des 2 tirages hélas : voilà pourquoi un travail à plusieurs est préférable.

Jouez avant le jour du tirage : Jo , qui gagne souvent ( née le 10 et jumelle ! ) fait infailliblement un cauchemar avec des rats , quand elle va s’enrichir … le rat est le symbole de la richesse . Inutile de dire qu’elle adore ces bestioles.

Pour l’ euro millions même difficulté avec les étoiles , que S confond avec la grille.

Pour le PMU nous gagnons souvent , simplement en jouant un «  cheval simple «  , mais il faut miser beaucoup et on gagne peu , par exemple mise de 150 euros = gain de 300 euros. Ou bien faire des combinaisons spéciales , mais il faut apprendre , et même les guichetiers du PMU , souvent , sont moins compétents que nous . Les cartes nous avertissent : jouer ou

non , petits ou gros gains , et même une fois «  mort d’un jockey «  ! Et il faut savoir interpréter les cartes , un long apprentissage.

Si vous tenez à gagner un peu d’ argent aux courses, contentez-vous de jouer le cheval favori de la « liste type «  de Paris Turf en « simple placé » , jamais « simple gagnant » et ne croyez pas les résultats miracles de la presse : ils vous annoncent des gains miraculeux en oubliant de préciser leurs mises … largement supérieures.


Mais tu n’ es pas né le 10 ? Me direz-vous. Non , mais je joue parce que ma « charmante » voisine veut exploiter mon don et m’oblige à travailler, le revolver sur la tempe.

Partager cet article
Repost0

commentaires